| Au dodo créatif (Accessoires fait main !) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
atéba25 Mythe ratounesque
Messages : 7924 Age : 40 Localisation : besançon 25 Inscription : 20/07/2009
Dans le monde du rat : compagnie
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
misskarma Jeune ratoune
Messages : 630 Age : 37 Localisation : savoie Inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Au dodo créatif (Accessoires fait main !) Ven 16 Juil 2010, 23:01 | |
| ah tu peux me reservé du tout doux aussi stp? genre le blanc ou le rose, en taille je dirai pour un des hamac que je prendrai, donc poche ou normal. Merci !!! j'ai recu ma commande, je suis ravi! la moumoute mouton blanc c'est top!! bref encore une fois je suis comme une dingue devant tes creations |
|
| |
Enora Ratoune célèbre
Messages : 1741 Age : 34 Localisation : Chantepie Inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: Au dodo créatif (Accessoires fait main !) Sam 17 Juil 2010, 02:01 | |
| - misskarma a écrit:
- ah tu peux me reservé du tout doux aussi stp? genre le blanc ou le rose, en taille je dirai pour un des hamac que je prendrai, donc poche ou normal. Merci !!!
j'ai recu ma commande, je suis ravi! la moumoute mouton blanc c'est top!! bref encore une fois je suis comme une dingue devant tes creations Oui du "Doudou" je t'en réserve mais tu sais quoi mettre avec? Super que tu es tout reçu, et merci pour tout !! Et inscrit toi sur mon forum si tu as envie de poser des questions ou tout simplement de t'installer^^ Merciiii |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au dodo créatif (Accessoires fait main !) Sam 17 Juil 2010, 16:21 | |
| Ahhh je suis fan de ce que tu fais *o* je l'adore mon carré ! Ma mère aussi ! Elle a même demandé si tu faisais des genres de carrés (coussins ou trucs dans le genreà) pour gros chiens XD . |
|
| |
Enora Ratoune célèbre
| Sujet: Re: Au dodo créatif (Accessoires fait main !) Sam 17 Juil 2010, 17:29 | |
| Bah j'aimerais bien en faire, mais ça serait vraiment pour quelques personnes, car j'ai pas encore le budget tissus et la place nécessaire Mais c'est possible^^ Elle est géniale ta maman ! |
|
| |
Enora Ratoune célèbre
| Sujet: Re: Au dodo créatif (Accessoires fait main !) Sam 17 Juil 2010, 22:41 | |
| Bon allez les filles, j'ai une petite nouveauté que j'ai expliqué sur le forum : http://le-rat-audodocreatif.forum-pro.fr/forum.htm J'ai besoin de votre avis ! C'est ici précisément : http://le-rat-audodocreatif.forum-pro.fr/vos-avis-sur-les-nouveautes-f20/le-doudou-de-sortie-t22.htm je recherche aussi des modératrices, venez déposer votre "candidature"!! Il y aura aussi une loterie, des choses à gagner...si j'ai du monde sur le forum pour y participer j'ai vraiment besoin de vous pour me donner votre avis sur la boutique, et n'hésitez pas à me faire réaliser vos plus folles envies^^ |
|
| |
loupiote Ratoune exploratrice
Messages : 346 Age : 35 Localisation : Tours Inscription : 05/06/2010
| |
| |
cynh29 Ratoune exploratrice
Messages : 327 Age : 74 Localisation : rungis Inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: Au dodo créatif (Accessoires fait main !) Dim 18 Juil 2010, 00:00 | |
| moi aussi j'ai reçu ma commande et je peux vous dire que les hamacs transport sont super bien pensés et les couleurs sont géniales quand aux autres il n'y a rien à dire sauf que l'on aurait envie de se transformer en ratounets pour pouvoir s'y glisser pour faire un petit somme ! il n'y a qu'un soucis je ne sais pas quand je vais m'arrêter de commander surtout avec ces nouveaux tissus ! merci encore à toi Enora pour toutes ces belles choses |
|
| |
Enora Ratoune célèbre
| Sujet: Re: Au dodo créatif (Accessoires fait main !) Dim 18 Juil 2010, 00:24 | |
| - loupiote a écrit:
- un genre de tapis d'éveil pour rat en fait ?
