Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 salade???????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pooky
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
pooky

Féminin
Messages : 204
Age : 32
Localisation : Nîmes ds le Gard
Inscription : 24/02/2008


salade??????? Empty
MessageSujet: salade???????   salade??????? Icon_minitimeMer 27 Fév 2008, 04:07

la salade n'est pas bonne pour les ratous?? dsl je suis une novice et je viens juste de lire ça ds le post it als laitue ça comprend ttes les salades???
moi je leur ai donné un peu de batavia c'est si dangeureux que ça????? Embarassed Embarassed
J'attends vos réponses....
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


salade??????? Empty
MessageSujet: Re: salade???????   salade??????? Icon_minitimeMer 27 Fév 2008, 04:27

Non pas vraiment. C'est un aliment très vide et il contient des enzymes qui causent la diahrrée.
Pas grave s'ils en mangent un peu là. Tire la langue C'est pas toxique à proprement parler, c'est juste inutile et pas très bon de leur en donner comme aliment régulier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



salade??????? Empty
MessageSujet: Re: salade???????   salade??????? Icon_minitimeMer 27 Fév 2008, 14:06

.


Dernière édition par Zig-Zag le Mer 19 Mar 2008, 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



salade??????? Empty
MessageSujet: Re: salade???????   salade??????? Icon_minitimeMer 27 Fév 2008, 17:28

j'ai jamais essaye de leur donner!
Revenir en haut Aller en bas
letice57
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
letice57

Féminin
Messages : 263
Age : 36
Localisation : 57 Moselle
Inscription : 04/10/2007


salade??????? Empty