| Les jumeaux fêtent leurs 4 mois (p4) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mathy Légende ratounesque
Messages : 7264 Age : 36 Localisation : Nord Inscription : 23/02/2010
| Sujet: Les jumeaux fêtent leurs 4 mois (p4) Jeu 08 Avr 2010, 14:03 | |
| Enfin ils sont arrivés =D Mes petites pâtisseries sont enfin à la maison, & sont accompagné de leurs deux camarades que j'accueille chez moi quelques temps =) Alors je vais vous présenter mes 4 loulou : Muffin & Coockies (que j'appelle aussi "les Jumeaux" quand je leurs parle à tout les deux xD), Noël & Fripon les deux maloux de Pils =) Coockies qui se cache derrière leur bac de litière Coockies attiré par la nourriture fini par sortir xD Les jumeaux (Coockies & Muffin) toujours fourrés derrière le bac litière La petite tête de Muffin =) Fripon dans la spoutnik Fripon qui me sniff xD Noël qui fait dodo dans le hamac du milieu Noël attiré par le bruit des jumeaux en dessous sort son museau xD Noël qui s'en va faire un tour =) & Hop! de retour dans le hamac =) Voili voilou =) Je ferais surement plus de photos quand ils seront réveillé =) là c'est tout calme xD ça change de cette nuit Sinon ils commencent à avoir leurs petites habitudes (qu'ils avaient déjà chez Pils remarque ) : - Coockies dès qu'il s'agit de bouffe il est le premier arrivé, d'ailleurs pendant mes deux jours chez Pils il était toujours la tête dans la gamelle & hier dans le train il a passé les 3/4 du temps à manger & c'est lui qui est allé piquer les morceaux de jambon des autres xD - Muffin c'est le petit soumis, trouillard qui sursaute au moindre bruit & qui adore se cacher dans mon soutif (gros pervers xD) - Noël léchouilleur à fond, toujours à faire des papouilles, il s'est accaparé le grand hamac du milieu, c'est son dodo à lui - Fripon super curieux, hier il était le premier à tout explorer, d'ailleurs la première chose qu'il a faite c'est d'aller se mettre dans le hamac tuyaux tout en haut de ma vovo la spoutnik & le hamac-tuyaux ce sont ses dodo! Mais par contre il a peur dés que je veux le prendre, après ça va mieux =) - Les jumeaux ont capté que je m'inquiétais super vite, ils ont compris qu'en "pouickant" j'allais voir de suite s'il y avait un problème Dans l'ensemble tout va bien, pas de chamaillerie sauf pour jouer, dés qu'ils sont réveillés & que je met la main dans la cage ça vient réclamer des papouilles et des sorties! Moi qui voulais attendre 2-3 jours qu'ils s'habituent à leur nouvelle cage bah je les ai sorti tout à l'heure sur le lit par deux histoire qu'ils fassent un petit tour xD Les jumeaux sont partie embêter mon chat Guizmo (qui a peur de Fripon xD J'aurais tout vu dans ma vie ) puis sont allés se pieuter sous mon pull ^^ Fripon & Noël eux sont plus curieux que mes jumeaux, ils voulaient aller partout & surtout papouiller mon chat Bon aller j'arrête mon blabla, j'peux être bavarde quand je m'y met O_o J'voulais surtout donner des nouvelles à Pils qui voulait pas trop les quitter hein =P Une dernière nouvelle pour la route, je crois que je fais une allergie aux rats ^^ si si j'vous assure! j'vous met la photo ça me fait comme des piqûres de moustique là où ils me grimpent dessus! là c'est quand Les jumeaux étaient en sortie, & chez pils j'ai eu la même réaction O_o c'est bizarre non? De toute façon faudra que je m'y habitue, hors de question de me séparer de mes bestioles pour ça! Voila je vous laisse tranquille xD Merci à tout ceux qui ont eu la patience de tout lire ^^
