|
Auteur | Message |
---|
quenotteetmoi Ratoune intéressée
Messages : 890 Age : 28 Localisation : Versailles 78 Inscription : 26/04/2009
| Sujet: classe de forum "urgent" Jeu 18 Mar 2010, 22:07 | |
| Si j'avais un forum je creerais une classe pour les forums nommée "urgent" pour toutes les demandes urgentes de ratounets en danger par exemple, ainsi les questions pourraient être traités plus facilement ! Quen pensez vous? |
|
| |
mamute Reine des ratounes
Messages : 6339 Age : 46 Localisation : Tours (37) - Bourges (18) Inscription : 15/12/2008
Dans le monde du rat : Raterie Rats Du Berry - RDB
| Sujet: Re: classe de forum "urgent" Jeu 18 Mar 2010, 22:50 | |
| NON NON ET NON... parce qu'on a assez de boulot comme ça... et si en plus on doit trier ce qui est urgent et pas dans une rubrique, c'est pas la peine...
On pourrait le faire dans un monde civilisé où tout le monde respecterai les règles, ce qui est loin d'être le cas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: classe de forum "urgent" Jeu 18 Mar 2010, 23:46 | |
| C'est marrant, moi j'me suis toujours demandée à quoi servait cette rubrique "améliorations" puisque dans 99% des cas, c'est toujours "non"... Bref xD |
|
| |
mystooflette Ratouyoune
Messages : 579 Age : 38 Localisation : rouen Inscription : 22/01/2010
| Sujet: Re: classe de forum "urgent" Jeu 18 Mar 2010, 23:56 | |
| En même temps, rien n'empèche les gens de metre par exemple [URGENT] dans le titre de leur post?? |
|
| |
mamute Reine des ratounes
Messages : 6339 Age : 46 Localisation : Tours (37) - Bourges (18) Inscription : 15/12/2008
Dans le monde du rat : Raterie Rats Du Berry - RDB
| Sujet: Re: classe de forum "urgent" Ven 19 Mar 2010, 00:13 | |
| - mystooflette a écrit:
- En même temps, rien n'empèche les gens de metre par exemple [URGENT] dans le titre de leur post??
exactement... et au passage faite le tour du forum et regardez le nombre de post avec urgent dans le titre, et lisez les pour voir ceux qui sont vraiment urgent, au mieux 1 sur 4 ou 5, et encore... donc une rubrique pour ça serai l'anarchie... Pour ce qui est des non de cette rubrique, on ne peux dire oui a tout le monde, pas mal d'idée on été prise en compte. mais il y a des contraintes qui parfois nous font refuser des idees interressantes.. on est bénévole et on a une vie a coté de la gestion du forum, donc ce qui nous compliquerai trop la tache, même si c'est une bonne idée, sera refusée. cela dit, ça nous est arrivé de ressortir une vieille idée de la section et de l'appliquer longtemps après.. |
|
| |
Petit_ange Joe
Messages : 55480 Age : 38 Localisation : 78820 Inscription : 07/11/2008
Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)
| Sujet: Re: classe de forum "urgent" Ven 19 Mar 2010, 12:06 | |
| - psychotyk a écrit:
- C'est marrant, moi j'me suis toujours demandée à quoi servait cette rubrique "améliorations" puisque dans 99% des cas, c'est toujours "non"... Bref xD
Les gens ont le droit de proposer une idée. Après, c'est pas parce qu'ils la proposent qu'elle est bonne. Cette rubrique est là pour recueillir des idées d'améliorations, pas pour dire amen à tout le monde. Surtout quand ils proposent la même idée deux fois : https://forum-rats.1fr1.net/ameliorations-f7/je-propose-t29379.htm_________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
quenotteetmoi Ratoune intéressée
Messages : 890 Age : 28 Localisation : Versailles 78 Inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: classe de forum "urgent" Sam 20 Mar 2010, 12:04 | |
| oui je l'avais deja mis, j'ai oublié je sais pas je trouvais que c'etait une bonne idée on est pas obligé de regarder tous les postes! Mais bon, je respecte vos decisions. |
|
| |
pammy Binôme de PA
Messages : 21109 Age : 55 Localisation : Nice Inscription : 15/10/2008
Dans le monde du rat : la tribu des furies
| Sujet: Re: classe de forum "urgent" Sam 27 Mar 2010, 14:28 | |
| - psychotyk a écrit:
- C'est marrant, moi j'me suis toujours demandée à quoi servait cette rubrique "améliorations" puisque dans 99% des cas, c'est toujours "non"... Bref xD
psycho c'est pas toujours vrai qu'on dit toujours non, quand on dit oui c'est une bonne idée mais nous on a pas le temps de s'en occuper mais si tu veux le faire c'est ok, hop le post est abandonné et plus personne s'en occupe |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|