..julien Jeune ratoune
Messages : 691 Age : 27 Localisation : taverny 95 Inscription : 20/01/2010
| Sujet: problèmes respiratoire de caramelle Jeu 04 Mar 2010, 11:15 | |
| bonjour en dormant ce matin j'entend un bruit très bizard ... donc pour aller voir je me lève pour voir si dans la volière tous se passe bien et la je vois ma caramelle qui ronfle et qui était sur le dessus dans le hamac et qui bougait énormémen et depuis que je l'ai elle est comme sa mais sa respiration viens d'arriver se matin que dois-je faire je panique pour rien ou c'est un petit truc ? mais elle a toujours était beaucoup petite a côter des autres au niveaux de son gabarit elle est toute minuscule et elle n'es pas grosse du tout demain c'est le jour de la peser je vais voir si elle a maîgrit ou pas . |
|
Kitiara54 Petite ratoune rose
Messages : 104 Age : 37 Localisation : Nancy, Lorraine Inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: problèmes respiratoire de caramelle Jeu 04 Mar 2010, 12:52 | |
| Salut, il faudrait que tu l'emmènes chez le véto, ce n'est pas normal qu'elle ronfle. Une de mes filles l'a fait au mois de décembre, elle avait une infection respiratoire, elle a été sous antibios pendant 3 semaines, et ça s'est bien passé. Mais si j'avais attendu un peu plus, le véto m'avait dit qu'elle aurait pu mourir dans très peu de temps d'une détresse respi ou quelque chose du même style. A mon avis, commence par l'isoler des autres si tu peux, pour qu'elle ne refile pas aux autres ce qu'elle a (si ce n'est déjà fait), puis emmène la chez le vétérinaire. Après c'est peut-être pas aussi grave que pour ma Ling, mais vaut mieux être sûr et vérifier Bon courage et papouilles à ta puce! |
|
..julien Jeune ratoune
Messages : 691 Age : 27 Localisation : taverny 95 Inscription : 20/01/2010
| |
Kitiara54 Petite ratoune rose
Messages : 104 Age : 37 Localisation : Nancy, Lorraine Inscription : 06/11/2009
| |
Contenu sponsorisé
| |