coucou à tous,
2 louloux sur la portée de Clyha sont encore a adopter/réserver. (post dans la partie "portée prévue")
ils sont maintenant disponibles agés de 7 semaines, en pleine forme malgrè un certain traumatisme.
En effet, suite à un sauvetage de 4 ratons dont la maman est morte, Clyha a peté un plomb il y a quelques jours, elle m'a tué 3 de ses propres bébés.
Les 4, surnommés "intrus" sont eux pas choqués, mais les bébés de Clyha qui etaient très très proches se sont mefiés de nous pendant quelques jours.
Depuis, tout va bien, ca se remet mais ca reste, comme vous pouvez le comprendre quelque chose d'horrible ! (aussi bien pour eux, les adoptants et moi).
Autre chose, suite a mes exams, j'ai recopié une grosse annerie depuis le début :
Le pc que j'avais (car mon mien ne voulait plus s'allumer) ne voulait pas renommer les photos.. j'ai donc herbergé les photos, puis recopié sur le forum et je sais pas pourquoi mais j'ai pris (sur le net) un raton male pour une femelle et une femelle pour un male..... tsss
Je précise tout de meme que cette erreur n'a été faite que sur les fofos, sur mes papiers c'etait bien noté tel raton est un male/femelle etc...
Du coup, etant enervée de l'erreur commise, choquée de ce qu'a fait Clyha etc j'ai laissé couler les posts en donnant des nouvelles aux adoptants directement, mais là.. une puce vient de m'être desistée ce matin meme.
Photos des louloux.
ils sont disponibles dans le 68, 88, 54, 57, 90, 25, 70. Dans le 67, le covoit aura lieu pour mercredi environ. (trajet que je fais avec MariieXlove)
Je demande a ce qu'on lise mes conditions d'adoptions, qu'on remplisse le questionnaire d'adoption et 12€ en participation aux frais.
Merci pour eux