Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 A domino et Cima...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cris64
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Cris64

Féminin
Messages : 765
Age : 45
Localisation : Yvelines
Inscription : 22/02/2009


A domino et Cima... Empty
MessageSujet: A domino et Cima...   A domino et Cima... Icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 11:44

Ma Domino, la deuxième ratte a être rentrée dans ma vie... Mon ange noir et blanc... Tu as accumulé plusieurs maladies mais tu t'es toujours relevée... une foutue tumeur est venue contrarier ta petite vie. L'opération était possible alors, bien sûr, j'ai tenté le tout pour le tout. Cela s'est bien passé et tu as pu vivre des jours à nouveau normaux malgré les soins et la vie en solitaire le temps de la cicatrisation.
Mais, cette tumeur a causé une infection qui t'a fait perdre une oreille : même pas peur, tu étais toujours aussi jolie. Je t'ai gardée auprès de moi ces dernières semaines, encore plus que d'habiture, tu as dormi avec moi, contre mon épaule, entre ma poitrine, le long de mon visage. j'ai nourri différemment car tu commençais à montrer les signes de faiblesses que tout bon expérimenté de rat sait interpréter. Yahourt à la pêche, pâté pour chat et gourmandises rien que pour toi... Mais, la faiblesse a gagné davantage... et tu es partie samedi en fin de journée, sûrement après deux-trois épisodes d'avc... Je préparais un dîner pour des amis donc pas eu le temps de trop... pleurer. Et hier soir, tout est parti, l'immense tristesse, l'abattement et la grande solitude de se dire que tu ne serais plus là, que je n'aurais plus de complicité avec toi... qui aimait rester près de moi... Je t'aime et tu vas beaucoup me manquer...

Et comme cela ne suffisait pas, un autre drame ce matin en allant nourrir les loulous. Le corps de Cima inanimé.. je l'appelle et pas de réaction... Cima est morte, éventrée pour ainsi dire et du sang tout autour.. surréaliste la scène.. Je réveille mon ami paniquée.. c'est à ne rien y comprendre... Colère, pleurs, abattement encore plus important, incompréhension.. que s'est-il passé ? Bagarre violente, infection.... Cima, une belle ratte adorable, tendre qui adorait lécher son monde...

Comment vous dire, je suis dans un état de grande tristesse, de grande colère et je ne comprends pas tout... Voilà, je voulais parler de ces deux adorables puces qui étaient très complices... très aimantes... des rattes géniales qui créent un vide insupportable...
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

A domino et Cima... Empty
MessageSujet: Re: A domino et Cima...   A domino et Cima... Icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 11:50

RIP Reposez en paix Domino et Cima RIP


Elles ont rejoint le paradis des ratous
Désolée pour toi... Sad
De là où elles sont, elles savent déjà comme elles te manquent.. Tu leur fait un dernier bel hommage..

Mes pensées amicales vont vers toi..
Revenir en haut Aller en bas
Cris64
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Cris64

Féminin
Messages : 765
Age : 45
Localisation : Yvelines
Inscription : 22/02/2009


A domino et Cima... Empty
MessageSujet: Re: A domino et Cima...   A domino et Cima... Icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 11:57

Merci Ptikuik... c'est vraiment dur.
Au plaisir de te revoir en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
cath06530
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 57
Age : 39
Localisation : grasse 06
Inscription : 26/02/2010


A domino et Cima... Empty
MessageSujet: Re: A domino et Cima...   A domino et Cima... Icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 20:08

Courage je suis de tout coeur avec toi. Que tes ratounes reposent en paix. RIP
Revenir en haut Aller en bas
Cris64
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Cris64

Féminin
Messages : 765
Age : 45
Localisation : Yvelines
Inscription : 22/02/2009


A domino et Cima... Empty
MessageSujet: Re: A domino et Cima...   A domino et Cima... Icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 22:16

Merci beaucoup..
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

A domino et Cima... Empty
MessageSujet: Re: A domino et Cima...   A domino et Cima... Icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 00:42

courage Sad vraiment très triste
Revenir en haut Aller en bas
Cris64
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Cris64

Féminin
Messages : 765
Age : 45
Localisation : Yvelines
Inscription : 22/02/2009


A domino et Cima... Empty
MessageSujet: Re: A domino et Cima...   A domino et Cima... Icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 12:05

Merci Pammy..
J'ai fait incinérer Domino ce matin... J'ai des cendres (comme celles de mes autres loulous) avec moi..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A domino et Cima... Empty
MessageSujet: Re: A domino et Cima...   A domino et Cima... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A domino et Cima...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cima morte ventre ouvert..
» Addès & Domino
» Domino est agressif !
» Domino, mon papy warrior.
» Roukmout , Domino et mon couillus
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Hommage aux disparus-