blush Jeune ratoune
Messages : 629 Age : 34 Localisation : marseille Inscription : 27/08/2008
| Sujet: Djaba, rat male 1an (13 : Aix en Provence) noir velour Sam 13 Fév 2010, 00:25 | |
| *Nombres de ratous : 1
*Date de naissance : Janvier 2009
*Sexes : Male
*Nbr de males et de femelles /
*Photos
*Frais d'adoption ou participation si il y en a :
Une participation comme une boite de nourriture ou un paquet de chanvre sera demandé.
*Co voiturage accepté ou non : Oui si adoptant serieux
*Si il s'agit d'un replacement : les raisons du remplacement : En effet, ce ratoux était deja chez moi en 2009, seulement quelques mois plus tard dans sa nouvelle maison, il a commencé a attaquer son nouveau copain de cage, pas de castration a envisager car les parents de la jeune fille ne le souhaite pas. Chez moi djaba ne serait pas castré, en tout cas pas ce mois ci, puisque a sec, je suis. Et je prefere garder les sous pour une eventuelle urgence sur mes bébés. Djaba est un rat trés posé, il est sympa avec l'homme. Pour le moment, cela ne fais que quelques heures qu'il est chez moi, donc je ne le connais pas assez bien pour vous en dire plus. C'est un ratoux de bon gabarit lol ( 440gr )Voila donc si vous etes interessé, veuillez m'envoyer un MP ou un mail |
|
blush Jeune ratoune
| Sujet: Urgent Djaba rat male noir velour 1 an ( 13 + Covoit ) Dim 14 Fév 2010, 00:52 | |
| - blush a écrit:
- *Nombres de ratous : 1
*Date de naissance : Janvier 2009
*Sexes : Male
*Nbr de males et de femelles /
*Photos
*Frais d'adoption ou participation si il y en a :
Une participation comme une boite de nourriture ou un paquet de chanvre sera demandé.
*Co voiturage accepté ou non : Oui si adoptant serieux
*Si il s'agit d'un replacement : les raisons du remplacement : En effet, ce ratoux était deja chez moi en 2009, seulement quelques mois plus tard dans sa nouvelle maison, il a commencé a attaquer son nouveau copain de cage, pas de castration a envisager car les parents de la jeune fille ne le souhaite pas. Chez moi djaba ne serait pas castré, en tout cas pas ce mois ci, puisque a sec, je suis. Et je prefere garder les sous pour une eventuelle urgence sur mes bébés. Djaba est un rat trés posé, il est sympa avec l'homme. Pour le moment, cela ne fais que quelques heures qu'il est chez moi, donc je ne le connais pas assez bien pour vous en dire plus. C'est un ratoux de bon gabarit lol ( 440gr )
Voila donc si vous etes interessé, veuillez m'envoyer un MP ou un mail |
|
taya Fondateur
Messages : 7343 Age : 37 Localisation : 13 Inscription : 14/09/2005
| |
blush Jeune ratoune
| |
blush Jeune ratoune
| Sujet: Re: Djaba, rat male 1an (13 : Aix en Provence) noir velour Mer 03 Mar 2010, 18:33 | |
| Djaba est castré ! L'opération s'est bien deroulée.
Il a meme exorbité les yeux a sa sortie quand je l'est recupéré ^^
Si personne pour le loulou, je laisse couler un mois histoire de savoir si lui et moi ca passe vraiment pas, et sil s'entend avec les miens. |
|
marmilou Ratoune pipelette
Messages : 1174 Age : 37 Localisation : Nancy Inscription : 13/03/2009
| |