|
|
Auteur | Message |
---|
lilou91 Nouveau né
Messages : 24 Age : 49 Localisation : 91 Inscription : 20/02/2008
| Sujet: Tonnerre et Éclair Dim 24 Fév 2008, 19:34 | |
| Bonjour à tous,
Bon ça y est j'ai craqué sur deux petits rats mâles, je sais que je n'aurai pas du les prendre en animalerie mais ils étaient trop beaux.
Il y en a un blanc avec le haut du corps gris et une tache blanche sur la tête donc je pense que c'est un husky (lui c'est Éclair) et l'autre est tout gris clair (lui c'est Tonnerre).
Pour l'instant en ce qui concerne la cohabitation, y'en a un en haut et l'autre en bas, ils se sont battus un peu hier mais rien de méchant, quand ils se promènent tous les deux y'a pas de problème le gris va sentir l'autre mais c'est tout, c'est plus quand ils sont dans la cage.
Le Husky est encore un peu timide, il couine toujours un peu quand on veut le prendre, mais il est moins sur la défensive, mais le gris lui il pense qu'à venir sur nous, il est adorable et super mignon.
Dès que je peux les prendre en photo je vous les montrerai
Pour l'instant ça se passe super bien avec les chiennes à ma mère, mais avec mes chiens et ma chatte c'est même pas la peine, donc je les séparent quand je prend les rats avec moi. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tonnerre et Éclair Dim 24 Fév 2008, 20:17 | |
| bienvenue a eux eclair doit etre capé,etoilé et tonerre uni platine ou bleu russe vivement qu'on les voit |
|
| |
Ellimac Mythe ratounesque
Messages : 7708 Age : 35 Localisation : Sherbrooke, Québec Inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Tonnerre et Éclair Dim 24 Fév 2008, 20:39 | |
| Elle les a prises en animalerie, ça m'étonnerait qu'il y ait des couleurs comme ça, Girafe. D'après moi il est juste bleu US. Mais faudrait voir des photos pour être sûrs. |
|
| |
touille Petite ratoune rose
Messages : 147 Age : 40 Localisation : toulouse Inscription : 11/02/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tonnerre et Éclair Dim 24 Fév 2008, 22:34 | |
| - Ellimac a écrit:
- Elle les a prises en animalerie, ça m'étonnerait qu'il y ait des couleurs comme ça, Girafe.
D'après moi il est juste bleu US.
Mais faudrait voir des photos pour être sûrs. Une copine a acheté une bleu russe en animalerie. J'ai eu du canelle, mink, dumbo yx pink nu en animalerie. Apres c'est sûr que le bleu us est bcp plus courant que le bleu russe par ex. Sinon vivement les photos . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tonnerre et Éclair Dim 24 Fév 2008, 22:37 | |
| mes 2 grands viennent d'animalerie ils sont bleus mais je sais pas si c'est us ou russe |
|
| |
Margo Jeune ratoune
Messages : 643 Age : 31 Localisation : 40 Inscription : 17/01/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tonnerre et Éclair Dim 24 Fév 2008, 23:50 | |
| "Il me semble que les tiens sont comme mon Hadès, bleu US" mais oui suis je bete whiterabbit me l'avait dit dans un autre post |
|
| |
lilou91 Nouveau né
| Sujet: Re: Tonnerre et Éclair Lun 25 Fév 2008, 00:01 | |
| Voici Tonnerre, mais sa couleur ne ressort pas bien, sur la photo on dirai qu'il est beige alors qu'il est gris clair Et voici Eclair |
|
| |
hlnbel Ratoune intéressée
Messages : 807 Age : 36 Localisation : St-Brieuc, Cotes d'Armor Inscription : 26/09/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Messages : 7708 Age : 35 Localisation : Sherbrooke, Québec Inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Tonnerre et Éclair Lun 25 Fév 2008, 05:19 | |
| Rhho qu'elles sont jolies!!!!! Tonnerre a une couleur bien spéciale... Peut-être bleu-beige?? |
|
| |
lilou91 Nouveau né
| Sujet: Re: Tonnerre et Éclair Lun 25 Fév 2008, 20:21 | |
| Hier je l'es ai sorti et ils se sont un peu battu dans mon pull.
Mais est ce que c'est normal qu'il y en ai un en haut de la cage et l'autre en bas, pour l'instant ils n'ont pas l'air d'avoir envie de se côtoyer. Est ce qu'il faut leur laisser du temps ? j'espère qu'ils vont finir par s'aimer et dormir ensemble.
Merci de me donner vos conseilles |
|
| |
| Sujet: Re: Tonnerre et Éclair Lun 25 Fév 2008, 21:47 | |
| Un peu étrange quand même mais t'as pas vraiment d'autre choix que de les laisser faire!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tonnerre et Éclair Mar 26 Fév 2008, 02:57 | |
| Le 1er petit a l'air d'etre bleu us (voir bleu us agouti) et le 2e noir (husky pour le marquage). Sont tres choux . |
|
| |
Panko Ratouyoune
Messages : 533 Age : 35 Localisation : Saint Etienne Inscription : 04/02/2008
| |
| |
brou302 Ratoune exploratrice
Messages : 312 Age : 54 Localisation : PHALSBOURG 57 Inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Tonnerre et Éclair Mar 26 Fév 2008, 23:29 | |
| ah yes, ils sont trop beaux !Moi je craque sur le marquage du 2°.... :amour2: Trop chou............. |
|
| |
pooky Ouverture des yeux
Messages : 204 Age : 33 Localisation : Nîmes ds le Gard Inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Tonnerre et Éclair Mer 27 Fév 2008, 02:30 | |
| c'est vrai qu'ils sont à croquer !!!! dsl je suis hors sujet ^^ |
|
| |
Margo Jeune ratoune
Messages : 643 Age : 31 Localisation : 40 Inscription : 17/01/2008
| |
| |
sylvia Nouveau né
Messages : 17 Age : 75 Localisation : 91 Inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Tonnerre et Éclair Mer 27 Fév 2008, 20:29 | |
| [b] Oui c'est vrai qu'ils sont mimi, je vais vous mettre des photos de mes 2 petites chiennes qui sont super avec les ratounets, c'est la maman de Lilou qui vous écris. Voici ma Luna qui va avoir 10 ans, elle est très protectrices!! Attention Éclair n'a pas le droit de partir trop loin sinon elle le rabat !!! Et voici la petite Cassie 9mois, Eclair adore aller dans sa fourrure!!! C'est trop chou tout ce petit monde ensemble!!! je vous laisse juger mes deux louloutes. Ma fille vous en mettra d'autres photos, j'en ai fais pleins mais je vais lui laisser choisir les autres photos. |
|
| |
sylvia Nouveau né
Messages : 17 Age : 75 Localisation : 91 Inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Tonnerre et Éclair Jeu 06 Mar 2008, 21:10 | |
| Bonsoir les fans des rats, je croyais que vous adoriez voir des photos, dommage car mes 2 petites chiennes sont trop cool avec les ratounets de ma fille. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|