reuh tout le monde >< désolée désolée désolée !! tou ce petit monde a maintenant un mois et il est vrai que je n'ai pas donnais de nouvelles! mais tout le monde va très bien ^^ ils sont vraiment choux ^^
bon alors mon apn ne veut toujours pas mettre son flash, donc photos a la lumière du jour demain !! pour l'instant vous devrez vous contenter de CES photos toutes pourrites la (saleté de téléphone, c'est mon annif demain, paaaaaapaaaaaaaaaa je veux le sony a 12méga pixel><)
donc voila, que des photos rapides...et maman Dune qui ma fait une crise du "j'ai peur du flash" c'était marrant tient ^^
je fais un doublon pour rapeller les loulous adoptés et leurs nouveaux noms ^^ il ne reste qu'un petit male siam lisse ^^
nin's Voix de la sagesse
Messages : 5048 Age : 33 Localisation : 40 saint sever Inscription : 18/01/2009
alors il y a 6 fifille - une siam rex -> Lune de Miel (reste a la maison) - une hyma rex ->Yuki (pour looloox) - une husky (fléché) noir lisse -> Akara (chez caro) - une husky noire lisse -> Yankee (chez marianne) - une irish noire rex -> Valentine (valeriane) - une hyma rex -> Romance (valeriane)
et 7 maloux - un irish noir rex -> Boby (pour estelle) - un noir uni lisse -> Jack (pour estelle) - un siam rex -> farfaday (chez arkane) - un siam lisse-> Happy (pour looloox) - un hyma rex ->Lovely (reste a la maison) - un hyma rex -> Cupidon(elphe31) - un siam lisse -> valentin
bon certain nous ont déja quittés ^^ mais voila les dernières photos prisent.... Je présise que la portée porte le double affixe NIN-TRM (chose pas marquée sur toutes les photos car je n'y avait plus reensé sur le coup, étant ma première portée en double affixe)
Pour commencé les deux monstres a estelle, partient aujourd'hui ^^
les deux n'huskynettes
nin's Voix de la sagesse
Messages : 5048 Age : 33 Localisation : 40 saint sever Inscription : 18/01/2009