Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 PRG Eden et Kaïlash !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Vaness59160
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Vaness59160

Féminin
Messages : 1736
Age : 37
Localisation : 59
Inscription : 19/11/2008


PRG Eden et Kaïlash ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRG Eden et Kaïlash !   PRG Eden et Kaïlash ! - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 18:12

je travaille comment veut tu que je surveille 2 rats 24h/24 pendant 3 semaines?????????????!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiie
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée


Masculin
Messages : 414
Age : 35
Localisation : Rumelange
Inscription : 05/03/2010


PRG Eden et Kaïlash ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRG Eden et Kaïlash !   PRG Eden et Kaïlash ! - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 18:22

mais quelle idée de les laisser ensemble 3 semaines non-stop aussi confus2
Enfin, chacun fait comme il veut...
Revenir en haut Aller en bas
Vaness59160
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Vaness59160

Féminin
Messages : 1736
Age : 37
Localisation : 59
Inscription : 19/11/2008


PRG Eden et Kaïlash ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRG Eden et Kaïlash !   PRG Eden et Kaïlash ! - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 18:25

en meme temp au debut ils se sont pas reproduits possible dc il fallais bien les laissaient ensembles..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PRG Eden et Kaïlash ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRG Eden et Kaïlash !   PRG Eden et Kaïlash ! - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 20:24

Bah ouais mais tu les mets ensemble quelques heures, ensuite tu enlèves la puce, tu attends quelques jours et tu lui représentes le mâle : si elle a pas ses chaleurs, c'est qu'elle est prise, sinon tu retentes. là c'est assez risqué ce que tu as fais m'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Vaness59160
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Vaness59160

Féminin
Messages : 1736
Age : 37
Localisation : 59
Inscription : 19/11/2008


PRG Eden et Kaïlash ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRG Eden et Kaïlash !   PRG Eden et Kaïlash ! - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 20:32

ben oui mais c est ce que je fesait au debut mais elle voulait pas au depart dc jai du les laisser ensembles ....
Revenir en haut Aller en bas
Key.
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Key.

Féminin
Messages : 730
Age : 32
Localisation : Toulon 83
Inscription : 22/01/2010


PRG Eden et Kaïlash ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRG Eden et Kaïlash !   PRG Eden et Kaïlash ! - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 20:33

et du coup t'es sure qu'elle est prise??? tu les as séparé il y a combien de jours??
Revenir en haut Aller en bas
Vaness59160
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Vaness59160

Féminin
Messages : 1736
Age : 37
Localisation : 59
Inscription : 19/11/2008


PRG Eden et Kaïlash ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRG Eden et Kaïlash !   PRG Eden et Kaïlash ! - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 20:34

oui elle fesait 250g et la 350 !
cela fait unmoment quele male est partis environ 1 semaine et demi ou 2
Revenir en haut Aller en bas
Key.
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Key.

Féminin
Messages : 730
Age : 32
Localisation : Toulon 83
Inscription : 22/01/2010


PRG Eden et Kaïlash ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRG Eden et Kaïlash !   PRG Eden et Kaïlash ! - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 20:39

oki, donc elle est entre 15 et 20 jours au minimum, si on dit qu'elle a été sailli juste avant que tu les sépares, apres c'est pas dit qu'elle soit de plus, si elle grossit pas rapidement, essaye de passer voir le véto si t'as un peu de temps nan?
Revenir en haut Aller en bas
Vaness59160
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Vaness59160

Féminin
Messages : 1736
Age : 37
Localisation : 59
Inscription : 19/11/2008


PRG Eden et Kaïlash ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRG Eden et Kaïlash !   PRG Eden et Kaïlash ! - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 20:45

oui elle grossi de plus en plus a chaque fois que je la pese
on voit bien quelle est vraiment en plaine forme, mange, se balade sans soucis.
ben comme je l ai dit plus haut j attend mon salaire et l argent d une fille qui m as acheter une cage sur ce forum depuis un bout de temps mais aparement "problemes de la poste" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Key.
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Key.

