Bonjour, je donne mon rat qui est né le 13/01/2010. C'est un mâle blanc et gris, je ne connais pas ces parents, je ne conduit pas, j'habite à Belfort (90000).
Je vend aussi ça cage en très bon état : 70cmX45cmX35cm Avec de la nourriture pour rat : Vitakraft premium 1 kg à peine ouvert. Du foin : 1kg
Le tout 40€. Prix d'amis, sur les sites de ventes, je la fait à 45€.
Petite vidéo de lui :
Dernière édition par David90 le Dim 21 Fév 2010, 16:42, édité 2 fois
Parce qu'il a mordu tout le monde chez lui, c'est pas une solution, mais bon tu aurai pu essayer de l'apprivoiser, il faut de la patience, et de toute façon un rat seul ne se sent pas bien, il a besoin d'un semblable avec lui
Juste pour ça? :x Si j'avais du abandonner mes rats parce qu'ils ont osé me mordre le bout du doigt...Je trouve ça tellement stupide surtout avec un tout petit comme ça, il est tout seul (dans sa paille ) et il ne connait même pas encore l'homme (où il le connait mal). C'est comme si on nous demandait à nous, humains, de faire confiance au premier venu sans avoir un brin de méfiance.
Juste pour ça? :x Si j'avais du abandonner mes rats parce qu'ils ont osé me mordre le bout du doigt...Je trouve ça tellement stupide surtout avec un tout petit comme ça, il est tout seul (dans sa paille ) et il ne connait même pas encore l'homme (où il le connait mal). C'est comme si on nous demandait à nous, humains, de faire confiance au premier venu sans avoir un brin de méfiance.
Entièrement d'accord avec toi cindy, il ne lui a pas laisser sa chance, j'espère qu'il trouvera une famille pour l'accueillir..