Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les ratoux du Rat-Yaume-Divin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jennidu11
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
jennidu11

Féminin
Messages : 100
Age : 35
Localisation : Nantes
Inscription : 09/01/2007


Les ratoux du Rat-Yaume-Divin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ratoux du Rat-Yaume-Divin   Les ratoux du Rat-Yaume-Divin - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010, 01:54

LoooL tu sais trés bien que lorsque tu est venu "chez moi" j'étai chez mon ex belle mere là portée de chiot étai de ça chienne croisé épagneul que d'ailleur ma mere a du géré au biberon pour pas qu'elle en noie la moitier a la naissance pffff tu te prend pour qui sérieu ta que ça a faire de te meler de la vie des gens et comme je l'ai bien présicé j'ai expliqué déja pourquoi j'ai fai tout ses changement je ne me suis pas caché tout le monde sais que la raterie ratoons et devenu raterie du rat-yaume-divin et je n'ai pas a me justifier auprés d'une garce comme toi!!!! tu fait ce que tu veu je ne cache rien a personne, je te signale que tu n'ai jamais venu me parlé ni demandé de nouvelle de ce rat, je n'ai pas a te rendre de compte, au lieu de raconté une tonne de connerie tu devrai d'abor te renseigner m'enfin comme beaucoups tu adoreeee les ragots et baver sur les gens ^^ continu comme ça moi je m'en tampone je fai ma vie je me mele que de ce qui me regarde et si j'ai besoin d'info ou de précision je vais pas meler la vie des gens sur un forum mais bon aprés tout il faut bien de tout pour faire un monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-rat-yaume-divin.e-monsite.com
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

Les ratoux du Rat-Yaume-Divin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ratoux du Rat-Yaume-Divin   Les ratoux du Rat-Yaume-Divin - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010, 10:54

hé bein ça envoi sur ce poste...moi je viens juste te dire que tes loulous sont très beux j aime beaucoup alcatraz tyson shogun blaster et dagger est superbe et chez les filles chenoa et aliyah voila
Revenir en haut Aller en bas
thalie81
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
thalie81

Féminin
Messages : 1666
Age : 45
Localisation : Albi
Inscription : 19/08/2008


Les ratoux du Rat-Yaume-Divin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ratoux du Rat-Yaume-Divin   Les ratoux du Rat-Yaume-Divin - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010, 11:01

sauf que tu n'as pas toujours mis en ligne les photos que je te demande Smile et que des nouvelles,j'en ai prises les premiers temps pour savoir si tout allait bien; et tu en étais ravie Smile
je n'aime pas ragoter ,ça fait mémé ^^ à moins que je sois une vieille garce ,vu que tu le dis maintenant,c'est possible Smile
je n'étais pas venue sur ce forum depuis un bail,et qu'est-ce que je vois? TOI .Je ne passe pas ma vie sur les forums,j'ai d'autres chats à fouetter.

tu veux faire le chat?
Revenir en haut Aller en bas
http://larateriedethalie.e-monsite.com
jennidu11
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
jennidu11

Féminin
Messages : 100
Age : 35
Localisation : Nantes
Inscription : 09/01/2007


Les ratoux du Rat-Yaume-Divin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ratoux du Rat-Yaume-Divin   Les ratoux du Rat-Yaume-Divin - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010, 13:38

Merci atéba25 ce sont vraiment de beau ratoux comme tu le dit et surtout ils sont adorable et comme tu peut le voir ils en font jalousir quelques personnent Tire la langue

et oui thalie tu est une vielle garce et tu l'admet car il y a des façons de dire les choses moi meme si je ne t'apréci pas du tout car moi aussi j'ai vu des choses comme par exemple le fait que tu replace des rats qui ont quelques moi voir 1an car ils ne t'interessent pas pour reproduire etc mais je n'auré pas été en parlé a toute la france pour que tout le monde soit au courant.
Je m'en fou de ta vie et de tes rats alor lache moi la grape et devien adulte un peut franchement etre aussi gamine a 31ans ça fait peine a voir affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-rat-yaume-divin.e-monsite.com
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

Les ratoux du Rat-Yaume-Divin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ratoux du Rat-Yaume-Divin   Les ratoux du Rat-Yaume-Divin - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010, 13:40

lol oui je vois!... de rien en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

Les ratoux du Rat-Yaume-Divin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ratoux du Rat-Yaume-Divin   Les ratoux du Rat-Yaume-Divin - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010, 15:13

Si ça nous fait jalousir alors, je pense qu'on peut plus rien pour nous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
thalie81
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
thalie81

Féminin
Messages : 1666
Age : 45
Localisation : Albi
Inscription : 19/08/2008


Les ratoux du Rat-Yaume-Divin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ratoux du Rat-Yaume-Divin   Les ratoux du Rat-Yaume-Divin - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010, 18:41

jalousir oui,tout à fait ,terrible ça !! jenni,vas-y achève moi.............................de rire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://larateriedethalie.e-monsite.com
jennidu11
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
jennidu11

Féminin
Messages : 100
Age : 35
Localisation : Nantes
Inscription : 09/01/2007


Les ratoux du Rat-Yaume-Divin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ratoux du Rat-Yaume-Divin   Les ratoux du Rat-Yaume-Divin - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010, 18:49

pauvre pauvre thalie, ne sais plus quoi faire de ça vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-rat-yaume-divin.e-monsite.com
thalie81
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
thalie81

Féminin
Messages : 1666
Age : 45
Localisation : Albi
Inscription : 19/08/2008


Les ratoux du Rat-Yaume-Divin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ratoux du Rat-Yaume-Divin   Les ratoux du Rat-Yaume-Divin - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010, 11:25

bon,les causes perdues,ça va 2 minutes.J'ai vu sur le site du coin,que tu vendais tes ratons un coups 13,un coup 12 euros,bref,la cata quoi!
je n'ai pas encore été irrespectueuse avec toi,je ne t'ai pas insulté,alors que toi tu sors les dents,et tu n'arrives meme pas à prouver tes dires!
quand on compare tes deux sites,des deux rateries ,l'ancienne et la nouvelle,on voit bien que les rats ne sont pas du tout les memes!
Ne m'oblige pas à etre plus désagréable que ce que je suis sur le forum public,s'il te plait et révises la loi 5 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://larateriedethalie.e-monsite.com
jennidu11
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
jennidu11

Féminin
Messages : 100
Age : 35
Localisation : Nantes
Inscription : 09/01/2007


Les ratoux du Rat-Yaume-Divin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ratoux du Rat-Yaume-Divin   Les ratoux du Rat-Yaume-Divin - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010, 12:28

loool guedin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-rat-yaume-divin.e-monsite.com
thalie81
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
thalie81

Féminin
Messages : 1666
Age : 45
Localisation : Albi
Inscription : 19/08/2008


Les ratoux du Rat-Yaume-Divin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ratoux du Rat-Yaume-Divin   Les ratoux du Rat-Yaume-Divin - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010, 14:28

affligeant
Revenir en haut Aller en bas
http://larateriedethalie.e-monsite.com
jennidu11
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
jennidu11

Féminin
Messages : 100
Age : 35
Localisation : Nantes
Inscription : 09/01/2007


Les ratoux du Rat-Yaume-Divin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ratoux du Rat-Yaume-Divin   Les ratoux du Rat-Yaume-Divin - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010, 14:48

non mais attend je met mes bébés a 13euros et si je veu les baissé je le ferai si j'en ai envi non mais! la portée qui a de siamois a 12euros sont pas a moi je te signale! et je vais le répéter combient de foi j'ai déja tout expliqué sur le fait que j'ai changer de raterie!!! tu me gonfle j'ai rien a te dire a toi continu a penser ce que tu veu je m'en balance totalement.
Vive les gaminerie Jette des fleurs à 31ans c'est du beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-rat-yaume-divin.e-monsite.com
thalie81
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
thalie81

Féminin
Messages : 1666
Age : 45
Localisation : Albi
Inscription : 19/08/2008


Les ratoux du Rat-Yaume-Divin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ratoux du Rat-Yaume-Divin   Les ratoux du Rat-Yaume-Divin - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010, 15:04

les gens savent lire sous le profil,ne les prends pas pour des attardés Laughing

vivent les gamineries par pitié au moins que l'orthographe soit correcte.A 22 ans,quand même,tu devrais savoir écrire.

consternant.
Revenir en haut Aller en bas
http://larateriedethalie.e-monsite.com
thalie81
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
thalie81

Féminin
Messages : 1666
Age : 45
Localisation : Albi
Inscription : 19/08/2008


Les ratoux du Rat-Yaume-Divin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ratoux du Rat-Yaume-Divin   Les ratoux du Rat-Yaume-Divin - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010, 15:05

et comme déjà dit,révises les lois ma grande !
Revenir en haut Aller en bas
http://larateriedethalie.e-monsite.com
jennidu11
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
jennidu11

