Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €




Partagez | 

 

 Ma nouvelle cage = )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mrpepite
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
mrpepite

Féminin
Messages : 105
Age : 35
Localisation : strasbourg
Inscription : 24/03/2010


Ma nouvelle cage = ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle cage = )   Ma nouvelle cage = ) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010, 17:15

Renarde a écrit:
Elles ont pas moyen de se courser dedans parce que les tuyeaux sont pas très pratiques pour ça.

Suffit d'élargir un peu les tuyaux au pire! mais je pense que quand on met du coeur à faire un tel montage on a pas en tête de vendre cette oeuvre pour une banale volière ^^ même si ça fait micmac, c'est ça qui est cool et je suis sûre que les ratounes, même 4 vont bien s'amuser quand les dodo et hamacs seront en place. Après ce n'est que mon avis ; )

(j'avais pas lu tous les posts de la première page au debut, car les tuyaux grillages m'ont tapés dans l'oeil, suis allée commentée direct)
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Ma nouvelle cage = ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle cage = )   Ma nouvelle cage = ) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010, 17:31

Le concept est top , mais j'aurais peur qu'elles se coincent ou fassent mal à leurs pattes dans les tuyaux vu que le grillage est fin !! Wink

Une fois que y'auras plus de cachette/ dodo, elle sera top ^^
Revenir en haut Aller en bas
Renarde
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Renarde

Féminin
Messages : 10848
Age : 26
Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94)
Inscription : 23/10/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Ma nouvelle cage = ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle cage = )   Ma nouvelle cage = ) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010, 18:02

Mais j'ai jamais dit qu'elle devait les revendre, c'est juste que ça me parait un peu petit, après bien aménagé c'est impec' Smile
Moi justement je trouve ça super esthétique, mais ça doit pas être super pratique a nettoyer (enlever les tuyeaux (?)). Si ça convient a Anivirtu (et surtout a ses rates Smile) c'est parfait.

Mulane753 : Peut-être, mais les gens on le droit de donner leur avis, surtout que la plupart se sont justifiés. Perso je comprend plus ou moins ceux qui disent qu'elle "devrait" changer de cage. Même si je ne dirai pas qu'elle DEVRAIT parce ce que c'est pas a nous de lui dire ce qu'elle doit faire.

Bon, après étude un peu plus approndondie... Finalement Dacko-Eliot a raison, c'est bien assez grand. Et je rejoins les autres sur le fait que le concept est terrible^^
Revenir en haut Aller en bas
mrpepite
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
mrpepite

Féminin
Messages : 105
Age : 35
Localisation : strasbourg
Inscription : 24/03/2010


Ma nouvelle cage = ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle cage = )   Ma nouvelle cage = ) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010, 18:42

Peut être juste un truc sur le bas des tuyaux alors pour éviter tout accident.
Et je suis d'accord, les gens doivent donner leur avis, c'est même une des premières utilité du forum : D
Revenir en haut Aller en bas
Nawo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Nawo

Féminin
Messages : 789
Age : 34
Localisation : Rennes
Inscription : 18/12/2009


Ma nouvelle cage = ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle cage = )   Ma nouvelle cage = ) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010, 02:13

Moi je trouve ton idée excellente! que ça soit esthétique ou pas ça n'a pas vraiment d'importance! je pense que tes rates y sont bien et doivent bien s'y amuser, c'est l'essentiel!
Et je rejoins l'avis de certains, il manque juste les hamacs et quelques cachettes et ce sera parfait!
Par contre niveau nettoyage je pense que ça sera pas évident, surtout si tes rates sont cracras faudra changer les tuyaux régulièrement non?
Revenir en haut Aller en bas
Ixy
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Ixy

Féminin
Messages : 431
Age : 30
Localisation : -
Inscription : 11/02/2010


Ma nouvelle cage = ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle cage = )   Ma nouvelle cage = ) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010, 09:06

Les tuyaux sont solides ? J'aime le concept, mais j'aurais vraiment peur qu'elles se fassent mal...
Et elles ont de la places, on peut pas dire le contraire là.
Revenir en haut Aller en bas
ramblot
Apparition du duvet
Apparition du duvet
ramblot

Masculin
Messages : 183
Age : 34
Localisation : nord pas de calais
Inscription : 17/04/2010


Ma nouvelle cage = ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle cage = )   Ma nouvelle cage = ) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010, 20:52

Moi j'adore trop c'est génial ! =)

+++ =)
Revenir en haut Aller en bas
anivirtu
Jeune ratoune
Jeune ratoune
anivirtu

Féminin
Messages : 631
Age : 30
Localisation : entre Lyon et st étienne
Inscription : 03/11/2008


Ma nouvelle cage = ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle cage = )   Ma nouvelle cage = ) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010, 12:47

Merçi à tous ceux qui ont apprecier sa fait plaisir, pour ceux qui n'aime pas c'est pas grave j'ais poster justement pour avoir des avis varié mais je dirais que pour une cage l'essenciel c'est qu'ellles y soit bien, elles peuvent tout a fait faire des courses poursuite puisqu'elles se croisent à 2 dans les tunnels qui montent, c'est vrai que sa manque carrément de dodo et d'accessoires car ces dernioer temps elle en on cassé pas mal et j'ais pas encore eu le temp de refaire et racheter mas bientot elle en auront des nouveaux

en général les tuyau résiste bien à la saletée il faut juste un nettoyage a la javel régulièrement, et oui ils sonts solides
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma nouvelle cage = ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle cage = )   Ma nouvelle cage = ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma nouvelle cage = )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» nouvelle cage et bientot nouvelle arrivante!
» ma modeste cage - photo nouvelle cage p3
» A nouvelle arrivée, nouvelle cage
» nouvelle cage nouvelle rate
» nouvelle cage!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-