Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Partagez | 

aider moi je ne sais plus quoi faire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
k3v67
Super ratoune
Super ratoune
k3v67

Féminin

aider moi je ne sais plus quoi faire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aider moi je ne sais plus quoi faire...   aider moi je ne sais plus quoi faire... - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 00:26

Alors je sais vraiment pas, je ne pense pas, mes maloux n'on jamais essayer de se monté. Il lui à peut être mordu les testicules. je ne sais pas. Attend d'autre avis.
& ils vont mieux ? comment ça se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://emy-the-strange-x.skyrock.com/
Nanou032
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Nanou032

Féminin

MessageSujet: Re: aider moi je ne sais plus quoi faire...   aider moi je ne sais plus quoi faire... - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 00:34

Ben la Rex est affamé ( mais l'autre rat lui pique un peu sa nourriture donc en général je leur donne séparément pour être sur qu'il mange égal tous les deux )
Ils sont dans une cage chacun ( heureusement que j'avais une petite cage ), et Rex s'est calmer mais toujours impossible de le prendre...
Scrubs (l'autre rat) est normal mais cherche son copain.
Mais bon mon petit Rex est abimer de partout... ils a des petites plaie un peu partout... comment j'ai pu me trompé je croyais que Rex était un peu solitaire, qu'il ne voulait pas jouer avec l'autre, paske Scrubs avait l'air triste qu'il ne veuille pas jouer avec lui ( enfin c se que je pensé mais je me suis bien trompé... ). Rex hurlait souvent ces derniers temps et je pensé que c'était lotre qui lui faisait du mal mais jusqu'à aujourd'hui il n'y avait aucune plaie... (Ils ont du se battre dans la journée et je n'était pas la...) donc je les ai surveiller pendant 1heure l'autre jour et j'avais constater que Rex voulait etre tranquille mais au final non... 😢
j'ai honte de moi serieu... j'aurais pu éviter sa si j'avais vraiment compris
k3v67
Super ratoune
Super ratoune
k3v67

Féminin

MessageSujet: Re: aider moi je ne sais plus quoi faire...   aider moi je ne sais plus quoi faire... - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 00:46

Ecoute ne t'en veut pas sa aurait pu être pire. Tu pouvait pas savoir. & tu avais fait l'intégration dans les règles etc ? Maintenant attend que Rex aille mieux & recommence les rencontres etc. Enfin comme dit attend d'autre avis.
Nanou032
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Nanou032

Féminin

MessageSujet: Re: aider moi je ne sais plus quoi faire...   aider moi je ne sais plus quoi faire... - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 00:49

Ben je l'ai ai acheter en meme temps, et tout ce passer bien, il s'endormé ensemble l'un sur l'autre, il jouer et faisait des betises ensembles et depuis 1 mois tout a changer et la c la goutte d'eau...
C'est vraiment gentil de m'avoir aider ^^ Sa me remonte un peu le moral.
k3v67
Super ratoune
Super ratoune
k3v67

Féminin

MessageSujet: Re: aider moi je ne sais plus quoi faire...   aider moi je ne sais plus quoi faire... - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 00:58

Quelque chose de particulier c'est passé il y un mois pour qu'ils changent de comportement comme ça ? & de rien Smile tu m'étonne tu devait être stresser à mort ^^
Nanou032
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Nanou032

Féminin

MessageSujet: Re: aider moi je ne sais plus quoi faire...   aider moi je ne sais plus quoi faire... - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 01:12

ben non rien de spécial, je pense que c leur hormone... enfin je sais pas trop

Edit: Rex a meme pas mal on dirait enfin il souffre pas... il veut toujours pas que je le touche et veut quand meme sortir de la cage...
k3v67
Super ratoune
Super ratoune
k3v67

Féminin

MessageSujet: Re: aider moi je ne sais plus quoi faire...   aider moi je ne sais plus quoi faire... - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 01:24

Tu lui as mis quoi alors ? Bétadine ou Sérum ? Non je pense pas que ça lui fasse si mal que ça & puis il me semble que chez les rats ça cicatrise assez bien. Mais faut juste faire gaffe que ça ne s'infecte pas !
Nanou032
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Nanou032

Féminin

MessageSujet: Re: aider moi je ne sais plus quoi faire...   aider moi je ne sais plus quoi faire... - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 14:10

Ben hier je l'ai pas toucher, il ne voulais pas donc là je vais essayer de le prendre et le nettoyer avec du sérum physiologique... on vera bien, j'espere que je vais pas trouver d'autre plaie :s
Nanou032
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Nanou032

Féminin

MessageSujet: Re: aider moi je ne sais plus quoi faire...   aider moi je ne sais plus quoi faire... - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 22:11

Voila c la fin... Rex a c testicule toute bleue... il va mourir... j'en peu plus jsui trop mal...
Tout le monde dit que c'est de ma faute alors que je m'en occupé hyper bien...
J'ai tout fais...
k3v67
Super ratoune
Super ratoune
k3v67

Féminin

MessageSujet: Re: aider moi je ne sais plus quoi faire...   aider moi je ne sais plus quoi faire... - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 22:14

Bah euh tu peut pas allé chez le véto ??!!
Nanou032
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Nanou032

Féminin

MessageSujet: Re: aider moi je ne sais plus quoi faire...   aider moi je ne sais plus quoi faire... - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 22:21

Ben non, la consulte + les medocs ou carément l'opération c pas possible ... on ma di ke cétait surement une hémoragie ou koi... jsui éffondré
k3v67
Super ratoune
Super ratoune
k3v67

Féminin

MessageSujet: Re: aider moi je ne sais plus quoi faire...   aider moi je ne sais plus quoi faire... - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 22:28

Bah oui mais bon faudrait toujours avoir des sous de côté en cas de besoin, la preuve tu aurait peut être pu le sauver. Enfin bref, moi je peut pas t'aider sur ce coup la.
k3v67
Super ratoune
Super ratoune
k3v67

Féminin

MessageSujet: Re: aider moi je ne sais plus quoi faire...   aider moi je ne sais plus quoi faire... - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 22:40

Essaye de crée un nouveau sujet. Pour le problème qu'il à comme ça plus de monde pourra venir voir & met bien dans le titre les choses importante, ou alors envoie un MP à un modo en lui expliquant. Des nouvelles ?
Nanou032
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Nanou032

Féminin

MessageSujet: Re: aider moi je ne sais plus quoi faire...   aider moi je ne sais plus quoi faire... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010, 00:16

Ben dans quelle theme je raconte sa?
Et je les sorti de sa cage et il courait partout et me lécher les joues pour essuyer mes larmes... alors si il était vraiment mal il ne serait pas comme sa il resterai alongé enfin je sais pas trop...
k3v67
Super ratoune
Super ratoune
k3v67

Féminin

MessageSujet: Re: aider moi je ne sais plus quoi faire...   aider moi je ne sais plus quoi faire... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010, 00:27

Raconte le dans Leurs santés !
Nanou032
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Nanou032

Féminin

MessageSujet: Re: aider moi je ne sais plus quoi faire...   aider moi je ne sais plus quoi faire... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010, 00:40

ok merci bcp pour ton soutien ^^
k3v67
Super ratoune
Super ratoune
k3v67

Féminin

MessageSujet: Re: aider moi je ne sais plus quoi faire...   aider moi je ne sais plus quoi faire... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010, 00:51

De rien Smile
Rockela
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Rockela

Féminin

MessageSujet: Re: aider moi je ne sais plus quoi faire...   aider moi je ne sais plus quoi faire... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010, 09:43

mais le mieux c'est quand meme le veto :/
http://ratounoufolie.skyrock.com
deborah-dd
Giga ratoune
Giga ratoune
deborah-dd

Féminin

MessageSujet: Re: aider moi je ne sais plus quoi faire...   aider moi je ne sais plus quoi faire... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010, 11:54

Quand on prend un animal on doit toujours se posser la question "Et si il vennait à etre malade aurais-je de quoi l'emenner chez le véto ?" Et si la réponse est non on n'en prend pas !

Maintenant le mal est fait, tu t'inquiéte, tu stresse, ... et lui soufre probablement.
Tu n'as pas les moyen de payer la consulte ... demande à ton véto un arrangement (payer en plusieurs fois) et regarde chez toi se que tu peut vendre ou trouve toi un petit job.
Il n'y a pas de miracle. On peut t'aider en te conseillant mais malheureusement on peut rien faire à ta place .

J'espere que tu prendra la bonne décision et qu'il ira mieux
Rockela
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Rockela

Féminin

MessageSujet: Re: aider moi je ne sais plus quoi faire...   aider moi je ne sais plus quoi faire... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010, 15:42

ouais esperons qu'il ira mieux le loulous :/
http://ratounoufolie.skyrock.com
klooo
Grande ratoune
Grande ratoune
klooo

Féminin

MessageSujet: Re: aider moi je ne sais plus quoi faire...   aider moi je ne sais plus quoi faire... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010, 16:47

Les vétos ne sont pas des sans-coeurs, tu y vas, tu lui dis que tu es en galère d'argent mais que tu le paieras (même si c'est 5€ par mois).
On ne peut pas laisser un animal dont on a la charge et la responsabilité mourir. Tu as l'air de l'aimer, tu t'en voudrais.

Va chez le véto. N'hésite pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: aider moi je ne sais plus quoi faire...   aider moi je ne sais plus quoi faire... - Page 2 Icon_minitime

aider moi je ne sais plus quoi faire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut