Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 

Au dodo créatif (Accessoires fait main !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin

Dans le monde du rat : compagnie

Au dodo créatif (Accessoires fait main !) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Au dodo créatif (Accessoires fait main !)   Au dodo créatif (Accessoires fait main !) - Page 32 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010, 19:10

oui oui j espère que j aurais des tunes mais je te redirai ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au dodo créatif (Accessoires fait main !)   Au dodo créatif (Accessoires fait main !) - Page 32 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010, 19:14

😢 j'ai pas eu ma commande ToT
misskarma
Jeune ratoune
Jeune ratoune

Féminin

MessageSujet: Re: Au dodo créatif (Accessoires fait main !)   Au dodo créatif (Accessoires fait main !) - Page 32 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010, 23:01

ah tu peux me reservé du tout doux aussi stp? genre le blanc ou le rose, en taille je dirai pour un des hamac que je prendrai, donc poche ou normal. Merci !!!

j'ai recu ma commande, je suis ravi! la moumoute mouton blanc c'est top!! bref encore une fois je suis comme une dingue devant tes creations Smile
Enora
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Enora

Féminin

MessageSujet: Re: Au dodo créatif (Accessoires fait main !)   Au dodo créatif (Accessoires fait main !) - Page 32 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 02:01

misskarma a écrit:
ah tu peux me reservé du tout doux aussi stp? genre le blanc ou le rose, en taille je dirai pour un des hamac que je prendrai, donc poche ou normal. Merci !!!

j'ai recu ma commande, je suis ravi! la moumoute mouton blanc c'est top!! bref encore une fois je suis comme une dingue devant tes creations Smile

Oui du "Doudou" je t'en réserve mais tu sais quoi mettre avec?
Super que tu es tout reçu, et merci pour tout !!

Et inscrit toi sur mon forum si tu as envie de poser des questions ou tout simplement de t'installer^^

Merciiii
http://www.audodocreatif.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au dodo créatif (Accessoires fait main !)   Au dodo créatif (Accessoires fait main !) - Page 32 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 16:21

Ahhh je suis fan de ce que tu fais *o* je l'adore mon carré ! Ma mère aussi ! Elle a même demandé si tu faisais des genres de carrés (coussins ou trucs dans le genreà) pour gros chiens XD .
Enora
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Enora

Féminin

MessageSujet: Re: Au dodo créatif (Accessoires fait main !)   Au dodo créatif (Accessoires fait main !) - Page 32 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 17:29

Bah j'aimerais bien en faire, mais ça serait vraiment pour quelques personnes, car j'ai pas encore le budget tissus et la place nécessaire Smile

Mais c'est possible^^

Elle est géniale ta maman !
Enora
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Enora

Féminin

MessageSujet: Re: Au dodo créatif (Accessoires fait main !)   Au dodo créatif (Accessoires fait main !) - Page 32 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 22:41

Bon allez les filles, j'ai une petite nouveauté que j'ai expliqué sur le forum : http://le-rat-audodocreatif.forum-pro.fr/forum.htm

J'ai besoin de votre avis !

C'est ici précisément : http://le-rat-audodocreatif.forum-pro.fr/vos-avis-sur-les-nouveautes-f20/le-doudou-de-sortie-t22.htm

je recherche
aussi des modératrices, venez déposer votre "candidature"!!

Il y aura aussi une loterie, des choses à gagner...si j'ai du monde sur le forum pour y participer Wink

j'ai vraiment besoin de vous pour me donner votre avis sur la boutique, et n'hésitez pas à me faire réaliser vos plus folles envies^^
loupiote
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
loupiote

Féminin

MessageSujet: Re: Au dodo créatif (Accessoires fait main !)   Au dodo créatif (Accessoires fait main !) - Page 32 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 23:50

un genre de tapis d'éveil pour rat en fait ?
cynh29
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice

