Bonjour,
véto pour éosine aujourd'hui : elle "saignait" de l'oreille, et ça me semblait interne donc hop, je n'ai pas trainé... Donc, la véto dit que c'est une otite et qu'elle ne saigne pas mais que c'est de la porphyrine (ouf, dans l'affolement, je n'ai même pas pensé à vérifier !!), donc elle m'a donné des médicaments (un anti-inflammatoire pour chiens et chats), elle m'a dit de faire un petit "stronghold" pour tout le monde, histoire d'être sur qu'il n'y a rien d'autre.
Pourtant, le seul signe c'est cet écoulement de porphyrine : aucun autre écoulement, j'ai lu que ça sentait normalement, là rien, et pas de tête penchée. De plus ma grosse pète la forme en ce moment, malgré une petite perte de poids.
Est-ce que c'est uniquemmet parce que j'ai pris l'otite assez tôt ? Ou alors pourrait-il y avoir autre chose qui se cache derrière ça ? Faut-il que je contrôle son poids régulièrement (elle avait tendance à être bien grosse avant, maintenant, elle est un peu plus "svelte" et continue à manger, donc bon, ça ne m'inquiète pas vraiment ^^ ) ?