Féminin
Messages : 100
Age : 35
Localisation : Nantes
Inscription : 09/01/2007


Les ratoux du Rat-Yaume-Divin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ratoux du Rat-Yaume-Divin   Les ratoux du Rat-Yaume-Divin - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010, 15:14

je fait ce que je veu ma grande!!! je met mes bb au prix que je veu si je les donne ou si je les vend ça ne te regarde pas! tu voi tu sais lire toi aussi donc merci de bien réfléchir avant de dire des conneries, maintenant j'ai 11males et 5femelles je n'ai plus les autres rats ils sont chez mon ex (fau que je l'écrive en gros pour tes lunettes?) j'ai des nouvelles de tous je n'ai pas eu d'autre choi que de lui laissé quand j'ai du partir mais encore une foi celà ne te regarde pas ma vielle ça s'apelle la vie privé tu sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-rat-yaume-divin.e-monsite.com
louloute68
Ratoune accro
Ratoune accro
louloute68

Féminin
Messages : 1370
Age : 31
Localisation : 70
Inscription : 03/08/2009


Les ratoux du Rat-Yaume-Divin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ratoux du Rat-Yaume-Divin   Les ratoux du Rat-Yaume-Divin - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010, 15:40

jennidu11 a écrit:
le fait que tu dit que j'ai eu des portées de chiens, de chats et furet alors ça encore plus ça me fait rire j'avai 2 fufu jamais reproduit, en chat j'ai 2 chats stérilisés ^^

Ptdrrr et les chats Main Coon ils sont a qui ? les bébés c'est peut etre aussi a un membre de ta famille ????

Tiens faudrai que je retrouve le blog...


Du pure délire Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://les-rat-oureux.e-monsite.com/
sev25
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
sev25

Féminin
Messages : 1072
Age : 36
Localisation : 25-DOUBS-Seloncourt
Inscription : 09/01/2008


Les ratoux du Rat-Yaume-Divin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ratoux du Rat-Yaume-Divin   Les ratoux du Rat-Yaume-Divin - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010, 15:49

jennidu11 a écrit:
mdr mais oui allé fai ton cinéma continu ^^ moi je peut en dire autant de toi mais je m'en fou de raconté sur l'un ou sur l'autre je me mele de ce qui me regarde et je fouine pas dans ce qui me regarde pas.

Je veux juste réagir à ça, ya déjà un bon moment j'ai apprit par plusieurs amis que tu bavais sur ma gueule sans pour autant me connaitre, alors si c'est pas raconter sur l'un ou l'autre tu peux me dire ce que c'est ??

De toute façon t'es connu du monde du rat, sur les forums on connait ta mauvaise foie et franchement c'est horrible d'avoir autant de merde dans les yeux pour ne pas arriver à voir que c'est toi la gamine!

Et sisi je peux confirmer que des portées de chats tu en as fait, parce que ça rapporte plus que d'élever des rats, c'est sur qu'un chaton de race a 1000€ ya pas photos..

Et déjà apprends à écrire STP parce que c'est limite français ce que t'écris, jalousir mdr , et être jaloux de quoi ? tes extraordinaires BES et burmese ? avec ce qu'à fait cedric maintenant on en trouve partout même en animalerie...
Des gens vont en chercher directement à l'étranger maintenant pour ne pas tomber systématiquement sur du OKR.
Personnellement je cracherais pas sur ce qu'a fait et fait encore Cedric, j'ai moi même des descendants, 2 burmese et pourtant je me la pète pas avec, adviendra ce qu'il adviendra avec eux, et d'autres viendront après eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ratoudous.weebly.com/
sev25
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
sev25

Féminin
Messages : 1072
Age : 36
Localisation : 25-DOUBS-Seloncourt
Inscription : 09/01/2008


Les ratoux du Rat-Yaume-Divin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ratoux du Rat-Yaume-Divin   Les ratoux du Rat-Yaume-Divin - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010, 15:53

Ouuups j'ai oublié un truc, sur ton site actuel on voit bien que tu as 2 portées en ce moment, siamois BES et burmese, on voit bien qui sont les mères mais par contre les pères (ou le père) c'est top secret ???