Bah pas vraiment...A part s'amuser dans la poche...c'est plutôt un doudou de sortie Pour y dormir ou jouer avec les copains copines pendant la sieste^^ Merci à toi Cynh29...je n'arrêterais pas de le dire^^ ça me comble ce que tu dis! Trop contente que ça te plaise quoi! Et c'est vrai que mon stock de tissus fait que d'augmenter...ma caisse déborde de partout !!! j'attends de voir les photos ! Pour le doudou de sortie, photo demain !! |
|
| |
Valouche Ratoune célèbre
Messages : 1789 Age : 34 Localisation : Paris Inscription : 20/04/2010
| Sujet: Re: Au dodo créatif (Accessoires fait main !) Dim 18 Juil 2010, 08:07 | |
| J'ai trop hate de voir ton nouveau doudou !!! Comme je te disais, je suis ravie de cette idée car je sort souvent mes louloutes sur le lit ! et ca me permettrais de les sortir ailleurs dans la maison ^^ apres, niveau forme ca sera a voir, tu pourras varier selon les envies !! C'est pas mal en coeur ou en fleur (peut etre meme qu'en fleur tu pourras faire plus de poches) Vivement les photos, et avec Patouille dedant aussi !!! XD |
|
| |
Enora Ratoune célèbre
| |
| |
misskarma Jeune ratoune
Messages : 630 Age : 37 Localisation : savoie Inscription : 23/06/2008
| |
| |
Enora Ratoune célèbre
| Sujet: Re: Au dodo créatif (Accessoires fait main !) Dim 18 Juil 2010, 11:50 | |
| Je suis en train de le faire...mais HORREUR !!!
Il me manque du biais pour finir le contour -_________________-'
Du coup, j'ai la moitié du contour du coeur qui est finit dans 5 minutes.
Je ferais des photos mais ça sera pas finit^^ Mais vous aurez une idée déjà^^
C'est suppppppppppppppper doux...:p
Et les mesures c'est : 47 cm de hauteur et 58 cm de largeur (en haut du coeur) |
|
| |
Valouche Ratoune célèbre
| Sujet: Re: Au dodo créatif (Accessoires fait main !) Dim 18 Juil 2010, 12:21 | |
| Je surveille ton topic depuis 11h, faut dire que j'ai vraiment hate de voir ca !! Meme si c'est pas fnit à cause du biais !! (decidement tu n'as pas de chance avec le biais ! lol) |
|
| |
Enora Ratoune célèbre
| Sujet: Re: Au dodo créatif (Accessoires fait main !) Dim 18 Juil 2010, 12:44 | |
| J'ai finis...purée...je suis trop heureuse du résultat...Patouille n'y bouge plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je voulais juste qu'elle soit là pour les photos...et résultat...bah ya un dôme dans le coeur!!!! Elle dort profondément !!! j'hallucine ! Alors vraiment....j'ai jamais été aussi fière d'un modèle............................. >< Pour le prix...ça va être aux alentours de 25 euros. Pas au dessus, je pense pas^^ ça prend du temps à faire, et ça prend beaucoup de tissus !!! et il reste beaucoup de chutes^^ Allez allez, regardez ^^
Dernière édition par Enora le Dim 18 Juil 2010, 12:50, édité 1 fois |
|
| |
Valouche Ratoune célèbre
| |
| |
Valouche Ratoune célèbre
| |
| |
Enora Ratoune célèbre
| Sujet: Re: Au dodo créatif (Accessoires fait main !) Dim 18 Juil 2010, 12:59 | |
| Non mais moi là...je suis trop en foliiiiiiiiiiiiie!! Je tiens plus ! Je pensais pas que ça rendrait comme dans mes pensées...je suis super heureuse !!!
J'espère qu'ils vous plaira, à toutes! En tout cas, Patouille me comble, elle adore xD |
|
| |
Valouche Ratoune célèbre
| Sujet: Re: Au dodo créatif (Accessoires fait main !) Dim 18 Juil 2010, 13:05 | |
| Lol je comprends !! ^^ Je vais te faire une commande hein tu le sais !!! Hihi Mais c'est plus jolie que tout soit en doudou comme là plutot que exterieur fourrure ou autre et interieur doudou non ? En tout cas, j'ai trop hate de tester ! J'espere qu'elles iront dedant !! Je croise les doigts ! |
|
| |
Enora Ratoune célèbre
| Sujet: Re: Au dodo créatif (Accessoires fait main !) Dim 18 Juil 2010, 13:08 | |
| Bah moi je pense que en fourrure ça va casser mes aiguilles xD
Là, c'est un tissus très souple, donc même avec une grosse épaisseur (c'était le cas), ça allait nikel.
La fourrure, c'est un tissus très serré, épais...et donc je pense que ça sera limite...pas faisable^^ enfin il faudrait qu'il y ai qu'une face ou deux de fourrure. Enfin, encore que là...tout dépend de la fourrure. La fourrure vache est souple.
On verra cas par cas! |
|
| |
Valouche Ratoune célèbre
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au dodo créatif (Accessoires fait main !) Dim 18 Juil 2010, 15:41 | |
| - Enora a écrit:
- Bah j'aimerais bien en faire, mais ça serait vraiment pour quelques personnes, car j'ai pas encore le budget tissus et la place nécessaire
Mais c'est possible^^
Elle est géniale ta maman ! Je lui dirais |
|
| |
Enora Ratoune célèbre
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé