| CHERCHE Cages pour rats/accessoires style hamacs/tuyaux/ 45 | |
|
Auteur | Message |
---|
Luxine Ratoune pipelette
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: CHERCHE Cages pour rats/accessoires style hamacs/tuyaux/ 45 Sam 27 Mar 2010, 02:38 | |
| Bonjour, je cherche des Dons de cages, ou alors des cages vraiment pas chers, pour pouvoir accueillir des rats chez moi. Si j'arrive à obtenir une cage/volière je peux accueillir d'autres rats, j'en ais déjà 4 à la maison, j'ai pas assez de fonds pour acheter les cages qui sont beaucoup trop chères pour moi,dommage qu'un si petit détail m'empêche de faire des heureux... Je sais que certaines personnes se débarrasse de cage suite au décès de leur ratoux par exemple, faites m'en profiter s'il vous plait Ça coute rien de demander^^ J'ai pas de critères en particuliers, juste que se soit en bon état,et suffisamment grand pour y mettre au moins 2 ou 3 rats à l'intérieur.. J'ai déjà fais un appel il y a quelque temps,mais aucune réponses concrètes, j'espère que cette fois-ci j'aurais de bonnes nouvelles en lisant les réponses demain =) J'adore les rats,et un simple soucis de cage qui empêche d'en prendre d'autres, c'est rageant Merci d'avoir pris au moins le temps de lire mon post Info: je suis dans le 45, à la Ferté saint aubin,je peux difficilement me déplacer, je ne possède pas mon permis encore u_u" |
|
| |
valoche70400 Ratoune sevrée
Messages : 479 Age : 34 Localisation : hericourt (70) Inscription : 14/01/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Luxine Ratoune pipelette
| Sujet: Re: CHERCHE Cages pour rats/accessoires style hamacs/tuyaux/ 45 Sam 27 Mar 2010, 23:27 | |
| Vous êtes loin c'est vraiment dommage Vous les vendez combien vos cages? Peut être que si elles sont possible à envoyer et dans mes prix..Vous avez peut être déjà fait un post pour? Au pire ça servira peut être à quelqu'un qui habite vers chez vous |
|
| |
Lilly313 Ratoune sevrée
Messages : 400 Age : 37 Localisation : 94 Inscription : 19/02/2010
| |
| |
Luxine Ratoune pipelette
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHERCHE Cages pour rats/accessoires style hamacs/tuyaux/ 45 Jeu 01 Avr 2010, 18:20 | |
| je vends une furet xl servie 1 mois en parfait état avec tous ces accessoires (1 bib, 1 hamac neuf, 1 lot de tuyaux neufs, 2 étages avec échelles).
Je la vend 150 euros à débattre fdp compris envoyée dans son carton d'emballage d'origine. |
|
| |
Luxine Ratoune pipelette
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Luxine Ratoune pipelette
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Chnouillette Docteur Maboul
Messages : 33747 Age : 35 Localisation : Orléans Inscription : 15/10/2009
Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)
| |
| |
Luxine Ratoune pipelette
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Luxine Ratoune pipelette
| Sujet: Re: CHERCHE Cages pour rats/accessoires style hamacs/tuyaux/ 45 Jeu 01 Avr 2010, 20:24 | |
| Tu aurais des photos de la volière et de la cage à lapin? Issoudun j'y suis déjà allée,après faut voir si je suis intéressée,si y'a pas trop à retaper etc.
Se sont des cages démontables? Elles peuvent rentrer dans une voiture? xP |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHERCHE Cages pour rats/accessoires style hamacs/tuyaux/ 45 Jeu 01 Avr 2010, 20:39 | |
| dans une voiture non car pas démontables.
La volière je n'ai pas de photos car chez ma mère il faut la poncer passer de l'anti rouille et la repeindre entièrement.
La cage à lapin je peux te faire des photos dés que ma cage sera arrivée (demain normalement) |
|
| |
Luxine Ratoune pipelette
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| CHERCHE Cages pour rats/accessoires style hamacs/tuyaux/ 45 | |
|