| Au dodo créatif (Accessoires fait main !) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DarK_FeatheR Ouverture des yeux
Messages : 275 Age : 33 Localisation : Paris Inscription : 23/05/2008
| |
| |
Enora Ratoune célèbre
Messages : 1741 Age : 34 Localisation : Chantepie Inscription : 20/02/2010
| |
| |
| |
| |
Enora Ratoune célèbre
| Sujet: Re: Au dodo créatif (Accessoires fait main !) Dim 02 Mai 2010, 16:12 | |
| Bah ouais super, enfin quelqu'un qui me demande cette sublime polaire verte !! Moi, elle me plaisait trop, alors j'en ai pris beaucoup, puis finalement..ça part pas trop hihi.
En tout cas, là, faut que je mette à faire des coussin d'angle pour les bacs d'angle. Je vais trouver un moyen pour pouvoir le fixer |
|
| |
| Sujet: Re: Au dodo créatif (Accessoires fait main !) Dim 02 Mai 2010, 16:17 | |
| C'est vrai qu'elle rend vraiment bien la polaire verte ! J'aime beaucoup :345: Je viens de voir que tu avais mis les photos de mes puces sur ton site ! J'suis trop fière Merci !! Bon courage pour trouver comment fixer le coussin, j'essaie d'y réfléchir, mais ce n'est pas évident...!! |
|
| |
Enora Ratoune célèbre
| |
| |
| |
| |
Enora Ratoune célèbre
| |
| |
| |
| |
Enora Ratoune célèbre
| |
| |
| |
| |
Enora Ratoune célèbre
| Sujet: Re: Au dodo créatif (Accessoires fait main !) Dim 02 Mai 2010, 17:42 | |
| Voilàààààààààààà, j'ai terminé. Bon, à savoir que c'est une maquette donc > fait avec des chutes, fait à l'arrache... Les dimensions seront à augmentées et l'épaisseur a diminuer. C'est super galère à faire pour le moment, donc j'ai trouvé quelques astuces pour les futures coussins. Voilà, si vous avez des idées ou même si vous êtes intéressé...le temps que je me perfectionne et hop, c'est parti ! le prix n'est pas encore défini |
|
| |
| |
| |
Enora Ratoune célèbre
| |
| |
auxia Apparition du duvet
Messages : 197 Age : 38 Localisation : 93 : Blanc-Mesnil/Villemomble (pro) Inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Au dodo créatif (Accessoires fait main !) Dim 02 Mai 2010, 18:09 | |
| Bonjour bonjour ! Bon ça fait quelque temps que je parcours ton site ça donne très envie, j'attends d'avoir ma volière pour te commander toute ce qu'il faut aux bonnes dimensions.
Du coup, j'ai uen question, qui va peut-etre paraitre tarte : je ne comprends pas /visualises pas la diffférence entre le tunnel simple et le tunnel in-out, le coup du "tunnel intérieur extérieur" je pige pas. |
|
| |
Enora Ratoune célèbre
| Sujet: Re: Au dodo créatif (Accessoires fait main !) Dim 02 Mai 2010, 18:29 | |
| Okok, ça je comptait modifier, car maintenant ça me parait même plus clair dans ma propre tête^^ Le tunnel simple est un tunnel sans ouverture rond....tout ce qui ya de plus banal. Le tunnel in-out c'est un tunnel en 2 parties (2 morceaux de tissus). Les ratoux peuvent dormir dessus ou dedans. (je fais ce tunnel aussi en 1 seul morceau, donc cylindrique...il est très grand par rapport au tunnel simple) Voilà, si c'est pas clair, je te donne des photos Mais je vais tout de suite modifier sur le site, je vais voir ça. En tout cas merci |
|
| |
Messages : 197 Age : 38 Localisation : 93 : Blanc-Mesnil/Villemomble (pro) Inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Au dodo créatif (Accessoires fait main !) Dim 02 Mai 2010, 18:48 | |
| HHM le tunnel simple est-il aveugle d'un côté ? qu'une seule ouverture avec le fond cousu ? ah aussi autre chose floue pour moi : dans les tarifs : - œillets : = +2€ (sauf le tipi mais bref c'est pas le souci) - plus bas : "attaches métalliques" : + 1.60€/hamac (ça comprends quoi ? oeillet + anneau + accroche(ou mousqueton)) Donc si par exemple je prends un hamac avec tout le système d'attache métallique (mes rates ne touchent pas aux hamacs sauf les attaches en tissu) : ça fait 2 + 1.60 c'est ça ? c'est pas pour tout de suite, mais c'est pour moi me faire mon budget |
|
| |
Enora Ratoune célèbre
| Sujet: Re: Au dodo créatif (Accessoires fait main !) Dim 02 Mai 2010, 18:52 | |
| Alors, en fait, quand je dis que le tunnel simple est sans ouverture...c'était en comparant avec le tunnel ouvrant...
Pour ce qui est du système d'attaches...
je fais des attaches en tissus solide pour tout les accessoires, c'est compris dans le prix de base. Et les œillets, j'en fais que sur les tissus rigide (toile...). Et c'est bien 2 euros en plus par hamac.
Les attaches métalliques, c'est l'ensemble (anneaux+mousquetons) 1.60 euros par hamac.
Voilàà |
|
| |
carameliie Ratoune intéressée
Messages : 808 Age : 29 Localisation : 94 Inscription : 11/03/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Au dodo créatif (Accessoires fait main !) Dim 02 Mai 2010, 19:19 | |
| - Citation :
- Alors, en fait, quand je dis que le tunnel simple est sans ouverture...c'était en comparant avec le tunnel ouvrant...
Oui car le tunnel ouvrant à une ouverture au milieu du "tube". ça c'était ok c'est entre les 2 autres où j'ai du mal, (je crois que je vais avoir besoin des photos) - Citation :
- e fais des attaches en tissus solide pour tout les accessoires, c'est compris dans le prix de base.
oui tu les fait avec un morceau de biais en fait c'est ça ? si oui déjà essayé et elles le grignotent chez moi ^^ - Citation :
- Les attaches métalliques, c'est l'ensemble (anneaux+mousquetons) 1.60 euros par hamac.
Donc si je veux tout métal oeillet + anneaux + mousquetons c'est 2+1.60, ok ! Merci pour ces précisions (les tunnels restent flous désolée) |
|
| |
Enora Ratoune célèbre
| Sujet: Re: Au dodo créatif (Accessoires fait main !) Dim 02 Mai 2010, 21:02 | |
| tunnel simple tunnel in-out 1 morceau tunnel in- out 2 morceaux Les tunnels ne sont pas fermés aux extrémités. Les attaches en tissus ne sont pas fait avec un bout de biais mais avec un ruban renforcé (je sais pas comment ils appellent ça, mais bon) et le reste, c'est ok. |
|
| |
| Sujet: Re: Au dodo créatif (Accessoires fait main !) Dim 02 Mai 2010, 21:37 | |
| Merci ! j'avais vu ces photos sur ton site (bah oui j'ai chercher avant quand meme)
A part les dimensions, je vois pas de différence flagrante (à part la façon de raccorder les 2 extrémités de tissus afin de faire le cylindre) entre le "simple" et le "in out", mais bon c'est pas grave ^^
Ce qui est sur c'est que dans quelques mois je te passe commande ! |
|
| |
Enora Ratoune célèbre
| |
| |
| |
| |
Enora Ratoune célèbre
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Au dodo créatif (Accessoires fait main !) | |
|