Féminin
Messages : 730
Age : 32
Localisation : Toulon 83
Inscription : 22/01/2010


PRG Eden et Kaïlash ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRG Eden et Kaïlash !   PRG Eden et Kaïlash ! - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 20:55

oki, puis je pense que tu le verrais plus son ventre, si elle était presque à terme ^^
et puis elle ferait déjà un nid aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

PRG Eden et Kaïlash ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRG Eden et Kaïlash !   PRG Eden et Kaïlash ! - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 20:56

Vaness59160 a écrit:
je travaille comment veut tu que je surveille 2 rats 24h/24 pendant 3 semaines?????????????!!!!!!!!!!!

En les présentant un petit peu chaque soirs, moi je les présentais chaque soir sur le canap pendant 1h.
Défois sa prend pas tout de suite suivant les chaleurs de la femelle mais c'est sa aussi quand on décide de faire une saillie il vaut mieux avoir un peu de temps a leurs consacrer !
Revenir en haut Aller en bas
mamute
Reine des ratounes
Reine des ratounes
mamute

Masculin
Messages : 6339
Age : 46
Localisation : Tours (37) - Bourges (18)
Inscription : 15/12/2008

Dans le monde du rat : Raterie Rats Du Berry - RDB

PRG Eden et Kaïlash ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRG Eden et Kaïlash !   PRG Eden et Kaïlash ! - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 21:05

Svp, on reste calme, c'est fait c'est fait, on pourra pas changer les choses...

Mais je plussoie ce qui a été dit, on les laisse pas non stop ensemble, sinon pas possible de savoir la date de mise bas et donc de prevenir si il y a un probleme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratsduberry.fr
Vaness59160
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Vaness59160

Féminin
Messages : 1736
Age : 37
Localisation : 59
Inscription : 19/11/2008


PRG Eden et Kaïlash ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRG Eden et Kaïlash !   PRG Eden et Kaïlash ! - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 21:15

Pils a écrit:
Vaness59160 a écrit:
je travaille comment veut tu que je surveille 2 rats 24h/24 pendant 3 semaines?????????????!!!!!!!!!!!

En les présentant un petit peu chaque soirs, moi je les présentais chaque soir sur le canap pendant 1h.
Défois sa prend pas tout de suite suivant les chaleurs de la femelle mais c'est sa aussi quand on décide de faire une saillie il vaut mieux avoir un peu de temps a leurs consacrer !

et alors les gens qui ont de ratterie ou font des saillie ne travaille pas peut etre et reste chez eux 24h24 ???
Revenir en haut Aller en bas
Renarde
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Renarde

Féminin
Messages : 10848
Age : 26
Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94)
Inscription : 23/10/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

PRG Eden et Kaïlash ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRG Eden et Kaïlash !   PRG Eden et Kaïlash ! - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 21:20

Bah non mais tu es chez toi le soir ! Enfin, le problème c'est que maintenant, tu pourras pas savoir si il y a un problème, et c'est dangereux quoi...
Je rejoins mamute, c'est fait, on peut pas revenir dessus. J'espère que ça se passera bien :/
Revenir en haut Aller en bas
Vaness59160
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Vaness59160

Féminin
Messages : 1736
Age : 37
Localisation : 59
Inscription : 19/11/2008


PRG Eden et Kaïlash ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRG Eden et Kaïlash !   PRG Eden et Kaïlash ! - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 21:23

Renarde a écrit:
Bah non mais tu es chez toi le soir ! Enfin, le problème c'est que maintenant, tu pourras pas savoir si il y a un problème, et c'est dangereux quoi...
Je rejoins mamute, c'est fait, on peut pas revenir dessus. J'espère que ça se passera bien :/

ben ui mais comme je l ai dit comme au debut je fesais cela mais rien donc j ai finis par les laissez ensembles!
merci
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

PRG Eden et Kaïlash ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRG Eden et Kaïlash !   PRG Eden et Kaïlash ! - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 21:46

Pas la peine de mettre des tas de points d'interrogation comme sa Wink
J'ai pas dit qu'il faut ne pas travailler juste que le soir il faut savoir leurs consacrer du temps et de la patience si tu fais une saillie aprés voila c'est fait mais si tu as un problême et que tu n'a même pas d'argent pour payer le veto d'urgence...
J'espère juste que si tu refais une portée tu seras plus vigilante Smile
Bon courage a la puce Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vaness59160
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Vaness59160

