| On me demande la repro de mon ratoux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Khalika Khalifa Conseil
Messages : 25307 Age : 48 Localisation : Gironde Inscription : 18/04/2009
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: On me demande la repro de mon ratoux Jeu 08 Avr 2010, 18:58 | |
| Peut-être même que cette fille est simplement très mal renseignée si elle fait confiance à max (qui a annoncé sa décision de garder la portée ce matin, donc même s'il était au courant, il a peut-être repris ses esprits dans la mâtinée), cedric et jenni11... |
|
| |
k3v67 Super ratoune
Messages : 2092 Age : 33 Localisation : Alsace ( Mutzig/Haguenau) Inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: On me demande la repro de mon ratoux Jeu 08 Avr 2010, 19:27 | |
| Oui je lui ai dit que non, & puis même si elle me le redemande plus tard je dirait non aussi ^^ Si jamais je le fait reproduire ce sera avec quelqu'un de vraiment sérieux !! & encore je pense pas lui faire faire une saillie. Je crois qu'il na rien d'exceptionnel. |
|
| |
blackangel78 Légende ratounesque
Messages : 7471 Age : 35 Localisation : 78/28 Inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: On me demande la repro de mon ratoux Jeu 08 Avr 2010, 22:49 | |
| Pour le sujet principal , moi je dis fuis , rien que la réponse de la naisseuse fait peur!!
Reproduire un male à moins de 12 mois et à 200 gr , heu ... sans commentaire enfaite!!
Et puis Max , alsace , ca me paraissait gros pour être qu'une simple coïncidence ... |
|
| |
k3v67 Super ratoune
Messages : 2092 Age : 33 Localisation : Alsace ( Mutzig/Haguenau) Inscription : 12/02/2010
| |
| |
blackangel78 Légende ratounesque
Messages : 7471 Age : 35 Localisation : 78/28 Inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: On me demande la repro de mon ratoux Jeu 08 Avr 2010, 22:57 | |
| - k3v67 a écrit:
- Bah oui mais Max si sa se trouve n'a rien à voir la dedans Comme j'ai dit plus haut je ne sais pas si il est au courant.
ah j'ai pas dit le contraire hein j'ai rien contre max , c'est juste qu'un max en alsace dans le monde du rat sa faisait beaucoup de coïncidence |
|
| |
k3v67 Super ratoune
| Sujet: Re: On me demande la repro de mon ratoux Jeu 08 Avr 2010, 23:01 | |
| Oui c'est vrai, mais j'ai jamais tilté en plus il m'avait dit qu'il était sur ce forum, mais j'ai pas cherché plus loin ( & je suis pas blonde hin XD ) |
|
| |
Max et ses zanimos Ratouyoune
Messages : 526 Age : 36 Localisation : Alsace Inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: On me demande la repro de mon ratoux Ven 09 Avr 2010, 00:07 | |
| Coucou ! Ben écoutez j'ai lu ce topic! Je n'étais aBsolument pas au courant de cette portée qui voulait être faite! En effet, le petit rat en question descendrait d'une de mes rates qui est décédée à l'âge de 28 mois il y a justement 1 mois de ça... Ce petit serait l'arrière-arrière petit-fils de Moumounie. Bien entendu je prohibe tout à fait une repro d'un mâle de 200g et tout jeune et on doit attendre en effet son quinzième mois au moins si généalogie connue ou 18 AU moins si généalogie connue ! Cette lignée là ne vient pas du tout d'OKR mais j'ai les ascendants de il y a plus de 5 ans de mon arbre généalogique. (je tenterai de le faire sur ordi, et pas que sur un thème de "physilogie" mais aussi un thème de santé) Bref, tout ça pour vous dire qu'en effet la fille qui a écrit à k3v67 avait bien eu un petit-fils de Moumounie, et que un de ses petits (elle a fait une ou plusieurs portée(sà apparemment...) aurait chôpé une sorte de pneumonie après avoir adopté deux ratous d'une animalerie via ce salon (où j'exposais justement, donc oui j'y étais!). Mais j'étais nullement averti de ce mail et encore moins de cette saillie envisagée, qui ne tient absolument pas la route! |
|
| |
k3v67 Super ratoune
| Sujet: Re: On me demande la repro de mon ratoux Ven 09 Avr 2010, 00:21 | |
| Donc j'en conclue que j'ai bien fait de lui dire non & Max, tu as la généalogie exacte de Kalt (rex) & Vodka (mink) ? ou c'est la fille qui la ( je sais même pas comment elle s'appelle ) |
|
| |
| Sujet: Re: On me demande la repro de mon ratoux Ven 09 Avr 2010, 01:13 | |
| Oui je l'ai K3v, je te l'enverrai en mp. Biensure, la généalogie ne sera que celle du côté maternel..! Compte sur moi pour te l'envoyer. On peut continuer en mp si tu veux, y'a aucun soucis! Et pour le fait que tu as bien fait de lui dire non, ben tu peux lui dire oui, mais quand ton p'tit mâle aura l'âge voulu! Mais pour l'instant il est beaucoup trop jeune! |
|
| |
k3v67 Super ratoune
| |
| |
Chnouillette Docteur Maboul
Messages : 33747 Age : 36 Localisation : Orléans Inscription : 15/10/2009
Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)
| Sujet: Re: On me demande la repro de mon ratoux Ven 09 Avr 2010, 09:08 | |
| - Max et ses zanimos a écrit:
Et pour le fait que tu as bien fait de lui dire non, ben tu peux lui dire oui, mais quand ton p'tit mâle aura l'âge voulu! Mais pour l'instant il est beaucoup trop jeune! Mouais, moi a sa place de toute facon je ne dirai pas oui meme avec un mâle assez agé a quelqu'un qui à une telle éthique! _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
Petit_ange Joe
Messages : 55480 Age : 38 Localisation : 78820 Inscription : 07/11/2008
Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)
| Sujet: Re: On me demande la repro de mon ratoux Ven 09 Avr 2010, 10:52 | |
| Merci pour les éclaircissements Max _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
| Sujet: Re: On me demande la repro de mon ratoux Ven 09 Avr 2010, 11:31 | |
| Oui, c'est pas faux Chnouillette, il faudrait qu'elle "mette à jour " son éthique ... Merci à vous de m'avoir guidé vers ce liens, sinon je crois que je m'en aurai fait mettre plein la tête....! (je plaisante) |
|
| |
Elahina En sevrage
Messages : 53 Age : 35 Localisation : Bretagne Inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: On me demande la repro de mon ratoux Ven 09 Avr 2010, 15:11 | |
| je m'en serais On peut être interdit mp ? O_o Quelle histoire !! Cela me sidère qu'une personne se prétende éleveuse et fasse n'importe quoi avec les rats ! Lamentable! Moi je dis : non |
|
| |
k3v67 Super ratoune
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| On me demande la repro de mon ratoux | |
|