Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €




Partagez | 

 

 Mes ratous sortent enfin ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rockela
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Rockela

Féminin
Messages : 1772
Age : 33
Localisation : marseille
Inscription : 08/03/2010


Mes ratous sortent enfin ^^ Empty
MessageSujet: Mes ratous sortent enfin ^^   Mes ratous sortent enfin ^^ Icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 10:59

bonjour Smile Alo j'ai mes rats depuis le mardi 9 mars Smile Enl premier lieu j'ai preferé les laisser se reposé et shabituer a moi ^^ Dimanche j'ai tous fait pout mettre la cage dans ma chambre Smile pour pouvoir les faire gambader sur mon lit ^^

Eh bien depuis dimanche tous les jours je leur fait faire des sortie sur mon lit et ils en sont ravis Very Happy en plus ya plein de peluche ils adorent ce cacher hihi ^^ hier soir je les ai mis avec nous sur le lit quand on regarder la tv avec mon homme , ils gambadait partout nous renifler nous monté dessus sur les epaules ect ... Moment magique coi Very Happy je suis trop contente ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ratounoufolie.skyrock.com
Stitch_Tad
Ratoune accro
Ratoune accro
Stitch_Tad

Féminin
Messages : 1342
Age : 33
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/02/2010


Mes ratous sortent enfin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes ratous sortent enfin ^^   Mes ratous sortent enfin ^^ Icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 12:58

Waah ça y est toi tu es lancée dans l'aventure, moi j'attends encore snif...
Hâte de pouvoir faire les mêmes découvertes que toi ! Pas trop de dégâts, de pipi/caca ?
Raconte tes expériences de débutante, ça m'aidera !! Very Happy

Ah et... Je réclame des photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rockela
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Rockela

Féminin
Messages : 1772
Age : 33
Localisation : marseille
Inscription : 08/03/2010


Mes ratous sortent enfin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes ratous sortent enfin ^^   Mes ratous sortent enfin ^^ Icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 13:23

Eh bien les photos jai essayer den prendre mais ... C'est des fleches XD donc bon jai pas trop reussis a en prendre x') ...

Alor nivo pipi caca bah yen a un tit peux sur le dessus de lit mais hop hop vite SUPER MOUCHOIR !! lol

Faut dire que c'est vraiment aps grand chose sur le lit juste des petites goutelette et 2/3 tites cwottes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ratounoufolie.skyrock.com
Stitch_Tad
Ratoune accro
Ratoune accro
Stitch_Tad

Féminin
Messages : 1342
Age : 33
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/02/2010


Mes ratous sortent enfin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes ratous sortent enfin ^^   Mes ratous sortent enfin ^^ Icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 13:41

Oki tu as de la chance, j'ai un peu peur d'avoir des pisseux x)
Dis ce sont des mâles que tu as ? Parce que je veux des mâles alors tu peux me raconter en détail Lol 2
Tu les as eu où ? Premier contact ça c'est passé comment ? Dis moi tout ! :004:
Revenir en haut Aller en bas
Rockela
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Rockela

Féminin
Messages : 1772
Age : 33
Localisation : marseille
Inscription : 08/03/2010


Mes ratous sortent enfin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes ratous sortent enfin ^^   Mes ratous sortent enfin ^^ Icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 13:46

Alors je vais tous te dire Smile

Ce sont 2 malous que jai acheter en animalerie ( oui certains me blameront surement ) j'ai verifié avant tout leur conditions de vie a l'aniimalerie , demander leur age , si ils avaite été malades ect ... Bien renseigner quoi pour ma premiere rencontre ratounesque Smile .

Je les ai pris 'ensembles' c'est a dire que j'ai pris les 2 rats qui dormait ensembles et qui semblait proches et bien s'aimer . Meme la vendeuse m'a expliquer qu'ils était arrivés à l'animalerie ensembles et qu'ils s'entendaient trés bien .

Aprés vu que je m'étais renseigner sur ce forum je me suis dirigé vers tous ce qui est cage , accessoires , nouriture , litière ect...

Le cout de tous ca ? 224 euros ^^'

Enfin c'est surtout la cage qui a couté chere ^^


Voilà je ne sais coi dire de plus ! Smile si tu as des questions hesite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ratounoufolie.skyrock.com
Stitch_Tad
Ratoune accro
Ratoune accro
Stitch_Tad

Féminin
Messages : 1342
Age : 33
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/02/2010


Mes ratous sortent enfin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes ratous sortent enfin ^^   Mes ratous sortent enfin ^^ Icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 14:12

Ah ouai ça fait quand même un bon budget de départ... Tu es allée dans quelle animalerie ?
Parce que bon la cage j'ai déjà, les ratous sont réservés sur une portée d'une particulière même si elle n'a pas l'air pressée de me donner de leurs nouvelles... Mais tout ce qui est accessoires/litière/nourriture je n'ai que Botanic chez moi, et je sais pas si niveau prix/qualité ça vaut le coup.
Le premier jour ça s'est passé comment ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rockela
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Rockela

Féminin
Messages : 1772
Age : 33
Localisation : marseille
Inscription : 08/03/2010


Mes ratous sortent enfin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes ratous sortent enfin ^^   Mes ratous sortent enfin ^^ Icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 14:14

