K3v67 va être dépassé(e), la pauvre^^ Yep, moi aussi j'adore Kalt, pendant le moment où j'avais encore l'espoir de pouvoir te reserver l'un de tes maloux c'était le nom que j'avais en réserve
Je viens de penser a Nebel (Brume en allemand), je trouve pas ça super beau mais "Brume" c'est chouette aussi. *ui ui, je trouve des noms en allemand avant de les traduire et pas l'inverse*
Ah oui, c'est vrai... mais il est bleu quand même Bah voilà, deux noms que j'adore, j'suis contente que Kalt te plaise , les gens ont du mal avec l'allemand en général.
Bah tu sais Alsace - Allemagne on est très copain lol & puis ma mère est allemande ( même si je parle pas un mot d'allemand XD ) Donc il s'appellera KALT :345:
Oh sont trop beau !!!! :345: pourquoi j'ai pas pu y alleer ?!!!jen aurait aussi peut etre un ou deux de plus mais bon jme dit que je vais avoir bientot ma siamoise et sa soeur alors sa va un peu mieux mais ils sont trop beau en tout cas :345: :345:
o trop bien en plus j'habite a molsheim c'est juste a coté c super pour moi mais je vais arreté de pourir le poste jvais sur forum libre le sujet que tu a fait en tout cas tes rats sont super beau :345:
ha oui pardon je n'avais pas lu sa :s tte mes excuses
je voulais tellement y aller ... et finalement j'ai remarqué que je n'avais pas de retour en train ... alors j'ai du abandonER ... j'attendais depuis des semaines ...
oui , surtout qu'il y a une gare à mutzig ! merci pour l'info k3v67 : ils sont adorable vous avez déjà trouvé les prenoms ! j'ai adopté deux louloutes aujourd'hui . et j'avoue que je sèche un peu ! j'aimerai des noms elfiques le quel de vous deux à choisi ?
Oui oui oui le 2 & 3 mai se sera peut être une mini rencontre alsacienne lool Ratounette 67 : Mon copain est de Mutzig & j'y suis tout les week & toute les vacances en plus les ratoux sont chez lui , la semaine ils me manque trop :345:
FoggyX : Oui on à trouver les noms mais sa à été dur lool c'est Vodka & Kalt & c'est grâce au gens du fofo que j'ai trouver Kalt :345: