|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Propose] RBM Eclair Dim 24 Fév 2008, 17:58 | |
| RBM Eclair Nom: Eclair/Le borgne Date de Naissance: 09.03.07 Sexe: Mâle Numéro du registre: RBM9598M Origine: Né Chez moi Couleur: Noir-argenté Marquage: Berkshire Poils: Standard Oreilles: Standard Poids: 600gr Généalogie: Père: Cortex himalayien, standard, lisse Maman: Minus patché bleuUs Porteur: RED, berkshire, possibilité husky et cappé Caractère: Très gentil, pantouflard, léchouilleur, gourmand, un coeur de rat, pas dominant Maladie: RAS, sauf qu'il est borgne à cause d'un baggare Pour quand?: Dès le mois d'avril L'amour recherchéCouleur: noir ou BleuUS Poils: Rex, lisse Oreilles: Dumbo, Standard Marquage: Hodded, cappé étoilé, patché Poids: Elle dois faire au moins!! 250gr, de préfèrence 290gr Age: 6 mois minimum et 9 mois maximum Porteur: RED absolument!! Généalogie: connu de préfèrence sur au moins 1 génération, j'étudie toute proposition Caractère: Gentille, adorable, un peu speed je vous enprie Autres informations: Le mâlou va voir la mademoiselle Eclair a joué dans un film Pour toute intêret veuillez me contacter par MP |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Propose] RBM Eclair Dim 24 Fév 2008, 18:09 | |
|
Dernière édition par Zig-Zag le Mer 19 Mar 2008, 20:21, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Propose] RBM Eclair Dim 24 Fév 2008, 18:25 | |
| Il a des chance car la mère l'ai et quand je te dis que sa soeur et champagne et frèrot ambre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Propose] RBM Eclair Dim 24 Fév 2008, 18:30 | |
|
Dernière édition par Zig-Zag le Mer 19 Mar 2008, 20:22, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Propose] RBM Eclair Dim 24 Fév 2008, 18:35 | |
| Ben il porte un truc ainsi... j'ai toujours pas pigé le RED et PED... Enfin bref, j'en ai parlé longuement sur d'autre forum et il a de la chance de porter RED... Mais pour ceci, faudrait trouver une bonne fiancée... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Propose] RBM Eclair Dim 24 Fév 2008, 18:53 | |
| le film va sortir, c'est une sorte de film d'horreur avec des cannibales... le nom du film va encore changé et va sortir au cinéma.. je vous garderai au courant |
|
| |
Ellimac Mythe ratounesque
Messages : 7708 Age : 35 Localisation : Sherbrooke, Québec Inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: [Propose] RBM Eclair Dim 24 Fév 2008, 21:18 | |
| RED (red eye dilution) et PED (pink eye dilution) pâlissent les couleurs de base (agouti ou noir). PED pâlit plus que RED. Donc: PED sur rat de base noire = champagne RED sur rat de base noire = beige PED sur rat de base agoutie = ambre RED sur rat de base agoutie = topaze C'est tout ce que je sais. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Propose] RBM Eclair Dim 24 Fév 2008, 21:27 | |
| MINCE ELIMAC je crois que j'ai encore beaucoup de trucs a apprendre tu N'aurait pas un site internet sympa sur la genetique des rats? |
|
| |
Messages : 7708 Age : 35 Localisation : Sherbrooke, Québec Inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: [Propose] RBM Eclair Dim 24 Fév 2008, 21:40 | |
| Ratlàlà est excellent et j'aime aussi Abracadab'rats.
Et puis il y a là: http://www.raterie-stella.com/genetique/genetique_accueil.html (mais j'y ai déjà trouvé une erreur) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Propose] RBM Eclair Dim 24 Fév 2008, 23:44 | |
| Arf WhiteRabbit, j'ai l'habitude de voir mes postes être spamer.. j'ai aucun problème. Il y a pire sur un autre forum... donc pas de problème |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Propose] RBM Eclair Mer 30 Avr 2008, 06:38 | |
| je verouille, le post a plus d'un mois! si jamais tu souhaite que je déverouille, me contacté par mp! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|