Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Propose F.A [ courte durée ] 35

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
the-magic-dream
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre


Féminin
Messages : 1856
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 06/12/2009


Propose F.A [ courte durée ] 35 Empty
MessageSujet: Propose F.A [ courte durée ] 35   Propose F.A [ courte durée ] 35 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 12:23

Donc voilà comme dit dans le titre, je peux faire F.A dans le 35, j'habite à rennes donc si jamais vous covoiturez un rat vers le fin fond de la Bretagne , je peux servir de F.A pendant quelques jour en attendant un covoiturage, pareil si vous voulez faire partir votre rat vers le reste de la France, je peux m'en occuper pendant quelques jours en attendant un covoiturage, selon mes disponibilités et l'accord de mes parents.
En échange je demande juste suffisament de nourriture et de littière pour la durée du séjour du rat en accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

Propose F.A [ courte durée ] 35 Empty
MessageSujet: Re: Propose F.A [ courte durée ] 35   Propose F.A [ courte durée ] 35 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 14:10

Salut, Habitant dans la drome (26), dans le sud est de la franc, je chercher à faire rappatrier deux petits mâles vers chez moi, Ptikuik pourrait éventuellement les prendre à Morlaix, si mimimossa peut les amener, et donc je chercherais quelqu'un pour me les garder quelques jours sur Rennes le temps de trouver un co-voit, si d'ici là, j'en ai pas encore trouvé.

Pour ce qui est de la nourriture ou d'une autre compensation, on pourrait voir ça ensemble Smile
Je pourrais éventuellement faire un dodo pour tes ratoux. Ou t'envoyer de la nourriture (mais si nos rats mangent pas la même chose ... ça peut peut être poser un soucis) Enfin voilà, tiens moi au courant stp.

Ce serait pour le 1er ou le 2 aout.

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

Propose F.A [ courte durée ] 35 Empty
MessageSujet: Re: Propose F.A [ courte durée ] 35   Propose F.A [ courte durée ] 35 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 14:27

Alors finalement ce serait peut être pour 2ou3 mâles et 2 femelles (2m 2f sur) pour la FA .. Et éventuellement jusqu'au week end du 7, pour trouver un co-voit pour paris, ou autre pour les rapprocher de chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
the-magic-dream
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre


Féminin
Messages : 1856
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 06/12/2009


Propose F.A [ courte durée ] 35 Empty
MessageSujet: Re: Propose F.A [ courte durée ] 35   Propose F.A [ courte durée ] 35 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 16:48

Oui j'avais vu ton post pour les loulous, j'ai hésité à t'envoyer un mp pour te dire que je pouvais aider, mais là j'ai plus du tout de cage, donc je peux d'ici là obtenir sûr une cage à hamster ( pour 5 -6 jours ça devrait aller si elle est un peu aménager?) ... mais une seconde je pense que ce sera plus compliqué. Je vais essayer de voir autour de moi si jamais je peux trouver ça d'ici là ( j'espère que oui) et je te redis.
Revenir en haut Aller en bas
the-magic-dream
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre


Féminin
Messages : 1856
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 06/12/2009


Propose F.A [ courte durée ] 35 Empty
MessageSujet: Re: Propose F.A [ courte durée ] 35   Propose F.A [ courte durée ] 35 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 16:50

Ah et je peux grand maximum les garder jusqu'au 13 Aout ( je pars le 14 en vacances dans le finistère et mes parents pourront pas s'occuper d'autant de loulous en comptant les miens Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

Propose F.A [ courte durée ] 35 Empty
MessageSujet: Re: Propose F.A [ courte durée ] 35   Propose F.A [ courte durée ] 35 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 16:55

ouais de toute façon on te les laisserais pas aussi longtemps, c'est vraiment juste le temps de trouver un co-voit et on ferait le plus vite possible
pour ce qui est des cages pour chez toi, bah normalement une cage à hamster DEVRAIT suffire pour le temps ou il resterons si elle est un peut aménagée et que tu as le temps de les sortir
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
the-magic-dream
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre


Féminin
Messages : 1856
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 06/12/2009


Propose F.A [ courte durée ] 35 Empty
MessageSujet: Re: Propose F.A [ courte durée ] 35   Propose F.A [ courte durée ] 35 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 17:00

Oui oui t'inquiète, j'y mettrais un hamac, une petite maison et des petits accessoires, puis si ils sont encore bébés il auront même un tuyeau ou passer.
Après je vais voir pour la seconde cage, j'pourrais p'tet en emprunter une mais faut déja que je trouve à qui l'emprunter.
Et cela va de sois qu'ils sortiront, je ne travail que le matin donc j'aurais tout mon après midi pour m'occuper des petiots.
Enfin bref je te tiens au courant par MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

Propose F.A [ courte durée ] 35 Empty
MessageSujet: Re: Propose F.A [ courte durée ] 35   Propose F.A [ courte durée ] 35 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 17:02

C'est super merci beaucoup tu nous sauuuuuuve la vie (et le moral ^^)
Merci merci, tiens moi au jus par mp pour la deuxième cage, et même pour tout d'ailleurs, moi je t'envoies un mp quand Ptitkuik m'a répondu pour le co-voit Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

Propose F.A [ courte durée ] 35 Empty
MessageSujet: Re: Propose F.A [ courte durée ] 35   Propose F.A [ courte durée ] 35 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 18:09

Salut Smile
C'était pour te tenir au courant de comment se passe le covoit avec Ptitlkuik pour amener les ratons à Rennes, de notre coté on a demandé à Ptikuik si elle avait une cage à nous préter mais ce n'est malheureusement pas le cas. Ta cage pour hamster, une fois aménagée, devrait pouvoir faire bien avec pas mal de sortie, pour un des groupes. Si tu peux en trouver une deuxième ce serait top.
Il faut que je vois avec Ptikuik à quelle heure elle a arrive à la gare de Rennes pour que vous vous retrouviez pour que tu puisse récupérer les ratons (4normalement, toujours 2m et 2f).

