Coucou, alors voila j'ai bien envie d'offrir la furet tower a mes filles, mais quand je la vois en magasin je me dit que les barreaux ont l'air super espacé non? Si quelqu'un la j'aimerais son avis parce que j'ai aussi des mâloux dans la même pièces et si les puces se sauve pendant les promenades de ces monsieur Merci
c'est pas encore fait c'est vraiment grand comme cage et j'ai une assez grande chambre mais bon déjà la c'est limite mais elle vaux vachement le cout ...
ah ça oui elle est grande et chiante à nettoyer pour ça que je vend la mienne niveau espace c'était nickel mais niveau nettoyage bah sans portes sur les côtés pas la joie, je rentrais carrément dans la cage.
Je pense reprendre une volière j'aime bien et je trouve ça vachement pratique et si c'est bien aménagé sa fait pas moche. J'en ai une qui fait vraiment cage (y'a pas le toit et tout sa)
oui la volière c'est vrai que c'est pas mal, moi j'ai optée pour les royale car j'ai enfin les moyens de me les payer et avec les portes qui s'ouvrent entièrement c'est que du bonheur mais une volière tu peux en trouver des pas chères