Ikéa et sa copine sont à la maison depuis une semaine. Les miss repartent le 4 septembre. Plusieurs présentations entre Globule et Ikéa, donc 3 durant les chaleurs de la demoiselle (1 présentation à 21h de 1h, une à 22h30 de 1h, et une à 8h le lendemain de 30 min, le tout donc sur la même chaleur de la demoiselle). Ikéa est partante, pas de souci de ce côté, mais Globule ne fait rien XD. Il la sniffe et c'est tout ! Espérons qu'il se sache comment kikiter >_< En gros, c'est l'amour courtois, un moment, je les ai mis dans une cage pour restreindre l'espace, Ikéa a fait des papouilles à Globule. :001: Mais c'est tout. Enfin, encore 2 semaines, sachant qu'elle a ses chaleurs tous les 4 jours. Mais j'avoue avoir un peu peur. J'ai jamais entendu parler d'un mâle qui refusait de saillir une femelle en chaleur :s
Les Gros vont tous bien. Un peu raplapla aujourd'hui car il a fait très chaud. Les miss, elles, n'ont pas de souci de ce côté, toujours vaillante.
J'essaierai de faire une séance photo prochainement. Demain si j'ai le courage ^^, j'mettrais des photos des miss aussi en même temps
Sinon, pour répondre à Shadows-Butterfly (mieux vaut tard que jamais XD), j'utilise un réflex, le canon EOS 1000D avec l'objectif vendu avec.
shadows-butterfly Reine des ratounes
Messages : 6499 Age : 35 Localisation : Chez moi Inscription : 11/01/2009
Tes loulous sont magnifique, mais j'ai un gros coup de coeur pour globule, il est vraiment trop beau, je dirais même minion ! Et tes photos sont magnifiques, tu organise des décors pour faire tes scéances ? Bravo en tous cas ! Globule :345:
Ratlala, je suis devenue une fan de tes rats et aussi de tes photos :345: J'ai beaucoup aimé les différentes poses de tes loulous pour le dodotage, chez les rats, dormir, c'est tout un sport ^^
magnifiques rats magnifiques décors, magnifiques photos, magnifique topic! longue vie a tout ce petit monde!
_________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!
The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj 03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13
Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur