Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Astuce pour les cavalières: friandises pour vos rattoux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xinou
Nouveau né
Nouveau né
Xinou

Féminin
Messages : 23
Age : 31
Localisation : Chinon
Inscription : 24/03/2010


Astuce pour les cavalières: friandises pour vos rattoux Empty
MessageSujet: Astuce pour les cavalières: friandises pour vos rattoux   Astuce pour les cavalières: friandises pour vos rattoux Icon_minitimeJeu 08 Avr 2010, 14:56

j\'ai trouvé une astuce pour des friandises pas cheres et en grosse quantité alors j\'viens vous la faire partager:

Pour celles qui montent à cheval vous connaissez surement les bonbons pour chevaux, vous savez les genres de gros granulés avec toute sorte de parfum (pomme, banane, miel, carotte, perso en ce moment j\'ai fruits rouges). Eh bien j\'en ai acheté une boite pour mes chevaux (aux fruits rouges donc) pis j\'ai voulu tester voir si les rattoux aimaient ça: verdict: ils a-do-rent!!!

Le must: avec 2 bonbons vous tenez un mois au moins pour 2 rats (sauf si vous décidez de donner tout le bonbon d\'un coup mais ça fait un peu gros quand mème xD, perso j\' le donne par petit bout, en plus c\'est facile à couper) et avec le reste de la boite, au moins un mois pour 2 chevaux (sachant que j\'ai les miens donc que je les vois tous les jours, si vous montez en club 1 ou 2 fois par semaine, ça tiendra vachement plus longtemps xD)

Par contre un conseil: mème s\'il est vrai qu\'ils sentent très bon, ne les goutez pas vous mèms, j\'ai testé pour vous: c\'est absolument ignobles lol!

Voila voila ^^

PS: on en trouve dans les magasins pour chevaux style Horse w**d ou les magasins de sport genre décath... et parfois mème dans les magasins agricoles qui ont un rayon cheval (coopératives agricole etc.)
Revenir en haut Aller en bas
Lophae
Méga ratoune
Méga ratoune
Lophae

Féminin
Messages : 2313
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 11/05/2009


Astuce pour les cavalières: friandises pour vos rattoux Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour les cavalières: friandises pour vos rattoux   Astuce pour les cavalières: friandises pour vos rattoux Icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 01:58

Je l'ai eu fait aussi masi il y a beaucoup d'amidon dans ces choses la (du moins ce que j'ai) donc vaut mieux limiter voire éviter. Faudra que je retrouve les infos la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Xinou
Nouveau né
Nouveau né
Xinou

Féminin
Messages : 23
Age : 31
Localisation : Chinon
Inscription : 24/03/2010


Astuce pour les cavalières: friandises pour vos rattoux Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour les cavalières: friandises pour vos rattoux   Astuce pour les cavalières: friandises pour vos rattoux Icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 11:41

y a pas marqué d'amidon dans les miens Oo tu prenais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Lophae
Méga ratoune
Méga ratoune
Lophae

Féminin
Messages : 2313
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 11/05/2009


Astuce pour les cavalières: friandises pour vos rattoux Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour les cavalières: friandises pour vos rattoux   Astuce pour les cavalières: friandises pour vos rattoux Icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 17:00

Des très compact a la pomme, me semble que c'est une marque allemande. J'ai pas le paquet chez moi et je me souviens pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Astuce pour les cavalières: friandises pour vos rattoux Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour les cavalières: friandises pour vos rattoux   Astuce pour les cavalières: friandises pour vos rattoux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Astuce pour les cavalières: friandises pour vos rattoux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fabrication de Harnais pour les rattoux
» astuce pour fabriiquer des jouet pour nos ratout
» Astuce pour les hamacs !
» astuce pour cage
» astuce pour éviter qu'ils ronge
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Alimentation-