Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 avis sur Versele Laga : Rat Nature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
minhator
Giga ratoune
Giga ratoune
minhator

Féminin
Messages : 2633
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 16/08/2009


avis sur Versele Laga : Rat Nature Empty
MessageSujet: avis sur Versele Laga : Rat Nature   avis sur Versele Laga : Rat Nature Icon_minitimeDim 25 Avr 2010, 23:31

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/nourriture_rongeurs/nourriture_cochon_dinde_rongeurs/nourriture_cochon_dinde_prestige_rongeurs/15342

Voila j'aimerais intégrer ce produit dans mon mélage et donc j'aimerai savoir si les rats consomment bien de ce produit en général ou s'ils le trient beaucoup... Merci


Non finalement j'ai changé d'avis (la fille pas chiante du tout ^^)...

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/nourriture_rongeurs/nourriture_rat_rongeurs/nourriture_rat_prestige_rongeurs/52474

utilisez vous cette marque et est ce que vos rats les trient?

J'ai déjà l'avis dune personne qui dit que ses rats laisse les granulés donc me demandait si c'était tout les rats ou juste ses rats qui sont trop difficiles...??!!!?


Dernière édition par minhator le Mar 27 Avr 2010, 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
valoche70400
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
valoche70400

Féminin
Messages : 479
Age : 34
Localisation : hericourt (70)
Inscription : 14/01/2010


avis sur Versele Laga : Rat Nature Empty
MessageSujet: Re: avis sur Versele Laga : Rat Nature   avis sur Versele Laga : Rat Nature Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 17:48

je l'ai essaillé une fois mais les miennes triés beaucoup de chose dedans mais attend d'autres avis !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-rocktrancemetal-x.skyrock.com/
minhator
Giga ratoune
Giga ratoune
minhator

Féminin
Messages : 2633
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 16/08/2009


avis sur Versele Laga : Rat Nature Empty
MessageSujet: Re: avis sur Versele Laga : Rat Nature   avis sur Versele Laga : Rat Nature Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 19:53

personne d'autre n'a essayer ce mélange?
Revenir en haut Aller en bas
Renarde
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Renarde

Féminin
Messages : 10848
Age : 26
Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94)
Inscription : 23/10/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

avis sur Versele Laga : Rat Nature Empty
MessageSujet: Re: avis sur Versele Laga : Rat Nature   avis sur Versele Laga : Rat Nature Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 20:00

J'ai pas essayé, par contre le fait que ce soit boosté en vitamine ne pose pas de problème ? Les rats n'en ont pas besoin... même si c'est intégrer a d'autres ingrédients ça ne risque pas de faire trop ?
Revenir en haut Aller en bas
minhator
Giga ratoune
Giga ratoune
minhator

Féminin
Messages : 2633
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 16/08/2009


avis sur Versele Laga : Rat Nature Empty
MessageSujet: Re: avis sur Versele Laga : Rat Nature   avis sur Versele Laga : Rat Nature Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 20:22

je ne pense pas qu'un excès de vitamine puisse tuer un rat et puis j'ai regardé E=M6 dernièrement la vitamine C c'est pour le système immunitaire et concentration et compagnie donc... et si ce mélange valider je n'en mettrai que 20% dans mon mélange...
Revenir en haut Aller en bas
minhator
Giga ratoune
Giga ratoune
minhator

Féminin
Messages : 2633
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 16/08/2009


avis sur Versele Laga : Rat Nature Empty
MessageSujet: Re: avis sur Versele Laga : Rat Nature   avis sur Versele Laga : Rat Nature Icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 19:54

Up
Revenir en haut Aller en bas
Stitch_Tad
Ratoune accro
Ratoune accro
Stitch_Tad

Féminin
Messages : 1342
Age : 33
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/02/2010


avis sur Versele Laga : Rat Nature Empty
MessageSujet: Re: avis sur Versele Laga : Rat Nature   avis sur Versele Laga : Rat Nature Icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 20:19

Je ne connais pas ce mélange par contre je confirme que pour les vitamines normalement aucun risque. Enfin je ne sais pas si c'est applicable aux rats, mais je sais que les humains prennent ce dont ils ont besoin et éliminent le reste sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
klooo
Grande ratoune
Grande ratoune
klooo

