Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Delta & The bling bling rat's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
sev25
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
sev25

Féminin
Messages : 1072
Age : 36
Localisation : 25-DOUBS-Seloncourt
Inscription : 09/01/2008


Delta & The bling bling rat's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Delta & The bling bling rat's   Delta & The bling bling rat's - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 22:38

C'est vraiment pas simpa si la proprio du mâle ne donne plus de nouvelles.. vachement responsable ça pfff pauvre bête.....
En plus qu'il a 2 ans, ça fait genre il est vieux j'm'en débarrasse, enfin on sait jamais peut-être qu'elle a eu un soucis comme disait je sais plus qui, mais ça commence à faire long oui pis l'adresse mails qui marche plus et tout c'est louche :/
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ratoudous.weebly.com/
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Delta & The bling bling rat's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Delta & The bling bling rat's   Delta & The bling bling rat's - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 23:05

elle se fait pas chier elle...

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
demon77
Apparition du duvet
Apparition du duvet
demon77

Féminin
Messages : 187
Age : 31
Localisation : 77 chelles
Inscription : 05/09/2009


Delta & The bling bling rat's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Delta & The bling bling rat's   Delta & The bling bling rat's - Page 3 Icon_minitimeJeu 01 Avr 2010, 13:19

ouai en plus il est adorable
LA fille s'appelle tilla elle a la vingtaine
mais c'est bizar parce qu'elle fait de la repro donc pourquoi elle veut se débarrasser de ses males enfin je sais pas mais bon
mais pove ti rat et sa me fait de la peine de le redonner lol mais bon comme je dis depuis le debut je peux pas garder ce petit loup je vais mettre un post pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

Delta & The bling bling rat's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Delta & The bling bling rat's   Delta & The bling bling rat's - Page 3 Icon_minitimeJeu 01 Avr 2010, 13:33

Tu sais y'a pas mal de gens qui font ca.

Ils utilisent le rat pour une repro, et apres op on le replace, ca fait une bouche de moins a nourrir, et on en reprend un neuf pour les futures repros

c'est du rehoming, et y'en a malheureusement qui pratiquent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
demon77
Apparition du duvet
Apparition du duvet
demon77

Féminin
Messages : 187
Age : 31
Localisation : 77 chelles
Inscription : 05/09/2009


Delta & The bling bling rat's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Delta & The bling bling rat's   Delta & The bling bling rat's - Page 3 Icon_minitimeJeu 01 Avr 2010, 13:37

ouai mais bon super quoi parce que pove malou il va devoir encore changer de famille une deuxieme voliere et ma mere aurais etait d'accord j'aurais pris un autre male pour lui et puis voila mais bon c'est vraiment salo de faire sa pfff
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Delta & The bling bling rat's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Delta & The bling bling rat's   Delta & The bling bling rat's - Page 3 Icon_minitimeJeu 01 Avr 2010, 15:30

ce que je comprends pas c'est que si les gens qui veulent récupérer un des petits (pour compagnie ou pr continuer la repro), elle devra bien rentrer en contact avec la proprio de la maman pour récuperer le petit?!

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
demon77
Apparition du duvet
Apparition du duvet
demon77

Féminin
Messages : 187
Age : 31
Localisation : 77 chelles
Inscription : 05/09/2009


Delta & The bling bling rat's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Delta & The bling bling rat's   Delta & The bling bling rat's - Page 3 Icon_minitimeJeu 01 Avr 2010, 16:57

oui mais je pense qu'elle a du me dire sa pour me "mettre en confiance" donc je pense qu'elle n'en veux pas reellement

si quelqu'un connait un personne qui veut ce petit rat dite le moi j'ai mis un post
je suis sur chelles 77 et possibilité de se donner rdv sur paris
Revenir en haut Aller en bas
demon77
Apparition du duvet
Apparition du duvet
demon77

Féminin
Messages : 187
Age : 31
Localisation : 77 chelles
Inscription : 05/09/2009


Delta & The bling bling rat's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Delta & The bling bling rat's   Delta & The bling bling rat's - Page 3 Icon_minitimeSam 03 Avr 2010, 14:13

voila les photos comment promise des bebes rats il en a 11 1 femelle et 10 males 3 hooded (dont la femelle) et 8 husky enfin il en a c'est pas trop des husky

Delta & The bling bling rat's - Page 3 Dscf6114


comment s'apelle ce marquage (on dirais un husky male fini lol)

Delta & The bling bling rat's - Page 3 Dscf6115
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Delta & The bling bling rat's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Delta & The bling bling rat's   Delta & The bling bling rat's - Page 3 Icon_minitimeSam 03 Avr 2010, 15:16

Husky à bande (raté ou loupé , ce dit quand le marquage est "mal fini")
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde49
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 25
Age : 32
Localisation : Angers
Inscription : 28/03/2010


Delta & The bling bling rat's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Delta & The bling bling rat's   Delta & The bling bling rat's - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010, 21:20

Oh ! Je viens de tomber sur ce post, j'ai réservé la petite ratonne de la portée mais par le biais d'un autre site.
D'ailleurs, pour soutenir Demon77, sachez que nous sommes entrées en contact juste après que vous lui ayez expliqué qu'elle avait eu une mauvaise idée de faire reproduire sa rate puisqu'elle venait d'animalerie, et elle m'en a tout de suite parlé. Elle m'a dit qu'elle avait appris après coup que ce n'était pas bien, et n'a pas cherché à me mentir.
Je rassure tout le monde : je ne fais pas de repro et je ne compte pas me lancer dans les mâles, donc pas de danger pour la petite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

Delta & The bling bling rat's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Delta & The bling bling rat's   Delta & The bling bling rat's - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010, 21:34

demon, je t'ai envoyé plusieurs mails car tu as inscris ces rats sur le LORD et que tes fiches ne sont pas bonnes.