Je viens d'envoyer un mp à bluehorse qui visiblement pourrait EVENTUELLEMENT récupérer les petits rats sur Rennes pour les emmener sur Paris dans la soirée du 9. Je sais pas trop a quelle heure, faudra que je vous mette en contact dès qu'elle m'aura répondue pour me dire si elle peut les prendre ou pas.

voilà
Donc dis moi si tu as trouvé une cage toi ou pas, et si tu peux toujours garder les petits chez toi.

Bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
the-magic-dream
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre


Féminin
Messages : 1856
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 06/12/2009


Propose F.A [ courte durée ] 35 Empty
MessageSujet: Re: Propose F.A [ courte durée ] 35   Propose F.A [ courte durée ] 35 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 00:16

Pas de cage pour le moment, mais ça devrait pouvoir se trouver ... , mais le soucis c'est que si vous n'avez pas ce covoit, je risque de me retrouver avec les ratons sur les bras ( c'est ça qui m'embète un peu sachant qu'ils arrivent dimanche et qu'en aucun cas vous êtes sur de trouver un covoit avant le 13, sauf si bluehorse donne réponse.. )
Mais sinon, sous réserve que je trouve une cage (au pire j'aviserais, je mettrais mon canari dans le four termostat 8, le problème de cage sera vite réglé^^ ) et que vous trouviez un covoit, pas de problème pour les loulous.
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

Propose F.A [ courte durée ] 35 Empty
MessageSujet: Re: Propose F.A [ courte durée ] 35   Propose F.A [ courte durée ] 35 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 01:04

Oui j'ai quelqu'un pour les récupérer c'est bluehorse, elle m'a répondu et en fait son autoroute contourne rennes visiblement, donc voir si sa te dérange pas de lui amener mes deux petits monstres en fait, à un péage ou un truck comme ça.

Pour ce qui est de la cage (RIP canari) visiblement ce serait donc pour garder les bébés du ... 1 au soir (en fait quand ptikuik arriverait sur Rennes) au moment ou les petits partiraient avec bluehorse, donnnnnc, le 9 ... 8jours il me semble (et attention, interdiction de les garder hein ^^)

Et j'ai éventuellement trouvé quelqu'un pour les récupérer le 10 sur Paris Smile
Donc top biscotte, plus qu'à les récupérer à lyon le 10 ou le 11 à voir avec la personne qui les amènerait.
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

Propose F.A [ courte durée ] 35 Empty
MessageSujet: Re: Propose F.A [ courte durée ] 35   Propose F.A [ courte durée ] 35 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 01:08

A ouiiii !! Je viens de le dire à bluehorse mais toi t'es pas au courant, finalement il faudrait juste récupérer mes deux ptits mâles, pas de femelles, parce que Babylon ne peut plus prendre de femelles (mère qui a pas accepté ... :s) donc il reste qu'une boite de transport avec mes deux ptits couillu à transporter et amouriser ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
Babylon
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Babylon

Féminin
Messages : 841
Age : 33
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 27/06/2010


Propose F.A [ courte durée ] 35 Empty
MessageSujet: Re: Propose F.A [ courte durée ] 35   Propose F.A [ courte durée ] 35 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 16:02

Coucou !!

Voilà, je vais peut être avoir besoin d'une FA pour lundi, mardi peut être mercredi...
J'explique le problème, je viens d'apprendre que ma rentrée était le 1er septembre (à Rennes). C'était écrit nul part -_-
Bref, je vais donc partir dimanche pour trouver un appartement. Le souci c'est que je ne sais pas combien de temps on va devoir galérer avec mon père et je pense que ma rate sera mieux en FA quelques jours que dans sa cage de transport à l'hôtel ou dans la voiture toute la journée -_-....(en plus c'est plus que dangereux de la laisser dans la voiture même en parking souterrains !)

Je voudrais donc savoir s'il te serait possible de prendre Lilie quelques jours en début de la semaine prochaine le temps que je me pose correctement ?

Edit : j'ai trouvé normalement =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Propose F.A [ courte durée ] 35 Empty
MessageSujet: Re: Propose F.A [ courte durée ] 35   Propose F.A [ courte durée ] 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Propose F.A [ courte durée ] 35

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» FA a partir de la rentrée [courte durée] (13)
» cherche FA sur Paris très courte durée.
» Une histoire courte...
» Vidéo courte mais intéressante sur les ratous
» Cherche photographe pour immoraliser la vie si courte de mes rates...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Famille d'accueil / Gardiennage - Proposition-