Ouais faudra trouvé la 3ème personnes ... Et qui sera d'accord avec noir au patte rose ^^.
Tu as des mâles cloclo? Pourquoi ne pas prendre rose au patte noir? Car l'autre est trop foncé et on ne verra pas les crottes (quoique je m'en fiche je passerai l'aspirateur de table).
Rhoooo les filles !!! Moi je dis VIVE LE BLEU et le bleu, ben c'est TROOOOOP BEAU !!!
Héhé récalcitrantes du rose va !
Minh je suis bien intéressée mais je suis pas sûre d'avoir les moyens actuellement... Alors je mets une option et si t'as trouvé personne d'ici ce week-end (fin de moi - début de mois donc mise à jour des comptes) et bien je te dis si je suis de la partie ou pas. Oki ?
Non mais ça m'énerve de le voir genre je m'intéresse au bien être des petites alors que monsieur n'aime que les bons cotés...
Pour lui être papa de rat c'est jouer, donner des câlins et donner des friandises pour que les rates l'aime c'est tout...
Depuis je lui ai forcé à m'aider dans le nettoyage de cage + changer l'eau quotidiennement.
Moi je me tape tout le reste... faire les mélanges + veiller à qu'il y ai toujours de la nourriture + le décrottage de la cage... + l'achat des nouveaux accessoires...
Pendant que je fait le nettoyage quotidienne de la cage monsieur se tape du bon temps avec les petites. Ouiinnnnn...
Alors quand je décide de prendre le bed dry... J'ai pas envie qu'il viens mettre son nez dedans.
Cloclo91 Ratoune sage
Messages : 5953 Age : 34 Localisation : Savigny sur orge (91) Inscription : 09/03/2010