Alors voici Akash et Elwë! :345:
Bon je ne suis pas fière de moi parcequ'ils viennent d'animalerie mais la... craquage
Je vais a l'animalerie acheter des graines et je passe voir les rats , et puis je vois la petite bouille d'Elwë *o* sa faisait des mois et des mois que je rechercher un dumbo bleu et la elle était là. Donc je repart sans elle ... 5 heure plus tard je craque je prend tout les bus possible pour y retourné et la MALHEURS on me dis que le husky est réservé mais ils sont tellement intelligents dans les animalerie qu'ils on cru qu'elle était bleu (et pas husky) et je cite "une fausse dumbo!' bref je dis "ha oui oui elle est pas husky!!!" Du coup j'ai pu l'avoir
et puis il y'avai Akash qui me regarder genre "Et moi?" et... bah j'ai pas pu résisté non plus
Donc voila ils sont super jeune , 4 semaines, Elwë est avec une de mes fifilles , qui a déjà u une portée et Akash directement avec les mâles, je ne voulait pas attendre pour la partie "éducative" des loulous, et mes mâles sont cool alors sa va
place aux photos :
Elwë*:
(désolé on y vois pas grand chose elle est super speed!)
Akash*:
( Il a les yeux marrons je en savait pas que sa existé chez le rat Oo)
ps: Elwë signifie "A la robe grise" et Akash "le cinquième éléments " (oui c'est mon 5 ème mâle)