Vachement clean tout ça
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ratoudous.weebly.com/
Invité
Invité



Les ratoux du Rat-Yaume-Divin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ratoux du Rat-Yaume-Divin   Les ratoux du Rat-Yaume-Divin - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010, 16:19

hooo mais que de belles bouilles Lol 2
Revenir en haut Aller en bas
Pinder_&_cho7
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Pinder_&_cho7

Féminin
Messages : 854
Age : 33
Localisation : Verdun
Inscription : 07/03/2010


Les ratoux du Rat-Yaume-Divin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ratoux du Rat-Yaume-Divin   Les ratoux du Rat-Yaume-Divin - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010, 16:50

Wahou ! Ils sont tous plus beaux les un que les autres ... O_o'

<3* Amoureuse folle !
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

Les ratoux du Rat-Yaume-Divin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ratoux du Rat-Yaume-Divin   Les ratoux du Rat-Yaume-Divin - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010, 16:58

je connais pas vos histoires mais ce post a viré en règlements de comptes je trouve le forum est censé être un forum conviviale après je ne sais pas qui est cédric j ai compris que ça parlait de génétique et de reproduction avec des ratoux pas clean mais ça serait cool de règlé vos compte ailleurs je suis surprise qu'aucun modos ne vous est encore mis les hola bref je trouve ce post pas très cool a bon entendeur salut....
Revenir en haut Aller en bas
thalie81
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
thalie81

Féminin
Messages : 1666
Age : 45
Localisation : Albi
Inscription : 19/08/2008


Les ratoux du Rat-Yaume-Divin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ratoux du Rat-Yaume-Divin   Les ratoux du Rat-Yaume-Divin - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010, 18:14

louloute68 a écrit:
jennidu11 a écrit:
le fait que tu dit que j'ai eu des portées de chiens, de chats et furet alors ça encore plus ça me fait rire j'avai 2 fufu jamais reproduit, en chat j'ai 2 chats stérilisés ^^

Ptdrrr et les chats Main Coon ils sont a qui ? les bébés c'est peut etre aussi a un membre de ta famille ????

Tiens faudrai que je retrouve le blog...


Du pure délire Shocked


exact,il y avait une annonce il y a pas bien longtemps pour un Main coon à vendre issu de chez toi.
ça me consterne de voir que tu mens avec autant d'aplombs,en continuant à produire toujours autant de bestioles.

arriveras-tu un jour à assumer ce que tu fais? Comment peux-tu prendre les gens pour des cons à ce point là?
perso ça me dépasse.
La maternelle,c'est bon,j'ai donné,tes rats en FA que tu m'as vendu comme les tiens,c'est bon,j'ai donné aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://larateriedethalie.e-monsite.com
louloute68
Ratoune accro
Ratoune accro
louloute68

Féminin
Messages : 1370
Age : 31
Localisation : 70
Inscription : 03/08/2009


Les ratoux du Rat-Yaume-Divin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ratoux du Rat-Yaume-Divin   Les ratoux du Rat-Yaume-Divin - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010, 19:00

Même l'an dernier, elle a bien de la chance que mes 2 pc ont cramés et que mes historiques sont malheureusement dessus... elle aurai pas pu nier !!!

Tu crois sérieusement que cette fille, manipulatrice comme pas possible, arrivera UN JOUR a assumer ce qu'elle a fait / fait et fera ???

Pour elle, elle fait tout bien et les autres sont des couillons...

Thalie, n'use pas ton energie et tes doigts pour cette nana, elle n'en vaut pas la peine Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://les-rat-oureux.e-monsite.com/
Rat'tatouille
Ratouyoune
Ratouyoune
Rat'tatouille

Masculin
Messages : 546
Age : 38
Localisation : Hélécine (brabant wallon en belgique)
Inscription : 13/11/2005

Dans le monde du rat : Les Chat-Rat-Bia (CRB)

Les ratoux du Rat-Yaume-Divin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ratoux du Rat-Yaume-Divin   Les ratoux du Rat-Yaume-Divin - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010, 20:43

je prend partit pour personne, étant donné que j'aime pas OKR et ses amis ... mais ça devient limite lourd le pourrissage de post là, car à part un concours de celui qui va dire le plus de connerie sur l'autre pour le rendre le plus con aux yeux des autres, il y a RIEN de constructif comme dialogue, et ça en devient même pathétique ... un vrai dialogue de maternelle, et ce pour les deux parties scratch


bon les modos, vous me les priverez toutes les deux de desserts et de recrés !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chat-rat-bia.be.cx
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

Les ratoux du Rat-Yaume-Divin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ratoux du Rat-Yaume-Divin   Les ratoux du Rat-Yaume-Divin - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010, 21:11

je suis tout a fait d accord!....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les ratoux du Rat-Yaume-Divin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ratoux du Rat-Yaume-Divin   Les ratoux du Rat-Yaume-Divin - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les ratoux du Rat-Yaume-Divin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» mes ratoux
» Et un tas de ratoux, un......
» Mes ratoux
» Mes ratoux
» Mes ratoux
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-