Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 Cherche ratoune proche d'Angers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eracnes
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 24
Age : 33
Localisation : Angers
Inscription : 31/01/2010


Cherche ratoune proche d'Angers Empty
MessageSujet: Cherche ratoune proche d'Angers   Cherche ratoune proche d'Angers Icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 22:35

Coucou! je cherche à adopter une jeune ratoune pour mettre avec Cheyenne (pour pas qu'elle soiit toute seule) proche d'angers.
voilou Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


Cherche ratoune proche d'Angers Empty
MessageSujet: Re: Cherche ratoune proche d'Angers   Cherche ratoune proche d'Angers Icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 23:00

cpntacte virginy elle est d'angers et a énormément de rats à placer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eracnes
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 24
Age : 33
Localisation : Angers
Inscription : 31/01/2010


Cherche ratoune proche d'Angers Empty
MessageSujet: Re: Cherche ratoune proche d'Angers   Cherche ratoune proche d'Angers Icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 23:40

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
virginy
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
virginy

Féminin
Messages : 147
Age : 43
Localisation : ANGERS 49
Inscription : 15/04/2008


Cherche ratoune proche d'Angers Empty
MessageSujet: Re: Cherche ratoune proche d'Angers   Cherche ratoune proche d'Angers Icon_minitimeSam 06 Mar 2010, 22:25

Eracnes est repartie cet après midi avec "Bad" une petite noire irish de 6 semaines Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/rongeursendestress
Eracnes
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 24
Age : 33
Localisation : Angers
Inscription : 31/01/2010


Cherche ratoune proche d'Angers Empty
MessageSujet: Re: Cherche ratoune proche d'Angers   Cherche ratoune proche d'Angers Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 14:45

Oui elle est vraiment très mignonne! Pour l'instant elle ose pas trop sortir de sa cachette et fait sa timide (sauf pour manger)^^
Virginy m'a dit que c'était pas forcément nécessaire de faire la quarantaine pour Bad car ça faisait deux semaines qu'elle était chez elle avec sa troupe et qu'aucune maladie ne s'était déclarée depuis. Et puis ça m'embêtait un peu de l'isoler étant donné qu'auparavant elle était avec toute une troupe.
Cheyenne semble l'avoir très bien adoptée (elle lui prête son dodo et lui a fait un ptit pipi dessus histoire de lui montrer que c'était elle la dominante), mais sinon elles se font des calins, des papouilles Smile
Par contre, comparé à Cheyenne je trouve qu'elle boit plus, ou alors c'est moi qui me fait une fixette (?)

voilà pour les nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
virginy
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
virginy

Féminin
Messages : 147
Age : 43
Localisation : ANGERS 49
Inscription : 15/04/2008


Cherche ratoune proche d'Angers Empty
MessageSujet: Re: Cherche ratoune proche d'Angers   Cherche ratoune proche d'Angers Icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 04:52

Oui oui comme je te disais les ratons sont nés à la maison, et je n'ai rentré aucun sauvetage depuis plus de 6 semaines (puisque justement les dernières rentrées étaient les mamans gestantes)
Par la suite ça ne sera plus le cas car on va rentrer des rats du sauvetage des 150 sur Amiens.
Donc ils seront en quarantaine à leur arrivée, et donc je conseillerai une quarantaine pour les rats sortants par prudence.

Pour la boisson je ne sais pas, ils avaient gamelle et biberon, mais tu sais à 12/13, c'est dur de te dire si elle buvait plus ou moins à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/rongeursendestress
Cris64
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Cris64

Féminin
Messages : 765
Age : 45
Localisation : Yvelines
Inscription : 22/02/2009


Cherche ratoune proche d'Angers Empty
MessageSujet: Re: Cherche ratoune proche d'Angers   Cherche ratoune proche d'Angers Icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 11:17

Cherche ratoune proche d'Angers Boxe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cherche ratoune proche d'Angers Empty
MessageSujet: Re: Cherche ratoune proche d'Angers   Cherche ratoune proche d'Angers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cherche ratoune proche d'Angers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» cherche 1 ou 2 ratoune 1 an max proche lyon
» [Cherche] 2 Males dans le 87 ou region proche
» [Paris - proche RP] Cherche de 2 bébés femelles
» Cherche à adopter dans le 95 ou proche banlieue
» Cherche femelle Dept 76 ou proche
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-