Dernière édition par Mathy le Jeu 01 Juil 2010, 21:20, édité 4 fois |
|
| |
Asuka Ouverture des yeux
Messages : 212 Age : 27 Localisation : Alsace (Altkirch) Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Les jumeaux fêtent leurs 4 mois (p4) Jeu 08 Avr 2010, 14:20 | |
| Coucou à tes p'tits ratous ^^ En effet, une allergie aux rats et les boutons sa doit etre la ou ils ont enfoncé plus qu'ailleurs leur tites griffes (ma cousine avait la meme allergie) J'les trouve tous trop chou mais j'ai un faible pour Muffin :amour2: Tiens tiens, j'ai trouvé un autre rat pervers comme ma tite ratte Nozomie |
|
| |
Lullaby907 Ratoune pipelette
Messages : 1057 Age : 37 Localisation : LE CANNET (06) Inscription : 05/03/2009
| |
| |
Nympholine Déesse des ratounes
Messages : 8056 Age : 34 Localisation : Limoges Inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Les jumeaux fêtent leurs 4 mois (p4) Jeu 08 Avr 2010, 14:58 | |
| ils ont l'air de petit malin ^^' bouille d'ange mais de vrai canaille si ça strouve! c'est ça qui est bon en tout cas, ils sont super mimi ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Les jumeaux fêtent leurs 4 mois (p4) Jeu 08 Avr 2010, 15:03 | |
| Ah mon coockies c'est une petite starlette =) Muffin c'est un chou mais un de ces trouillards xD Bon génial pour l'allergie xD J'suis allergique aux poils de chats j'en ai deux, aux rats maintenant et j'en ai 4 =) j'suis un peu sado xD D'autre petites photos que j'adooore Coockies toujours le nez dans la gamelle =) Toujours Coockies dans le tuyaux-hamac =) Noël tout mimi sur cette photo ^^ & Muffin qui se cache ^^ (faites pas gaffe au tissu j'dois le laver tout à l'heure ) & celle là elle me fait trop rire xD Fripon & les fesses de Muffin xD Merci à vous tous pour vos commentaires =) |
|
| |
| Sujet: Re: Les jumeaux fêtent leurs 4 mois (p4) Jeu 08 Avr 2010, 15:12 | |
| mdr la dernière photos!
ptain t'a de la chance ils t'ont pas entamer le tuyau en tissu? moi généralement (du moins mes femelles) me bouffe tout et les mâles font caca dans les hamacs...j'ai des fous jcrois chez moi XD
pour les allergies c'est chaud quoi et je connais des personnes chez qui ça a pris des proportions assez impressionante ^^' mais bon tant que c'est que des boutons ça va ^^ même si ça doit gratter!
en tout cas tes loulous sont terrible |
|
| |
| Sujet: Re: Les jumeaux fêtent leurs 4 mois (p4) Jeu 08 Avr 2010, 15:14 | |
| Bah écoute pour le moment ils bouffent rien xD mais bon j'attends de voir à la fin de la semaine xD Bah j'espère que ça va pas évoluer =S déja des petits boutons c'est chiant alors j'imagine pas pire Puis si j'y touche pas généralement 5-10min aprés j'ai plus rien. Merciiii pour ton commentaire =) |
|
| |
| Sujet: Re: Les jumeaux fêtent leurs 4 mois (p4) Jeu 08 Avr 2010, 15:18 | |
| jte comprend pour les allergies...moi c'est juste les boucles de ceinture + frottement des jeans = grosses plaques et bien sur je gratte, je gratte, je gratte XD...sinon parfois les bijoux pas en argent (certains ma peau réagit et d'autre pas) et surtout le soleil (mes coups de soleil prennent très vite des proportions assez impressionantes parfois)mdr et surement le pollen en début de saison (l'autre jour, j'éternuais et je pleurais tout le temps mdr)
tu doit etre contente d'avoir enfin tes ratoux quand même XD |
|
| |
Lullaby907 Ratoune pipelette
Messages : 1057 Age : 37 Localisation : LE CANNET (06) Inscription : 05/03/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Les jumeaux fêtent leurs 4 mois (p4) Jeu 08 Avr 2010, 15:27 | |
| T'façon moi j'm'en fou allergie ou pas je garde mes bébés xD que ce soit mes chats ou mes rats, du moment que c'est pas super gênant ça va, et au pire ça se soigne =)
Alors lullaby907 non j'attends pas longtemps xD en faite j'suis une gaga de mes rats donc quand ils s'activent je m'assois devant avec l'appareil photo en marche et je prends des photos & c'est tout xD y'en a des ratés et des belles xD Merci pour ton commentaire =) |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les jumeaux fêtent leurs 4 mois (p4) Jeu 08 Avr 2010, 15:33 | |
| Ah oui moi & les photos c'est une grande histoire d'amour xD j'adore les prendre en photo =D même mes chats, j'dois avoir + de 300 photos de mes chats xD j'aime bien avoir pleins de souvenir de mes bêtes =) |
|
| |
Stitch_Tad Ratoune accro
Messages : 1342 Age : 33 Localisation : Toulouse Inscription : 26/02/2010
| |
| |
Asuka Ouverture des yeux
Messages : 212 Age : 27 Localisation : Alsace (Altkirch) Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Les jumeaux fêtent leurs 4 mois (p4) Jeu 08 Avr 2010, 16:15 | |
| J'adore toutes ces photos! T'as de la chance moi mes femelle sont pas des "poseuses" alors mes photos sont jamais aussi bien. N'empeche je craque sur la toute première ou cookies se cache xD |
|
| |
Pils Ratoune populaire
Messages : 4544 Age : 34 Localisation : Dijon Inscription : 30/11/2009
Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)
| |
| |
ezia Apparition du duvet
Messages : 182 Age : 33 Localisation : Blaye (33)/ Tournan en brie (77) Inscription : 16/01/2010
| Sujet: Re: Les jumeaux fêtent leurs 4 mois (p4) Jeu 08 Avr 2010, 16:19 | |
| Fait attention quand meme pour tes boutons. J'avais les memes marques je pensais que c'était juste à cause de leurs griffes et maintenant je me retrouves avec des minis cicatrices donc désinfecte toi bien aprés qu'il te soit monté dessus |
|
| |
| Sujet: Re: Les jumeaux fêtent leurs 4 mois (p4) Jeu 08 Avr 2010, 16:22 | |
| Ezia merci du conseil, oui j'vais faire attention quand même on sait jamais =S
Pils t'inquiète tes loulou vont bien, sa pionce! =) j'ai vu t'avais la larme à l'oeil hein? =P
Merci pour tout vos commentaires =) |
|
| |
Pils Ratoune populaire
Messages : 4544 Age : 34 Localisation : Dijon Inscription : 30/11/2009
Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)
| |
| |
Persépolis Apparition du duvet
Messages : 162 Age : 34 Localisation : Paris Inscription : 25/03/2010
| |
| |
k3v67 Super ratoune
Messages : 2092 Age : 33 Localisation : Alsace ( Mutzig/Haguenau) Inscription : 12/02/2010
| |
| |
| |
| |
mariiexlove Déesse des ratounes
Messages : 18320 Age : 34 Localisation : Alsace - Guebwiller Inscription : 04/02/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Les jumeaux fêtent leurs 4 mois (p4) Ven 09 Avr 2010, 12:25 | |
| Oui ils sont mimi mes crevettes ^^ à côté des deux autres maloux ils font minuscule O_o c'est dingue mais tout les 4 ont un caractère en or =) Merci beaucoup pour ton commentaire =) |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les jumeaux fêtent leurs 4 mois (p4) Ven 09 Avr 2010, 19:35 | |
| superbe! j'adore le contraste couleur et noir et blanc mais chui une incapable...j'arrive jamais à faire ça xD sinon toujours aussi choupi tes loulous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les jumeaux fêtent leurs 4 mois (p4) | |
|