Féminin
Messages : 924
Age : 42
Localisation : Hérault
Inscription : 23/03/2010


avis sur Versele Laga : Rat Nature Empty
MessageSujet: Re: avis sur Versele Laga : Rat Nature   avis sur Versele Laga : Rat Nature Icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 20:41

Stitch_Tad a écrit:
je sais que les humains prennent ce dont ils ont besoin et éliminent le reste sans problème.

c'est faux malheureusement.
3 vitamines sont toxiques en cas d'excès : la vitamine A, la D et la K.
Revenir en haut Aller en bas
minhator
Giga ratoune
Giga ratoune
minhator

Féminin
Messages : 2633
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 16/08/2009


avis sur Versele Laga : Rat Nature Empty
MessageSujet: Re: avis sur Versele Laga : Rat Nature   avis sur Versele Laga : Rat Nature Icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 20:47

Oui mais là on parle de la vitamine C qui n'est pas dangereuse mais j'ai finalement opté pour un autre mélange car l'autre contenais trop peu d'ingrédients différents.
Revenir en haut Aller en bas
x-anaelledu26-x
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
x-anaelledu26-x

Féminin
Messages : 315
Age : 27
Localisation : Livron-sur-Drôme,France
Inscription : 13/12/2009


avis sur Versele Laga : Rat Nature Empty
MessageSujet: Re: avis sur Versele Laga : Rat Nature   avis sur Versele Laga : Rat Nature Icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 20:54

Moi j'utilise lui pour mes rats de deux mois et quelques il ne trie pas trop (enfin préfère quand même les graines de tournesols) et laisse le blé mais sinon ils mangent tout si je leur remplie que quand s'est vide.
Revenir en haut Aller en bas
deborah-dd
Giga ratoune
Giga ratoune
deborah-dd

Féminin
Messages : 2523
Age : 44
Localisation : 59 Armentiéres
Inscription : 23/10/2009


avis sur Versele Laga : Rat Nature Empty
MessageSujet: Re: avis sur Versele Laga : Rat Nature   avis sur Versele Laga : Rat Nature Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 20:18

je l'utilise dans mon mélange, elles trient mais finissent par manger les reste si je ne rempli pas trop vite leur gamelle
Revenir en haut Aller en bas
minhator
Giga ratoune
Giga ratoune
minhator

Féminin
Messages : 2633
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 16/08/2009


avis sur Versele Laga : Rat Nature Empty
MessageSujet: Re: avis sur Versele Laga : Rat Nature   avis sur Versele Laga : Rat Nature Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 20:53

j'attente encore quelque avis avant de passer une commande de 20 kilo lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



avis sur Versele Laga : Rat Nature Empty
MessageSujet: Re: avis sur Versele Laga : Rat Nature   avis sur Versele Laga : Rat Nature Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 23:11

J'ai cette marque les mien mange presque tout mais laisse les granulés et le blé, mais si j'attend il le mange ^^
Revenir en haut Aller en bas
minhator
Giga ratoune
Giga ratoune
minhator

Féminin
Messages : 2633
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 16/08/2009


avis sur Versele Laga : Rat Nature Empty
MessageSujet: Re: avis sur Versele Laga : Rat Nature   avis sur Versele Laga : Rat Nature Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 00:47

bon ok je va&is le valider pour mon mélange alors merci ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



avis sur Versele Laga : Rat Nature Empty
MessageSujet: Re: avis sur Versele Laga : Rat Nature   avis sur Versele Laga : Rat Nature Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 19:14

j'ai essayé une fois elles ont juste mangé du mais.

