| Au dodo créatif (Accessoires fait main !) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Enora Ratoune célèbre
Messages : 1741 Age : 34 Localisation : Chantepie Inscription : 20/02/2010
| |
| |
Enora Ratoune célèbre
| Sujet: Re: Au dodo créatif (Accessoires fait main !) Mar 20 Avr 2010, 23:17 | |
| méga uppppppppppppppppppppp Je projette aussi de faire des coussins suspendables et des coussins d'angle. Si vous avez des idées à matérialisez, allez y !! |
|
| |
pammy Binôme de PA
Messages : 21109 Age : 55 Localisation : Nice Inscription : 15/10/2008
Dans le monde du rat : la tribu des furies
| |
| |
Enora Ratoune célèbre
| Sujet: Re: Au dodo créatif (Accessoires fait main !) Mer 21 Avr 2010, 10:49 | |
| - pammy a écrit:
- c'est géant le tipi j'adore mais je lui donne pas longue vie chez moi alors je vais réfléchir un peu
Bah en fait, quand l'accessoires est bien renforcé, et avec de la fourrure souvent, ils n'y touchent pas Après ça dépend des rats bien sur! En tout cas, j'en livre un aujourd'hui, je vous donnerai des news ^^ |
|
| |
pammy Binôme de PA
Messages : 21109 Age : 55 Localisation : Nice Inscription : 15/10/2008
Dans le monde du rat : la tribu des furies
| |
| |
Enora Ratoune célèbre
| |
| |
ptikuik Déesse des ratounes
Messages : 12728 Age : 37 Localisation : Rennes Inscription : 30/12/2009
Dans le monde du rat : BDS - FA
| |
| |
Enora Ratoune célèbre
| |
| |
Enora Ratoune célèbre
| |
| |
ChouCha Giga ratoune
Messages : 2540 Age : 36 Localisation : Ferté Gaucher (77) Inscription : 12/12/2009
Dans le monde du rat : Raterie du Coffre à Rêves (CRV
| Sujet: Re: Au dodo créatif (Accessoires fait main !) Ven 23 Avr 2010, 15:31 | |
| C'est super ce que tu fais! Je t'en commanderais bien, mais mes loulous mangent tout ce qui est pas en plastique, il me mange leur hamac en 2 jours... donc tant pis pour eux, il ont pas de dodo moelleux, j'ai peur qu'ils s'étouffe avec les bouts de tissus...
Mais c'est vraiment super et très jolis ce que tu fais!
Merci a toi de faire des belles choses pour nos loulous! :345: |
|
| |
Enora Ratoune célèbre
| Sujet: Re: Au dodo créatif (Accessoires fait main !) Ven 23 Avr 2010, 15:33 | |
| - ChouCha a écrit:
- C'est super ce que tu fais!
Je t'en commanderais bien, mais mes loulous mangent tout ce qui est pas en plastique, il me mange leur hamac en 2 jours... donc tant pis pour eux, il ont pas de dodo moelleux, j'ai peur qu'ils s'étouffe avec les bouts de tissus...
Mais c'est vraiment super et très jolis ce que tu fais!
Merci a toi de faire des belles choses pour nos loulous! :345: hihi merci à toi^^ Et dommage pour tes loulous car comme je le répète souvent, les miennes respectent mon travail et comprennent que ça leur fait passer de belles nuits^^ |
|
| |
ChouCha Giga ratoune
Messages : 2540 Age : 36 Localisation : Ferté Gaucher (77) Inscription : 12/12/2009
Dans le monde du rat : Raterie du Coffre à Rêves (CRV
| Sujet: Re: Au dodo créatif (Accessoires fait main !) Ven 23 Avr 2010, 16:51 | |
| Oui, c'est sur, tu as bien de la chance. Les miens ils adorent, ils passent leur temps dedans, mais ils les mangent, alors bon, il leur reste leur spoutnik... c'est moins confo, mais bon, c'est toujours une maison en hauteur |
|
| |
Lilly313 Ratoune sevrée
Messages : 400 Age : 37 Localisation : 94 Inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Au dodo créatif (Accessoires fait main !) Sam 24 Avr 2010, 21:26 | |
| Alors pour l'instant, y'a que ma grosse qui squatte le hamac mais il y est que depuis 48h donc...il est super bien, confortable, joli!!Je dirai juste un hic: les attaches, je les ai échangées contre celles des tuyaux parce qu'elles sont trop petites pour les barreaux, on souffrait des doigts quand on les mettait!!!Sinon, il est juste PARFAIT: |
|
| |
Enora Ratoune célèbre
| |
| |
Enora Ratoune célèbre
| Sujet: Re: Au dodo créatif (Accessoires fait main !) Lun 26 Avr 2010, 22:56 | |
| Up pour les accessoires déjà fait, en stock, envoies immédiats! 5.50 le hamac > 10 les deux ! Polaire toute douce 5.50 le hamac > 10 les deux ! Polaire toute douce 28.50 le tunnel ouvrant et le hamac > oeillet 35.50 double etage et tunnel in-out !!! très très doux et esthétique!! (fourrure lavable) 8.50 le hamac pour l'ETE !! motif unique!! 23.50 le tunnel ouvrant Hello kitty !! A saisir!!! 20 le carre moelleux HYPER MOELLEUX !! 14.50 le hamac Hello Kitty !! très "princess"!! 20 le carre moelleux HYPER MOELLEUX !! 7 le hamac fourrure toute douce!! |
|
| |
Stitch_Tad Ratoune accro
Messages : 1342 Age : 33 Localisation : Toulouse Inscription : 26/02/2010
| |
| |
Enora Ratoune célèbre
| Sujet: Re: Au dodo créatif (Accessoires fait main !) Mar 27 Avr 2010, 20:57 | |
| - Stitch_Tad a écrit:
- Je te commanderai bien le hamac poche été et un tipi, pour le réglement comment ça se passe par contre ?
