Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Il s'enfuit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marion87
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
marion87

Féminin
Messages : 145
Age : 36
Localisation : Limoges
Inscription : 09/01/2010


Il s'enfuit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il s'enfuit.   Il s'enfuit. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 22:32

Et bien tu laisses à ton rat 4 jours pour s'adapter...

Est-ce que tu es sur que tu veux le faire adopter pour ça ? Enfin je veux dire, quand on adopte un animal on n'a pas ce qu'on veut du jour au lendemain.

J'ai acheté une jument récemment et le 1er jour il s'est enfuit de son pré et était plutôt insupportable. C'était il y a UN MOIS elle a fait des progrès mais c'est pas encore ça !! Et un cheval qui s'enfuit d'un pré c'est pas un rat qui se cache sous le canapé. Le cheval c'est blessure au passage en force de la clôture et le stress qu'il se prenne une voiture, se tue, tue des gens qui n'ont rien demandé... affraid
Alors c'est sure j'étais pas ravie, voire triste et je me suis demandée si j'allais être capable de la garder mais bon je lui ai laissé le temps et je suis super heureuse de ses "progrès" Very Happy
bref ton rat s'est enfuit c'est pas la fin du monde.

Pour moi si tu as réfléchis avant d'adopter il n'y a pas de raison que tu veuilles te débarrasser de lui en 4 jours.
Après ben c'est un choix qui te revient et je veux pas te dissuader de le mettre à l'adoption si c'est effectivement la meilleure solution pour ce rat.
Revenir en haut Aller en bas
 

Il s'enfuit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-