Je trouve sa vachement gras en plus
Revenir en haut Aller en bas
Madada
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Madada

Féminin
Messages : 247
Age : 42
Localisation : Essonne
Inscription : 08/04/2010


avis sur Versele Laga : Rat Nature Empty
MessageSujet: Re: avis sur Versele Laga : Rat Nature   avis sur Versele Laga : Rat Nature Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 13:34

Moi j'en n'ai acheter un paquet la semaine dernière pour voir si ils allaient aimer. Et ils ont manger sans trier la première fois.
Mais maintenant ils trient,mange ce qu'ils les intéresses et ci je change ou remplit pas ils finissent par quasi tous manger. Donc comme pas mal d'autre chose je pense qu'ils aiment mais sans plus (lol).
Revenir en haut Aller en bas
minhator
Giga ratoune
Giga ratoune
minhator

Féminin
Messages : 2633
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 16/08/2009


avis sur Versele Laga : Rat Nature Empty
MessageSujet: Re: avis sur Versele Laga : Rat Nature   avis sur Versele Laga : Rat Nature Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 13:53

Non finalemement j'ai prit du tima sur zooplus il y avait plus d'avis possitif et mes rates le mangent très très bien... par contre j'ai rajouter des lentilles et elles ont un peu de mal mais tant qu'elles ont pas fini les lentille je n'en rajoute pas donc.. tout fini par partir...

Ne vous inquiéter pas mes rates on des bouchons mazuri à volonté ... donc le mélange c'est juste le repas du soir un sorte de friandise saint autorisé.... et ça ne couvrent que 25% de leur alimentation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



avis sur Versele Laga : Rat Nature Empty
MessageSujet: Re: avis sur Versele Laga : Rat Nature   avis sur Versele Laga : Rat Nature Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 16:39

Il on combient taux de proteine et de MG dans le Tima ?
Revenir en haut Aller en bas
minhator
Giga ratoune
Giga ratoune
minhator

Féminin
Messages : 2633
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 16/08/2009


avis sur Versele Laga : Rat Nature Empty
MessageSujet: Re: avis sur Versele Laga : Rat Nature   avis sur Versele Laga : Rat Nature Icon_minitimeSam 29 Mai 2010, 17:21

matière grasse 14.4% protéine 7%
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



avis sur Versele Laga : Rat Nature Empty
MessageSujet: Re: avis sur Versele Laga : Rat Nature   avis sur Versele Laga : Rat Nature Icon_minitimeSam 29 Mai 2010, 19:41

O_o c'est gras !

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa1234
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 26
Age : 31
Localisation : Québec
Inscription : 18/05/2010


avis sur Versele Laga : Rat Nature Empty
MessageSujet: Re: avis sur Versele Laga : Rat Nature   avis sur Versele Laga : Rat Nature Icon_minitimeSam 29 Mai 2010, 20:02

Moi pour le rat nature c'est sa que je donnais à mes rats mais ils le triaient vraiment beaucoup, alors je ne te la conseil pas...
Revenir en haut Aller en bas
minhator
Giga ratoune
Giga ratoune
minhator

Féminin
Messages : 2633
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 16/08/2009


avis sur Versele Laga : Rat Nature Empty
MessageSujet: Re: avis sur Versele Laga : Rat Nature   avis sur Versele Laga : Rat Nature Icon_minitimeSam 29 Mai 2010, 21:22

oui mais tout ce rééquilibre...

je cherche un mélange à intégrer à mon mélange et non un mélange tout fait ... de plus une grande partie des mélange n'est pas équilibrer donc...

En tout cas moi je suis très très satisfaite du tima mes fille le mange super bien bien mais vraiment ... par contre je ne pourrais pas dire la même chose des lentilles que j'ai incorporée à mon mélange lol... mais elles aime rien de protéiné et peu gras... haricot sec elles ne les regardent même pas... poids cassé elles les fuient et les lentilles c'est le moins pire elles les mangent en dernier recour et c'est déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
lyrane
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 9
Age : 56
Localisation : Landes Dax
Inscription : 10/05/2010


avis sur Versele Laga : Rat Nature Empty
MessageSujet: Re: avis sur Versele Laga : Rat Nature   avis sur Versele Laga : Rat Nature Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 18:34

c'est un ingrédient qui fait partie de mon mélange... en petite quantité...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




avis sur Versele Laga : Rat Nature Empty
MessageSujet: Re: avis sur Versele Laga : Rat Nature   avis sur Versele Laga : Rat Nature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

avis sur Versele Laga : Rat Nature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Versele Laga Rat Nature 2.5kg
» Versele Laga Rat Nature
» Versele Laga ?
» Avis versele-laga
» Versele-Laga ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Alimentation-