Eh bien jai tout acheter a Truffaut moi ^^ Botanic je ne connais pas moi Smile Mais sinon tu as Zoo plus sur in ternet Smile


Eh bien le prem's jour je les ai laisser trankilles le temps qu'ils s'abituent a leur nouvel environnement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ratounoufolie.skyrock.com
Stitch_Tad
Ratoune accro
Ratoune accro
Stitch_Tad

Féminin
Messages : 1342
Age : 33
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/02/2010


Mes ratous sortent enfin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes ratous sortent enfin ^^   Mes ratous sortent enfin ^^ Icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 14:28

Ouai j'ai vu pour les ventes en ligne mais bon moi je préfère avoir les choses devant les yeux surtout quand c'est un domaine où je ne m'y connais pas trop ^^
Et au bout de combien de temps tu les as senti prêts à se laisser approcher ?
Revenir en haut Aller en bas
Rockela
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Rockela

Féminin
Messages : 1772
Age : 33
Localisation : marseille
Inscription : 08/03/2010


Mes ratous sortent enfin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes ratous sortent enfin ^^   Mes ratous sortent enfin ^^ Icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 14:29

eh bah a partir du 2eme jour je mettais ma main dans la cage et petit a petit ils venaient me renifler me lecher me poser leur papatte dessus :p la confiance s'installe a force coi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ratounoufolie.skyrock.com
Stitch_Tad
Ratoune accro
Ratoune accro
Stitch_Tad

Féminin
Messages : 1342
Age : 33
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/02/2010


Mes ratous sortent enfin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes ratous sortent enfin ^^   Mes ratous sortent enfin ^^ Icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 14:38

Alalah trop génial ❤
Et pour les sorties tu disais que tu regardais un film en même temps, pour les fils électriques et tout t'as pas peur, est-ce que t'as trouvé un moyen de les séparer de tout ce qui n'est pas rat-proof ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rockela
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Rockela

Féminin
Messages : 1772
Age : 33
Localisation : marseille
Inscription : 08/03/2010


Mes ratous sortent enfin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes ratous sortent enfin ^^   Mes ratous sortent enfin ^^ Icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 14:44

eh bien ils sont sur le lit avec moi donc pas de soucis mais je les sureveille sans arrets du coin de l'oeil au cas ou yen a un qui voudrait allez en dehors du lit XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ratounoufolie.skyrock.com
Stitch_Tad
Ratoune accro
Ratoune accro
Stitch_Tad

Féminin
Messages : 1342
Age : 33
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/02/2010


Mes ratous sortent enfin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes ratous sortent enfin ^^   Mes ratous sortent enfin ^^ Icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 15:10

Et ils essayent pas trop de s'échapper ?
Alalah j'ai trop hâte d'avoir les miens... Tu as la cage dans ta chambre sinon ? Pas trop de bruit la nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Rockela
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Rockela

Féminin
Messages : 1772
Age : 33
Localisation : marseille
Inscription : 08/03/2010


Mes ratous sortent enfin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes ratous sortent enfin ^^   Mes ratous sortent enfin ^^ Icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 19:01

non pour l'instant aucun probleme ^^

Et non aucun probleme la nuit enfin ils sont un peu exité le soir mais c'est pas si bruyant ke ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ratounoufolie.skyrock.com
Nenako
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 287
Age : 31
Localisation : Mont de Marsan , Landes
Inscription : 03/04/2010


Mes ratous sortent enfin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes ratous sortent enfin ^^   Mes ratous sortent enfin ^^ Icon_minitimeDim 02 Mai 2010, 17:03

Raah j'ai hâte moi aussi d'avoir mes deux loulous !
En attendant jme renseigne un max , jfais les sites de ventes , les animaleries pr les accessoires et les blogs pour m'instruire . Rien que la préparation c'est génial ! Maintenant faut que j'attende jusqu'à septembre / octobre . Long , long ... :345:
Revenir en haut Aller en bas
Stitch_Tad
Ratoune accro
Ratoune accro
Stitch_Tad

Féminin
Messages : 1342
Age : 33
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/02/2010


Mes ratous sortent enfin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes ratous sortent enfin ^^   Mes ratous sortent enfin ^^ Icon_minitimeDim 02 Mai 2010, 23:43

Oh oui que c'est long ! Moi je n'ai eu qu'à patienter qu'un peu plus d'un mois et je ne pensais plus qu'à ça x)
Au moins ça fait oublier les soucis, et c'est encore meilleur quand ils sont enfin à la maison !
Patience, tu n'auras pas de déception ! Lol 2
Revenir en haut Aller en bas
Nenako
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 287
Age : 31
Localisation : Mont de Marsan , Landes
Inscription : 03/04/2010


Mes ratous sortent enfin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes ratous sortent enfin ^^   Mes ratous sortent enfin ^^ Icon_minitimeDim 02 Mai 2010, 23:48

Oui c'est vrai que je ne pense qu'à ça Tire la langue
Oui patience est mon deuxième nom xD
Merci pour ton témoignage Very Happy
Bonne continuation Mes ratous sortent enfin ^^ Pom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes ratous sortent enfin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes ratous sortent enfin ^^   Mes ratous sortent enfin ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes ratous sortent enfin ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Enfin mes ratous en photo!
» La présentation de mes futurs ratous...enfin!!
» Ils ne sortent pas...
» ils ne sortent plus
» Mes rats ne sortent plus
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-