Merci de répondre sinon je devrais les effacer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
demon77
Apparition du duvet
Apparition du duvet
demon77

Féminin
Messages : 187
Age : 31
Localisation : 77 chelles
Inscription : 05/09/2009


Delta & The bling bling rat's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Delta & The bling bling rat's   Delta & The bling bling rat's - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010, 21:50

merci beaucoup mathilde49 pour le soutient
Revenir en haut Aller en bas
demon77
Apparition du duvet
Apparition du duvet
demon77

Féminin
Messages : 187
Age : 31
Localisation : 77 chelles
Inscription : 05/09/2009


Delta & The bling bling rat's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Delta & The bling bling rat's   Delta & The bling bling rat's - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010, 21:56

Limë a écrit:
demon, je t'ai envoyé plusieurs mails car tu as inscris ces rats sur le LORD et que tes fiches ne sont pas bonnes.

Merci de répondre sinon je devrais les effacer ^^




je l'ai refait dans mes commentaires dit moi si cela ne va toujours pas et je m'en excuse d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

Delta & The bling bling rat's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Delta & The bling bling rat's   Delta & The bling bling rat's - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010, 22:21

Bon alors ^^

Visiblement la généalogie du rat tu l'as pas, et tu l'auras jamais vu la délicatesse de la personne qui te l'a abandonnée :/

Ce qu'il fallait mettre, c'était l'histoire du rat (venu pour repro mais abandonné) et que t'as pas sa généalogie (ca je vais le faire)

Tu as le pseudo/ localisation/ nom de raterie de la personne?

Pour bagéra, il faut IMPERATIVEMENT que les parents soient entrés et lui soient liés. Les deux parents y sont, il suffisait que tu entres leurs numéros de pédigree.

Je le fais, j'attends juste les infos de celle qui t'a abandonné le male et je valide tout le monde.

Je t'invite fortement à lire ceci -> http://lord-rat.org/Ratibus/?page_id=216
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
demon77
Apparition du duvet
Apparition du duvet
demon77

Féminin
Messages : 187
Age : 31
Localisation : 77 chelles
Inscription : 05/09/2009


Delta & The bling bling rat's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Delta & The bling bling rat's   Delta & The bling bling rat's - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010, 23:39

la persone c'est Tilla (la meme qui a abandonné le rat male) donc elle vient du 78 a plaisir et pas de ratterie voila
Revenir en haut Aller en bas
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

Delta & The bling bling rat's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Delta & The bling bling rat's   Delta & The bling bling rat's - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010, 23:58

Ouki donc je complète et je valide Smile

et pour le prochain coup, pitiéééééééééééééééééééééé lis les notices!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
demon77
Apparition du duvet
Apparition du duvet
demon77

Féminin
Messages : 187
Age : 31
Localisation : 77 chelles
Inscription : 05/09/2009


Delta & The bling bling rat's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Delta & The bling bling rat's   Delta & The bling bling rat's - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 00:00

oui oui d'accord je suis vraiment désolé
Revenir en haut Aller en bas
demon77
Apparition du duvet
Apparition du duvet
demon77

Féminin
Messages : 187
Age : 31
Localisation : 77 chelles
Inscription : 05/09/2009


Delta & The bling bling rat's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Delta & The bling bling rat's   Delta & The bling bling rat's - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 00:05

pour enregistrer la portée (j'ai lu les notices) mais tous mes bebes ne sont pas encore réservé et les personnes qui l'on reservé n'ont pas forcement de compte je les mets en indépendant je m'assure que c'est bien ca avant de faire des bétises

et merci d'avoir validé mes loulous
Revenir en haut Aller en bas
demon77
Apparition du duvet
Apparition du duvet
demon77

Féminin
Messages : 187
Age : 31
Localisation : 77 chelles
Inscription : 05/09/2009


Delta & The bling bling rat's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Delta & The bling bling rat's   Delta & The bling bling rat's - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 00:07

et pour bagera sont pere c'est le male tu pourrais rentrer le numero de LORD du pere sur la fiche de bagera stp
n° lord: IND18645M
Revenir en haut Aller en bas
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

Delta & The bling bling rat's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Delta & The bling bling rat's   Delta & The bling bling rat's - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 00:33

Bagera c'était deja fait ^^

Alors pour une portée:

On entre pas les petits tant que les parents y sont pas. Maintenant que les parents y sont, c'est bon.

Tu attends d'avoir TOUTES les infos (par exemple le nom du rat) avant de faire les fiches, c'est pas 2 semaines d'attente qui vont changer grand chose Smile

Si pas de compte tu cede à independant, si tu ne sais pas encore à qui va le bébé, tu peux tres bien le garder sur ton compte, pour le ceder plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
demon77
Apparition du duvet
Apparition du duvet
demon77

Féminin
Messages : 187
Age : 31
Localisation : 77 chelles
Inscription : 05/09/2009


Delta & The bling bling rat's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Delta & The bling bling rat's   Delta & The bling bling rat's - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 12:41

ok d'accord merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Delta & The bling bling rat's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Delta & The bling bling rat's   Delta & The bling bling rat's - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Delta & The bling bling rat's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Delta x loulou en RP 77
» quel marquage de Delta??
» Delta à fais une belle bourde
» Des rats, encor des rats, toujours des rats!!!!
» [cherche] cage rats (3/4 rats) pour moins de 50€ vers Rennes (35)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-