Féminin
Messages : 1736
Age : 37
Localisation : 59
Inscription : 19/11/2008


PRG Eden et Kaïlash ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRG Eden et Kaïlash !   PRG Eden et Kaïlash ! - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 21:50

Pils a écrit:
Pas la peine de mettre des tas de points d'interrogation comme sa Wink
J'ai pas dit qu'il faut ne pas travailler juste que le soir il faut savoir leurs consacrer du temps et de la patience si tu fais une saillie aprés voila c'est fait mais si tu as un problême et que tu n'a même pas d'argent pour payer le veto d'urgence...
J'espère juste que si tu refais une portée tu seras plus vigilante Smile
Bon courage a la puce Wink

si je prend des rats j ai de l argent car je travaille! je garde tjr de l argent de cotés mais la j ai demenager dc j ai du payer mes preavis plus caution!!! dc c est pour cela que j attend mon salaire
et je pensais avoir de largent bien avant car c etait prevue que je recois le paiement de ma cage et la j aurais pu aller au veto !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PRG Eden et Kaïlash ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRG Eden et Kaïlash !   PRG Eden et Kaïlash ! - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 15:21

De toute façon si la puce grossis tout les jours c'est que la gestation n'est pas fini ... mais bon la si tout se passe bien sa devrait vraiment plus tarder du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Vaness59160
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Vaness59160

Féminin
Messages : 1736
Age : 37
Localisation : 59
Inscription : 19/11/2008


PRG Eden et Kaïlash ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRG Eden et Kaïlash !   PRG Eden et Kaïlash ! - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 22:10

oui elle se porte vraiment a merveille je pense quellle acoucheras en fin de cette semaine ou debut semain prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

PRG Eden et Kaïlash ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRG Eden et Kaïlash !   PRG Eden et Kaïlash ! - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 22:31

Si tu vois que sa tarde trop va au véto quand même Wink
J'espère que tout se passera bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vaness59160
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Vaness59160

Féminin
Messages : 1736
Age : 37
Localisation : 59
Inscription : 19/11/2008


PRG Eden et Kaïlash ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRG Eden et Kaïlash !   PRG Eden et Kaïlash ! - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 22:37

oui c est ce que j allais faire je peut pas prendre de risques a ma cherie! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
P'titePerle
Jeune ratoune
Jeune ratoune
P'titePerle

Féminin
Messages : 640
Age : 29
Localisation : 94
Inscription : 20/01/2010


PRG Eden et Kaïlash ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRG Eden et Kaïlash !   PRG Eden et Kaïlash ! - Page 4 Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 18:49

Alors des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PRG Eden et Kaïlash ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRG Eden et Kaïlash !   PRG Eden et Kaïlash ! - Page 4 Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 20:00

La puce n'a pas était prise , en plus Vanessa c'est rendu compte que sa balance déconner =/ donc peut être que c'est Kaïlash comme il n'était pas chez lui et surtout sans son frère sa l'a peut être bloqué (???)
On compte réessayer (pas dans l'immédiat ) sauf que Eden viendras a la maison et puis bah si sa marche pas tant pis sa sert a rien de s'acharner
Revenir en haut Aller en bas
P'titePerle
Jeune ratoune
Jeune ratoune
P'titePerle

Féminin
Messages : 640
Age : 29
Localisation : 94
Inscription : 20/01/2010


PRG Eden et Kaïlash ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRG Eden et Kaïlash !   PRG Eden et Kaïlash ! - Page 4 Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 20:27

Ah mince ! j'espère que ça marchera la prochine fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PRG Eden et Kaïlash ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRG Eden et Kaïlash !   PRG Eden et Kaïlash ! - Page 4 Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 21:03

Oui nous aussi Smile en plus mon vêto est juste en face de chez moi au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




PRG Eden et Kaïlash ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRG Eden et Kaïlash !   PRG Eden et Kaïlash ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

PRG Eden et Kaïlash !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash
» RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash
» ¤ Hanko X Eden ¤
» Eden & Bouclette
» RMM Tweedle Dum xXx IND Eden
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-