| La nouvelle cage de mes ratounettes (Furet plus) | |
|
Auteur | Message |
---|
Lenore14 En sevrage
Messages : 59 Age : 37 Localisation : Suisse Inscription : 25/11/2009
| Sujet: La nouvelle cage de mes ratounettes (Furet plus) Ven 26 Mar 2010, 17:29 | |
| Voila j'ai enfin reçu la nouvelle cage de mes loulouttes avec tout pleins d'accessoires (Youhou j'ai enfin un Spoutnik). C'est le nouveau modèle Furet plus. Je suis super contente, et j'espère que mes ratounettes le sont autant que moi Et voila la bête : Alors vous en pensez quoi ? :345: En fait j'ai voulu changer de cage car la cage que j'avais jusqu'à présent n'était vraiment pas pratique car elle a des portes beaucoup trop petite. A la base c'était une cage pour hamster (bien qu'assez grande pour mes deux fifilles). Et puis avec ces petites portes j'avais de la peine à accéder aux petits recoins ou se faufilait les filles. Vu qu'elles sont encore un peu peureuse, en principe c'est à moi de les prendre pour la promenade sur le canapé, elles ne viennent encore que très rarement d'elles même. En plus ca tombe bien que j'ai une 2e cage maintenant car je vais tout bientôt accueillir une nouvelle mimi (vous aurez les photos promis). J'aurai donc une cage pour la quarantaine. Voila l'ancienne cage (bon à la fin il y avait plus l'étage jaune car j'arrivait pas à aller jusque là avec ma main) : J'ai laissé certains accessoires dans l'ancienne cage pour que ca soit pas tout vide pour la nouvelle puce. Mais une fois que l'intégration sera faite et que je pourrai les mettre dans la même cage, je remettrai certains trucs dans la nouvelle cage Voila voila, à vous la parole |
|
| |
Pollyne Ratoune pipelette
Messages : 1196 Age : 34 Localisation : BREST Inscription : 11/11/2009
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Luciole Ratoune sevrée
Messages : 418 Age : 37 Localisation : La Rochelle Inscription : 18/03/2008
| |
| |
klooo Grande ratoune
Messages : 924 Age : 43 Localisation : Hérault Inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: La nouvelle cage de mes ratounettes (Furet plus) Ven 26 Mar 2010, 19:32 | |
| J'ai aussi des portes minuscules sur la cage mais j'ai de la chance, ils viennent d'eux mêmes à la porte et me grimpent dans la main quand j'ouvre. Ouf!
Par contre, j'ai bien envie de leur acheter une deuxième cage, reliée à la première, pour leur faire plus de place. |
|
| |
Lenore14 En sevrage
| Sujet: Re: La nouvelle cage de mes ratounettes (Furet plus) Ven 26 Mar 2010, 19:40 | |
| Héhé merci moi aussi je l'aime bien, en plus avec sa grande porte devant et le dessus entièrement ouvrable elle est super pratique ^^
Je l'ai payé 138 euros sur un site français. Les sites ou magasins en Suisse que j'ai trouvé vendaient à chaque fois cette cage beaucoup plus cher ! J'ai cherché longtemps un peu partout et en Suisse soit c'était trop cher soit ca me plaisait pas. En plus les spoutnik sont introuvable en Suisse, 'fin en tout cas moi j'en ai pas trouvé et pourtant j'ai pas mal cherché ...
Bon y a les frais de douanes qui m'ont pas mal coûté, mais dans l'ensemble vu le choix qu'il y avait sur le site et la cage bien moins cher qu'en Suisse, ça valait la peine ;-) |
|
| |
ptikuik Déesse des ratounes
Messages : 12728 Age : 37 Localisation : Rennes Inscription : 30/12/2009
Dans le monde du rat : BDS - FA
| |
| |
Lenore14 En sevrage
| |
| |
ptikuik Déesse des ratounes
Messages : 12728 Age : 37 Localisation : Rennes Inscription : 30/12/2009
Dans le monde du rat : BDS - FA
| |
| |
x-anaelledu26-x Ratoune exploratrice
Messages : 315 Age : 27 Localisation : Livron-sur-Drôme,France Inscription : 13/12/2009
| |
| |
Lenore14 En sevrage
| |
| |
molymoon20 Méga ratoune
Messages : 2330 Age : 32 Localisation : Paris 20ème Inscription : 13/08/2009
| |
| |
Lenore14 En sevrage
| Sujet: Re: La nouvelle cage de mes ratounettes (Furet plus) Ven 26 Mar 2010, 23:27 | |
| Pour le nettoyage je peux pas encore te dire si elle est pratique vu que je viens de l'avoir ^^ Mais en tout cas elle est entièrement démontable.
La Jenny est pas mal aussi, mon copain a celle-là pour ses rates ! Je trouve juste dommage que sur le devant y ai juste une petite porte au lieu d'une grande comme la mienne (oui j'aime les grandes portes hihi). |
|
| |
k3v67 Super ratoune
Messages : 2092 Age : 33 Localisation : Alsace ( Mutzig/Haguenau) Inscription : 12/02/2010
| |
| |
x-anaelledu26-x Ratoune exploratrice
Messages : 315 Age : 27 Localisation : Livron-sur-Drôme,France Inscription : 13/12/2009
| |
| |
Nawo Ratoune curieuse
Messages : 789 Age : 35 Localisation : Rennes Inscription : 18/12/2009
| |
| |
atéba25 Mythe ratounesque
Messages : 7924 Age : 40 Localisation : besançon 25 Inscription : 20/07/2009
Dans le monde du rat : compagnie
| |
| |
Contenu sponsorisé