Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 Cherche 2 ratons en Bretagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ezano
Nouveau né
Nouveau né
ezano

Masculin
Messages : 23
Age : 33
Localisation : Lannion
Inscription : 04/03/2010


Cherche 2 ratons en Bretagne Empty
MessageSujet: Cherche 2 ratons en Bretagne   Cherche 2 ratons en Bretagne Icon_minitimeJeu 04 Mar 2010, 22:24

Salut,

Je suis étudiant en informatique à Lannion et depuis pas mal de temps j'ai l'idée d'acheter ou d'obtenir un rat gratuitement, c'est selon le donneur/vendeur.
Je me suis décider à agir que cette semaine et depuis le début de la semaines commencé mes recherches pour une cage à rongeur dans mes moyens assez grande pour accueillir 2 rats. Elle comprend 2 étages, donc rez de chaussé, milieu et encore 1. Soit 60cm de haut, et j'ai oublié les autres dimensions mais c'est quelques chose dans le genre 40cm de profondeur et 50/60 de large. Tous les accessoires sont fournis avec la cage le tous pour 20€
donc je pense avoir choisis la bonne annonce financièrement.

Je dit ça pour que si il y a un donneur/vendeur il ai confiance et sache que les rats ne seront pas donnés à un serpent, mais qu'ils seront bien traités, et aura de la place pour se déplacer.

Je cherche donc 2 ratons male, car réputé plus joueur d'après certains site, pour la race, je trouve les rat hooded relativement mignon Very Happy les rats husky sont assez chouette aussi. Ma préférence va tout de même pour le rat albinos, qui est moins flippant pour ma copine et donc sera mieux accepté par elle ^^.

Je suis disponible en Bretagne mais plus du côté Lannion, Brest, carhaix, st-brieuc, bien sur si c'est plus éloigné il est peut être possible de s'arranger autrement.

Je voudrais aussi des photos des rats qui sont à donner/vendre avant de me lancer définitivement bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
ezano
Nouveau né
Nouveau né
ezano

Masculin