Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 recherche FA sympatique pour garder coco et momo dans le 33

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
juliajulia
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 21
Age : 49
Localisation : bordeaux
Inscription : 16/11/2009


recherche FA sympatique pour garder coco et momo dans le 33 Empty
MessageSujet: recherche FA sympatique pour garder coco et momo dans le 33   recherche FA sympatique pour garder coco et momo dans le 33 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 21:34

Bonjour, j'habite à bordeaux et dois aller 3 jours à paris pour chercher du boulot au salon du livre ce weekend: du vendredi soir au lundi soir. Quelqu'un de sympa pourrait-il garder mes deux ratons de 5 mois?
ils sont adorables, s'entendent bien, ne mordent pas, bref, que du bonheur, mais seuls trois jours, même si je mets beaucoup de nourriture/eau ils vont paniquer: ils sont habitués à la présence humaine, et ils ne disent pas non pour une sortie.
Ils sont vraiment adorables: idéal pour quelqu'un qui veut juste voir combien les rats peuvent être attachants, ou pour un habitué évidemment!

Merci mille fois d'avance à qui répondra à mon message!
Revenir en haut Aller en bas
ezia
Apparition du duvet
Apparition du duvet
ezia

Féminin
Messages : 182
Age : 32
Localisation : Blaye (33)/ Tournan en brie (77)
Inscription : 16/01/2010


recherche FA sympatique pour garder coco et momo dans le 33 Empty
MessageSujet: Re: recherche FA sympatique pour garder coco et momo dans le 33   recherche FA sympatique pour garder coco et momo dans le 33 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010, 00:35

Salut, je veux bienme proposé, il est possible d'ammené les ratou vers Blaye ? Tu as une cage pour pas qu'il soit mélangé avec mes loulous ?
J'ai 1 rate de 8 mois,Ezia, une de ses filles de 2 mois, Chimere, le papa, Whyski, est un de ses fils, Bob !
Je serait tous le week à m'occupé d'eux, j'adore les rats c'est trop attachants, pour moi c'est comme mes bébés !
Revenir en haut Aller en bas
http://tiephainephoto.wifeo.com
juliajulia
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 21
Age : 49
Localisation : bordeaux
Inscription : 16/11/2009


recherche FA sympatique pour garder coco et momo dans le 33 Empty
MessageSujet: Re: recherche FA sympatique pour garder coco et momo dans le 33   recherche FA sympatique pour garder coco et momo dans le 33 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 21:56

Malheureusement c'est trop loin! je sors du boulot et prend le train peu après, pas le temps donc. je vais les sortir et bichonner juste avant de partir (un saut à la maison quand même!) et je serai là deux nuits plus tard. Mais je te recontacterai volontiers si besoin, et n'hésite pas à faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
juliajulia
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 21
Age : 49
Localisation : bordeaux
Inscription : 16/11/2009


recherche FA sympatique pour garder coco et momo dans le 33 Empty
MessageSujet: Re: recherche FA sympatique pour garder coco et momo dans le 33   recherche FA sympatique pour garder coco et momo dans le 33 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 21:56

et merci quand me de la proposition!
Revenir en haut Aller en bas
taya
Fondateur
Fondateur
taya

Féminin
Messages : 7343
Age : 36
Localisation : 13
Inscription : 14/09/2005


recherche FA sympatique pour garder coco et momo dans le 33 Empty
MessageSujet: Re: recherche FA sympatique pour garder coco et momo dans le 33   recherche FA sympatique pour garder coco et momo dans le 33 Icon_minitimeMar 04 Mai 2010, 22:22

je cloture

_________________
http://www.snowstyle.fr/
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-rats.1fr1.net
Contenu sponsorisé




recherche FA sympatique pour garder coco et momo dans le 33 Empty
MessageSujet: Re: recherche FA sympatique pour garder coco et momo dans le 33   recherche FA sympatique pour garder coco et momo dans le 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

recherche FA sympatique pour garder coco et momo dans le 33

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recherche une nouvelle famille et des copines pour Coco dans le 13!!
» recherche FA pour garder mes 2 rates de 2mois
» Recherche quelqu'un pour garder mes rates
» Je me propose pour garder vos animaux rongeurs, dans le 13
» URGENT ! Recherche quelqu'un pour garder une rate
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Famille d'accueil / Gardiennage - Recherche-