Sandy ... Ton histoire avec ta puce Vanille me fait penser à la mienne avec Chan-mignon ... La meme chose destiné aux serpents le mec me la donné alors qu'elle n'avait que 3 semaines ! O_o ... Pfff sa devrait pas exister de tel choses ... Prends soin de ta fille elle est trop belle !
Ce petit poste pour dire qu'en plus de ces photo que je trouve mimi et merci pour mes ratounes pour vos compliments !! La particulière chez qui j'ai acheté mes petites ratounes en a encore 8 (je crois) à vendre (3euros). Les parents n'ont pas t'antécédents, mes petites ont la forme !! elles ont juste eu un petit rhume qu'elle a , d'après ce qu'elle m'a dit, soigné. Voilà voilà , donc si vous êtes dans le 76 laisser moi un msg je vous mettrais en relation !! Je sais que sur ce forum les petit ratoux tomberont sur des gens bien
Vanille s'amuse :
AleeraPixie Ouverture des yeux
Messages : 224 Age : 33 Localisation : Lille Inscription : 20/04/2010
mais lui dans son eau de la vitamine et des minéraux moi je lui donne dutonivit est c'est pour tous les rongeur c'est un complément vitaminé ça lui verrait du bien moi c'est mon veto qui me conseiller