Vraiment joli travail en tout cas !!
(Je craque énormément sur les tunnels ouvrants aussi mais bon, un peu trop cher pour moi... Tipi ou tunnel ? Le choix est dur ^^ ) Pour le règlement, c'est soit par chèque, soit par virement soit par paypal mais faut prévoir de me verser un petit plus car j'ai des commissions sur chaque virement paypal. Craque donc pour ce que tu m'as dit car le hamac est unique^^ |
|
| |
DarK_FeatheR Ouverture des yeux
Messages : 275 Age : 33 Localisation : Paris Inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Au dodo créatif (Accessoires fait main !) Mer 28 Avr 2010, 00:14 | |
| Bonsoir à toutes ! Je mets quelques photos de mes puces dans leur hamac poche de chez Enora !! Elles en sont totalement folles ! Un bon coin moelleux :345: Les trois puces: Vodka, Lixy et Bulle ! Et pour finir, le GROS DODO de Bulle :345: Je n'ai plus qu'un mot à dire : Merci ! Commander chez Enora, c'est gâter nos rats !
Dernière édition par DarK_FeatheR le Mer 28 Avr 2010, 00:25, édité 1 fois |
|
| |
Enora Ratoune célèbre
| Sujet: Re: Au dodo créatif (Accessoires fait main !) Mer 28 Avr 2010, 00:17 | |
| wawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww !!! La dernière me fait TROP craqué!!!! J'ai réussi à faire bouger mon chéri de son PC pour qu'il vienne voir, il a pas été deçu^^ Merci c'est adorable!!! |
|
| |
| |
| |
Valouche Ratoune célèbre
Messages : 1789 Age : 34 Localisation : Paris Inscription : 20/04/2010
| Sujet: Re: Au dodo créatif (Accessoires fait main !) Mer 28 Avr 2010, 20:35 | |
| Vraiment très jolie ce que tu fais ! Je serais bien interessé pour mes nouvelles ratounes. Mais j'hésite beaucoup ! J'adore tes hamacs, plus un penchant pour le hamac poche mais je me tatte ! (il peut s'accrocher c'est ca ?) J'ai des petites questions : - As tu différentes couleurs pour chaque hamac ? - Est-ce mieux de profiter qu'elles soient toute petites pour avoir plus de chance qu'elles aillent dedant ? - Et ce qui m'embettais pour les hamac c'est la propreté, ont-ils tendance à faire souvent leur pipi dessus ? Car je ne voudrais avoir à le laver tout le temps, ca risque de vite s'abimer... - Et enfin, pour l'emplacement, est-il préférable de le mettre juste au dessus d'un étage pour une facilité d'accès ? (j'ai déja le spoutnik au dessus du dernier étage) ou bien on peut le mettre bien haut et elles iront quand meme dedant ? (je sais que ca grimpe des ratoux mais ils ont leur préférence peut être) - Pour deux ratounes, que peut tu me conseiller ? (pour moi par exemple, le hamac double est trop pour seulement deux) Je suis inscrite depuis peu de temps, et j'ai la facheuse tendance à poser beaucoup de questions ! Alors ne t'etonne pas... |
|
| |
Stitch_Tad Ratoune accro
Messages : 1342 Age : 33 Localisation : Toulouse Inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Au dodo créatif (Accessoires fait main !) Mer 28 Avr 2010, 20:44 | |
| Héhé je crois bien que je vais me laisser tenter... La dernière photo de Dark Feather enh effet :345: ça donne encore plus envie !! Quelques questions cependant: - Pour les frais de port pour 2 articles, ça revient à combien en plus ? - Pour le lavage faut-il prendre des précautions particulières ?
J'hésite toujours entre tipi et tunnel ouvrant, prendre les 2 serait vraiment au dessus de mon budget =S Le hamac poche été n'est que dans un seul exemplaire c'est ça !? Si oui, pourrais-je avoir une option dessus ? |
|
| |
Valouche Ratoune célèbre
Messages : 1789 Age : 34 Localisation : Paris Inscription : 20/04/2010
| Sujet: Re: Au dodo créatif (Accessoires fait main !) Mer 28 Avr 2010, 21:02 | |
| Ca fait plusieurs fois que je regarde tes accesoires et il est vrai que j'hésite aussi un peu avec le reste, comme par exemple le carré moelleux ou le tipi... Rahhh je sais pas ! et j'ai peur que si j'en prend deux, ca ferra trop chargé ! Ma cage fait 80 x 50 x 80 et a deux etages, il y a dejà un petit spoutnik et un "hamac" bois que je vais surement retiré si je prend deux accesoires (je parle uniquement du hamac bois, je le laisse le spoutnik) C'est peut être chacun ses gouts mais besoin d'avis ! |
|
| |
| Sujet: Re: Au dodo créatif (Accessoires fait main !) Mer 28 Avr 2010, 21:23 | |
| Je ne sais pas si j'ai le droit, mais je vais vous faire part de mon "expérience" Valouche, le hamac peut s'accrocher oui ! Va sur le site d'Enora ( www.audodocreatif.fr ) pour voir ce qu'elle propose en tissu et en dodos J'ai pris un hamac poche, un double étage et un carré moelleux à mes puces, qui n'avaient qu'un spoutnik et un tipi. Et elles y sont allées directement ! Donc, le fait qu'elles soient jeunes ou non, n'influe pas sur leur envie d'aller dans un dodo ou un autre Plusieurs dodos est assez profitable pour tes puces, comme ça, elles ont le choix. Mes ratounes font pipi dans le hamac, je le lave une fois par semaine, et il n'a pas l'air de s'abimer spécialement. Je pense que les tissus sont vraiment bien pour le lavage. Tu peux placer le hamac, et autre accessoire, où tu veux ! Du moment qu'elles ont un moyen d'accès ( étage, grilles, etc... ) C'est vraiment selon tes goûts et l'aménagement de ta cage Quant à ta dernière question, tout est bon pour deux ratounes ! Avoir plusieurs accessoires permet de varier régulierement l'aménagement de ta cage. Donc si tu en prends plusieurs et que tu trouves que c'est trop chargé, tu renouvelles et les changes à chaque nettoyage ! Ne te bloque pas pour ça, fais toi plaisir, pour toi et pour tes petites puces ! Stich Tad, merci pour la photo, c'est vrai que ça donne envie Uh Uh ! Craque, tu ne seras pas déçue ! Enora fait un vraiment beau travail ! Les créations sont vraiment bien faites ! De belles coutures, de beaux tissus,...! Tout est parfait ! ( Je me tâte d'ailleurs à recommander...! ) Attendez quand même les réponses d'Enora, je ne suis pas experte Mais je vous recommande vivement le travail d' Enora et ses dodos créatifs ! |
|
| |
Enora Ratoune célèbre
| Sujet: Re: Au dodo créatif (Accessoires fait main !) Mer 28 Avr 2010, 21:36 | |
| Alors, je vais prendre les questions dans l'ordre d'accord?^^ _ Tout les hamacs proposés s'attachent et tu peux choisir le tissus que tu veux, tu peux même en choisir plusieurs pour un seul accessoire. _ J'ai mis des hamacs à mes rats assez tard, et elles en raffolent...donc c'est pas une question d'age. _ Pour la propreté...ça dépend des rats !! Les miennes ne font pipi que dans leur carré moelleux. Mais pour chacun c'est différent. ça dépend aussi des tissus. _ Le lavage : je conseille de laver le tout à 30 ou 40 sachant que j'ai déjà par mégarde lavé mes accessoires à 60 sans problèmes! je lave mes accessoires toutes les 1/2 semaines et ça ne s'abime pas au lavage pour autant...la fourrure n'as pas le même aspect qu'au début...mais ça reste doux. (pour la fourrure je conseille un séchage au sèche cheveux mais pas obligatoire car je ne le fais plus^^) _ Pour l'emplacement des hamacs...les miennes dorment en haut, en bas, partout !! tu peux le mettre ou tu veux. _ Pour 2 rattes...moi j'en ai 3 et je leur met tout donc bon^^ je varie les dimensions en fonction c'est tout . _ Les frais de port...je ne peux pas te dire combien ça fait pour 2 articles car ça dépend si tu prend des mousquetons ou pas...et de quels accessoires il s'agit !! Mais je dirais entre 2.22 et 3.02 euros _ le hamac poche ETE est retiré de la vente et je te le réserve donc Stitch-tad _ Pour ce qui est d'hésiter entre le TIPI ou le CARRE MOELLEUX : le carré moelleux à 2 usages, les ratounes dorment dedans ou dessus. le tipi n'as qu'un seul usage. C'est les seuls points qui les différencie. J'espère avoir répondu à toutes vos questions !!! Merci pour vos compliments, et je vous joint une photo de ma cage qui a à peu près la même taille que la tienne Valouche. (je précise qu'un des accessoires est bricolé > le vert, pour qu'il vive plus longtemps, ça me sert d'étage car comme vous pouvez le voir, je n'ai pas d'étage) Et Valouche, je ne te conseille absolument pas le bois. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Au dodo créatif (Accessoires fait main !) | |
|