Non le truc, c'est que pour l'avoir fait aussi, je peux dire que quand ils commencent à gambader, c'est aps évident d'avoir des photos sympas pas flous ou le raton est aps en train de se barrer. Nos filles ont dû être plus coopérative
Pareil à la maison, quand je veux faire des photos, je suis obligé d'en exclure une parce qu'elle se prend pour une star, elle veut tout le temps être sur la photo. Mais elle n'a pas compris qu'il fallait garder une certaine distance. Donc toutes les photos se terminent en moustaches.
PA, papouilles les pour moi, en particulier Kâmâsutra.... :rendeer: Je ne sais pas comment fait Furiosa pour les faire poser. De plus, changement de décor à chaque fois, quelle pro.
Même un peu plus âgés, je n'arrive pas à ce qu'ils restent en place. J'ai toujours un bout d'oreille, les moustaches en gros plan, une patte ou une queue!
Alalala je vais leur tirer les noreilles et leur bisouiller le bidounou ça va être troooooooooooop bien en plus j'reste dormir chez furiosa gniiiiiiii \o/
_________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi.
J'ai hâte d'être à dimanche soir je suis sure que PA va nous mettre plein de photos ^^... en plus on auyra le droit à une vidéo sur l'autre forum waw...
Sinon : - Epona a perdu sa micro étoile, - Oshun tire beaucoup sur le bleu russe (même en vrai), mais elle est bien mink, c'est le rex qui fausse un peu la couleur, - Cliodhna est plus foncée que les trois autres siamois, - La couleur d'Hathor ressort mal sur sa photo individuelle, elle est plus foncée que ça en vrai (la seule siam' dont la couleur ressort à peu près bien sur les photos, c'est Prîshnî), - Lakshimi est plus noire que Tiwaz, - Les micro irish ont juste une micro tâche (comme Twiki)
Sinon, ce sont des ratons BOKOU agressifs du bisou :amour2:
_________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi.
_________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!
The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj 03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13
Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Je l'ai déjà dit de l'autre côté mais merci merci pour ces photos et ces vidéos, c'est vraiment super. J'ai hâte de savoir quel covoiturage sera possible et quand est-ce qu'on pourra la papouiller enfin :345:
bluehorse Equipe d'accueil
Messages : 5912 Age : 36 Localisation : Paris Inscription : 21/07/2009
hé les autres aussi sont super beaux... d'abord c'est ma baby doll la plus belle de toutes les rates du monde.... comment ça je ne suis pas objectif... lol ....