Féminin

MessageSujet: Re: Au dodo créatif (Accessoires fait main !)   Au dodo créatif (Accessoires fait main !) - Page 32 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010, 00:00

moi aussi j'ai reçu ma commande et je peux vous dire que les hamacs transport sont super bien pensés et les couleurs sont géniales quand aux autres il n'y a rien à dire sauf que l'on aurait envie de se transformer en ratounets pour pouvoir s'y glisser pour faire un petit somme !
il n'y a qu'un soucis je ne sais pas quand je vais m'arrêter de commander surtout avec ces nouveaux tissus !
merci encore à toi Enora pour toutes ces belles choses
Enora
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Enora

Féminin

MessageSujet: Re: Au dodo créatif (Accessoires fait main !)   Au dodo créatif (Accessoires fait main !) - Page 32 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010, 00:24

loupiote a écrit:
un genre de tapis d'éveil pour rat en fait ?

Bah pas vraiment...A part s'amuser dans la poche...c'est plutôt un doudou de sortie Smile Pour y dormir ou jouer avec les copains copines pendant la sieste^^

Merci à toi Cynh29...je n'arrêterais pas de le dire^^ ça me comble ce que tu dis! Trop contente que ça te plaise quoi! Et c'est vrai que mon stock de tissus fait que d'augmenter...ma caisse déborde de partout !!! j'attends de voir les photos !

Pour le doudou de sortie, photo demain !!
Valouche
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Valouche

Féminin

MessageSujet: Re: Au dodo créatif (Accessoires fait main !)   Au dodo créatif (Accessoires fait main !) - Page 32 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010, 08:07

J'ai trop hate de voir ton nouveau doudou !!! Comme je te disais, je suis ravie de cette idée car je sort souvent mes louloutes sur le lit ! Smile et ca me permettrais de les sortir ailleurs dans la maison ^^ apres, niveau forme ca sera a voir, tu pourras varier selon les envies !! C'est pas mal en coeur ou en fleur (peut etre meme qu'en fleur tu pourras faire plus de poches)

Vivement les photos, et avec Patouille dedant aussi !!! XD
Enora
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Enora

Féminin

MessageSujet: Re: Au dodo créatif (Accessoires fait main !)   Au dodo créatif (Accessoires fait main !) - Page 32 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010, 09:06

oui en fleur, il y aurait plusieurs poches^^
misskarma
Jeune ratoune
Jeune ratoune

Féminin

MessageSujet: Re: Au dodo créatif (Accessoires fait main !)   Au dodo créatif (Accessoires fait main !) - Page 32 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010, 11:39

j'ai hate d'avoir des photos de ce nouveau dodo tiens!
Enora
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Enora

Féminin

MessageSujet: Re: Au dodo créatif (Accessoires fait main !)   Au dodo créatif (Accessoires fait main !) - Page 32 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010, 11:50

Je suis en train de le faire...mais HORREUR !!!

Il me manque du biais pour finir le contour -_________________-'

Du coup, j'ai la moitié du contour du coeur qui est finit dans 5 minutes.

Je ferais des photos mais ça sera pas finit^^ Mais vous aurez une idée déjà^^

C'est suppppppppppppppper doux...:p

Et les mesures c'est : 47 cm de hauteur et 58 cm de largeur (en haut du coeur)
Valouche
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Valouche

Féminin

MessageSujet: Re: Au dodo créatif (Accessoires fait main !)   Au dodo créatif (Accessoires fait main !) - Page 32 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010, 12:21

Je surveille ton topic depuis 11h, faut dire que j'ai vraiment hate de voir ca !! Meme si c'est pas fnit à cause du biais !! (decidement tu n'as pas de chance avec le biais ! lol)
Enora
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Enora

Féminin

MessageSujet: Re: Au dodo créatif (Accessoires fait main !)   Au dodo créatif (Accessoires fait main !) - Page 32 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010, 12:44

J'ai finis...purée...je suis trop heureuse du résultat...Patouille n'y bouge plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je voulais juste qu'elle soit là pour les photos...et résultat...bah ya un dôme dans le coeur!!!! Elle dort profondément !!! j'hallucine ! Alors vraiment....j'ai jamais été aussi fière d'un modèle............................. ><

Pour le prix...ça va être aux alentours de 25 euros. Pas au dessus, je pense pas^^
ça prend du temps à faire, et ça prend beaucoup de tissus !!! et il reste beaucoup de chutes^^

Allez allez, regardez ^^

Au dodo créatif (Accessoires fait main !) - Page 32 Doudoucoeur

Au dodo créatif (Accessoires fait main !) - Page 32 P1040770

Dernière édition par Enora le Dim 18 Juil 2010, 12:50, édité 1 fois
Valouche
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Valouche

Féminin

MessageSujet: Re: Au dodo créatif (Accessoires fait main !)   Au dodo créatif (Accessoires fait main !) - Page 32 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010, 12:47

Lol ohhhh j'imagine trop patouille dedant !!!! Tu as fait une heureuse !!!
Valouche
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Valouche

Féminin

MessageSujet: Re: Au dodo créatif (Accessoires fait main !)   Au dodo créatif (Accessoires fait main !) - Page 32 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010, 12:57

Waouuuuu j'adhère !!! C'est trop trop beauuuu !! ^^ rho jsais plus quoi dire... Lol j'adoooore !!
Et Patouille est trop chou à l'interieur !!
Enora
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Enora

Féminin

MessageSujet: Re: Au dodo créatif (Accessoires fait main !)   Au dodo créatif (Accessoires fait main !) - Page 32 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010, 12:59

Non mais moi là...je suis trop en foliiiiiiiiiiiiie!! Je tiens plus ! Je pensais pas que ça rendrait comme dans mes pensées...je suis super heureuse !!!

J'espère qu'ils vous plaira, à toutes! En tout cas, Patouille me comble, elle adore xD
Valouche
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Valouche

Féminin

MessageSujet: Re: Au dodo créatif (Accessoires fait main !)   Au dodo créatif (Accessoires fait main !) - Page 32 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010, 13:05

Lol je comprends !! ^^ Je vais te faire une commande hein tu le sais !!! Hihi Mais c'est plus jolie que tout soit en doudou comme là plutot que exterieur fourrure ou autre et interieur doudou non ?
En tout cas, j'ai trop hate de tester ! J'espere qu'elles iront dedant !! Je croise les doigts !
Enora
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Enora

Féminin

MessageSujet: Re: Au dodo créatif (Accessoires fait main !)   Au dodo créatif (Accessoires fait main !) - Page 32 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010, 13:08

Bah moi je pense que en fourrure ça va casser mes aiguilles xD

Là, c'est un tissus très souple, donc même avec une grosse épaisseur (c'était le cas), ça allait nikel.

La fourrure, c'est un tissus très serré, épais...et donc je pense que ça sera limite...pas faisable^^ enfin il faudrait qu'il y ai qu'une face ou deux de fourrure. Enfin, encore que là...tout dépend de la fourrure. La fourrure vache est souple.

On verra cas par cas!
Valouche
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Valouche

Féminin

MessageSujet: Re: Au dodo créatif (Accessoires fait main !)   Au dodo créatif (Accessoires fait main !) - Page 32 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010, 13:27

Ah oui ok ! Dommage pour la fourrure ! Je pense que ca aurait été jolie aussi !
Mais les doudou sont tres beaux egalement ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au dodo créatif (Accessoires fait main !)   Au dodo créatif (Accessoires fait main !) - Page 32 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010, 15:41

Enora a écrit:
Bah j'aimerais bien en faire, mais ça serait vraiment pour quelques personnes, car j'ai pas encore le budget tissus et la place nécessaire Smile

Mais c'est possible^^

Elle est géniale ta maman !

Je lui dirais Smile
Enora
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Enora

Féminin

MessageSujet: Re: Au dodo créatif (Accessoires fait main !)   Au dodo créatif (Accessoires fait main !) - Page 32 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010, 17:40

Patouille toujours dans le "doudou coeur"...Oo

Au dodo créatif (Accessoires fait main !) - Page 32 P1040796s
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au dodo créatif (Accessoires fait main !)   Au dodo créatif (Accessoires fait main !) - Page 32 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010, 22:42

Mes rates sont fans de leurs carré <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au dodo créatif (Accessoires fait main !)   Au dodo créatif (Accessoires fait main !) - Page 32 Icon_minitime

Au dodo créatif (Accessoires fait main !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut