Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 où se trouve vos cages?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lenore14
En sevrage
En sevrage
Lenore14

Féminin
Messages : 59
Age : 37
Localisation : Suisse
Inscription : 25/11/2009


où se trouve vos cages? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où se trouve vos cages?   où se trouve vos cages? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010, 17:27

Moi la cage est dans le salon. Je pense que c'est le meilleur endroit, juste à côté du canapé. Le soir quand je suis à la maison c'est là que je passe le plus de temps. La chambre j'y suis juste pour dormir.

Par contre au niveau du bruit, je sais pas, mais mon copain a ses deux rates dans sa chambre. Je dors souvent chez lui et cela ne m'a jamais dérangé. Lui non plus d'ailleurs. Je pense qu'on fini par s'habituer un peu quand ca grattouille par-ci par-là ... Des fois elles sont un peu plus fofolles mais ca va ...
Revenir en haut Aller en bas
Rat0ux
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Rat0ux

Féminin
Messages : 1119
Age : 29
Localisation : Reims
Inscription : 02/01/2009


où se trouve vos cages? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où se trouve vos cages?   où se trouve vos cages? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010, 19:27

Moi la cage est dans ma chambre !
sa me gene pas , j'ai fini par mi habituer !
juste ce qui est chiant c'est quand elle mange ! on dirait qu'elle font exprés de faire autant de bruit !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Rat0ux
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Rat0ux

Féminin
Messages : 1119
Age : 29
Localisation : Reims
Inscription : 02/01/2009


où se trouve vos cages? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où se trouve vos cages?   où se trouve vos cages? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010, 19:27

Moi la cage est dans ma chambre !
sa me gene pas , j'ai fini par mi habituer !
juste ce qui est chiant c'est quand elle mange ! on dirait qu'elle font exprés de faire autant de bruit !! xD
Revenir en haut Aller en bas
rattounette67
Méga ratoune
Méga ratoune
rattounette67

Féminin
Messages : 2357
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Inscription : 15/01/2010


où se trouve vos cages? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où se trouve vos cages?   où se trouve vos cages? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010, 22:43

A moi j'ai 3 grandes cages 1 ,de 3 ratoux 1 ,autre de 4 ratoux et 1, de 3 rattes et la je peut vous dire que c'est l'enfer en plus elles sont dans ma chambre moi sa m'énerve trop quand ils font du bruit,qu'il est tard et qu'a cause d'eux j'arrive pas a m'endormire alors je vais dans mon salon ou la ya que mes chats et chiens mais eux au moin ne font que dormir sur moi ou autre par Very Happy Smile Surprised meme si 1 de mes chat adore m'éternué dessue pendant la nuit mais je lui en veux pas elle a le coryza Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
X_Babou55-Fr
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
X_Babou55-Fr

Masculin
Messages : 226
Age : 32
Localisation : Meuse
Inscription : 30/03/2010


où se trouve vos cages? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où se trouve vos cages?   où se trouve vos cages? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 09:44

moi il es dans ma chambre !!!

comme sa je c ski fait :p
Revenir en haut Aller en bas
mariiexlove
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
mariiexlove

Féminin
Messages : 18320
Age : 33
Localisation : Alsace - Guebwiller
Inscription : 04/02/2010


où se trouve vos cages? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où se trouve vos cages?   où se trouve vos cages? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 14:04

Moi dans le couloir du haut.
C'est la ou il y a tout le temps des va et viens
Alors sa les occupe dès qu'elle entendent un bruit hope devant la prote pour les câlins lol
Revenir en haut Aller en bas
maiitika
Apparition du duvet
Apparition du duvet
maiitika

Féminin
Messages : 150
Age : 31
Localisation : vannes
Inscription : 02/03/2010


où se trouve vos cages? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où se trouve vos cages?   où se trouve vos cages? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 14:42

dans ma chambre à coté de mon lit sur mon vieux meuble tv Very Happy
comme ça je peux les regarder tout le temps et les avoir avec moi quand je regarde la tv et si elle commence a manger les draps op dans la cage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ixy
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Ixy

Féminin
Messages : 431
Age : 30
Localisation : -
Inscription : 11/02/2010


où se trouve vos cages? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où se trouve vos cages?   où se trouve vos cages? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 19:40

Dans ma chambre, sur un meuble près de mon lit.
Elles font un bruit pas possible la nuit, mais j'ai une criarde et une brute donc forcemment ça aide pas à limiter le bruit des jeux. Ce qui m'endors c'est de les entendre manger Tire la langue J'ignore pourquoi. Mais bon, suffit de prendre mon mp3 avec moi et je les entend pas gueuler.

À chaque fois que quelqu'un vient dormir chez moi, j'ai toujours peur qu'elles fassent un vacarme et qu'elles empêchent l'autre de dormir... Ben non, elles deviennent de petits anges, totalement silencieuses guedin Et là c'est moi qu'on prend pour une folle parce que j'ai dit qu'elles feraient énormément de bruits
Revenir en haut Aller en bas
Mulane753
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Mulane753

Féminin
Messages : 1148
Age : 30
Localisation : Alsace (68)
Inscription : 06/12/2009


où se trouve vos cages? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où se trouve vos cages?   où se trouve vos cages? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 20:14

Tu m'étonne. xD

Perso', ils sont dans la chambres. Si jamais il y as un problème, que sa cris pour baguarre et blessures, je les entend et donc peu réagir rapidement.
C'est aussi la piece ou je passe le plus clair de mon temps.

Puis, dans ma chambre, interdiction d'y fumer, ni d'allez mettre du sent bon. ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MojitofromMilwaukee
Contenu sponsorisé




où se trouve vos cages? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où se trouve vos cages?   où se trouve vos cages? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

où se trouve vos cages?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cages ou en trouvé ???
» Grandes cages à hamsters pouvant faire office de cages de quarantaine
» Ca y est trouvé !
» (VENDS) Cages ferplast furet plus et divers cages et accessoires
» Cages Freddy Max 2 + 2 cages de quarantaines + Accessoires
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-