Invité Invité
| |
ptite.moi Ratoune pipelette
Messages : 1191 Age : 33 Localisation : 44 et 16 Inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: Photo du jour Lun 22 Fév 2010, 20:21 | |
| Mais t'as toujours pas pu faire couper sa dent? Parce que ca devient urgent la! En plus sur la première photo on dirait qu'il à l'oeil fermé, il a quelque chose? |
|
Mulane753 Ratoune pipelette
Messages : 1148 Age : 30 Localisation : Alsace (68) Inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: Photo du jour Lun 22 Fév 2010, 21:03 | |
| - ptite.moi a écrit:
- Mais t'as toujours pas pu faire couper sa dent? Parce que ca devient urgent la!
En plus sur la première photo on dirait qu'il à l'oeil fermé, il a quelque chose? Le flash, tu connais ? Vava, contente que ton loulous ai presque sa gale de guerris. Il pèse combien ? |
|
valoche70400 Ratoune sevrée
Messages : 479 Age : 34 Localisation : hericourt (70) Inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: Photo du jour Lun 22 Fév 2010, 21:23 | |
| rooo sa petite bouille il et toujours aussi mignon. |
|
molymoon20 Méga ratoune
Messages : 2330 Age : 32 Localisation : Paris 20ème Inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Photo du jour Lun 22 Fév 2010, 23:09 | |
| Elles sont trop belles les photos =DD trop marrantes =) |
|
ptite.moi Ratoune pipelette
Messages : 1191 Age : 33 Localisation : 44 et 16 Inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: Photo du jour Lun 22 Fév 2010, 23:24 | |
| - Mulane753 a écrit:
- ptite.moi a écrit:
- Mais t'as toujours pas pu faire couper sa dent? Parce que ca devient urgent la!
En plus sur la première photo on dirait qu'il à l'oeil fermé, il a quelque chose? Le flash, tu connais ?
Vava, contente que ton loulous ai presque sa gale de guerris. Il pèse combien ? Merci le flash je connais, toute manière la question ne t'était pas adressée, mais bien sur si tu as une réponse pour la dent je suis preneuse autrement j'me passerais de tes commentaires. Et puis le flash, ca fait pas pousser les dents hein D'autant plus que je fais pas partie des gens qui lui font des réflexions à longuer e temps je me renseigne juste, figure toi que je lui ai même envoyé une pipette de stronghold donc bon... Pour en revenir à ton ratou Vava j'aimerais savoir si t'as pu faire couper sa dent ou pas? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Photo du jour Mar 23 Fév 2010, 00:29 | |
| - ptite.moi a écrit:
En plus sur la première photo on dirait qu'il à l'oeil fermé, il a quelque chose? LOl non tkt il n'a rien à son oeil et pour sa dent oui je ne suis toujours pas aller chez le véto , pas à cause du manque d'argent mais que j'aimerait qu'une autre personne y aille avec moi parce que je sais déjà bien que cela ne servira à rien comme la première fois , et j'ai essayé le L72 et cela ne lui a casi rien fait du tout alors j'ai arreté le traitement jaimerait y aller demain mais seulement il faut le tenir par la peau du coup si j'ai bon souvenir et je n'arrive pas à faire cela j'aime pas les tenir de ses façon j'ai toujours l'impression que sa leur fait mal alors j'irai surment demain car je termine l'école plustot , en espérant qu'on arrivera à lui couper cette fois ci :s si elle n'y arrive pas je sais pas vraiment ce que je vai bien pouvoir faire |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Photo du jour Mar 23 Fév 2010, 00:30 | |
| Gaspard pèse plus ou moins 300 gramme |
|