Coucou ! Je dois malheureusement me defaire d'un de mes ratous ! C,est vraiment un choix difficile mais comme j'essais de leur donner minimum 1heure d'attention en solo par jour.... 3heures ça fait de trop avce les études et le boulot (sans compté les devoirs)
C'est Bruno, il a environ 4 mois, il est adorable mais très coquin. Il est très malin ... donc il faut des mauvais coup ! Juste l'autre jour il est arrivé ;a rentré le sac de gaterie dans la cage ! Une chance qu'il n'en restait qu'une douzaine ... les ratous se sont tous régalé ! Il est très gourmand... Il est adorable et adore la compagnie de ses confrères ! Il est un peu indépendant parfois, mais adore être sur l'épaule pendant des heures en craquant des dents ! N'a jamais jamais jamais mordu! Il grimpe partout et petit il était une vrai pile a energie ! Maintenant il est plutot flemmard mais joue souvent avec le plus petite (Billie) ! J'espère qu'il saura vous charmer car il mérite une bonne famille !
¨ca me brise le coeur de m'en départir deplus que trois rat c'est mieux je trouve pour la compagnie !
*Nombres de ratous : 1
*Date de naissance : Adopté en Fevrier
*Sexes : Mâle
*Nbr de males et de femelles : 1
*Photos numerotées M1 a MX pr les males, et F1 a FX pr les femelles!
Il est un peu plus jeune la dessus
(Il a D'ÉNORME oreille ^^ !)
Alors voilà, j'espère qu'un d'entre vous pourra lui offrir de la compagnie car j'ai vraiment pas envie de l'envoyé chez le petshop même si je connais bien le proprio et que je sais qu'ils prennent vraiment soin de leurs animaux... je me dis qu'il pourrait avoir le malheur de ne plus jamais avoir de compagnon de cage !
PS : Je suis du Quebec alors.... pour plus d'info vous pouvez m'envoyez un MP