Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Qui saurait me preter un peu d'argent ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Qui saurait me preter un peu d'argent ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui saurait me preter un peu d'argent ?   Qui saurait me preter un peu d'argent ? - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010, 00:03

Chnouillette a écrit:
et de respect envers les gens qui se cassent le cul tt les jours pour essayer d'amasser un billet de 10 par-ci par là
quand tu dit que t'as pas assez d'argent pour TELEPHONER au véto, ca veut dire que tu n'a pas 1 euro 50...

quand je vois la galere dans laquelle sont quelque unes de mes amies pour essayer de trouver a bouffer...

je suis meme pas en colère contre toi, je suis triste

Et ben non je n'est meme pas 1,50 dans ma poche du moins ce matin , mon père ma donner 3 euro par miracle et c rare qui donne de l'argent , sinon je n'ai jamais d'argent sur moi

Et au voit tu que je n'ai pas de respect pour s'eux qui travaille , je pensait qu'il y avait des gens aimable et solidaire ou meme généreux mais maintenant tout le monde est avare on dirait

En tout cas je sais moi qui l'argent je l'avait si on me le demandait je n'hésiterait pas à aider la personne

Mais quand on a rien on s'est aider personne ne serait ce qu'avec l'amitié ou l'amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qui saurait me preter un peu d'argent ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui saurait me preter un peu d'argent ?   Qui saurait me preter un peu d'argent ? - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010, 00:05

Khalika a écrit:
Vava a écrit:
meme mon chat chez mon tonton à disparu

La chatte gestante (ou qui a mise-bas, je n'ai pas suivi jusqu'au bout ton histoire) ?
Et zut alors Neutral
Elle a peut-être chercher un endroit où elle se sait plus en sécurité pour mettre bas...

Citation :
Désolé mais pour moi le blog est un lieu ou l'on met se que l'on aime mais aussi ce que l'on ressent

j'ai toujours fait ainsi j'aime bien etre franche et honnète , vrai en quelque sorte

Le problème est que tes propos sont parfois contradictoires, c'est peut-être simplement parce que tu ne te sens pas bien dans ta tête ?
mais ça prête à confusion quand par exemple tu dis que ton rat n'a jamais eu de souci de santé et que dans ton blog, tu dis qu'il a perdu ses dents et qu'on voit tous que sa gale date de plusieurs mois.
D'où le fait que tes interlocuteurs (dont moi) se posent des questions.


Vas-tu démarcher tes voisins demain ? ça serait un bon début.


Mon chat à eu des bébés mais elle n'en attendent plus

et non je ne compte pas faire de démarche chez mais voisin par contre je vai faire une ptite affiche avec mon num de gsm à arracher à mettre dans les magasin
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 48
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Qui saurait me preter un peu d'argent ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui saurait me preter un peu d'argent ?   Qui saurait me preter un peu d'argent ? - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010, 00:09

Chnouillette a écrit:
et gaspard qui vit seul parce qu'en fait il a mangé son copain parce qu'il n'était pas assez nourri?

Elle n'était pas là d'après son blog.
Sans doute que son frère est mort d'un avc (puisque l'autre semblait aussi en avoir si j'ai bien compris les symptomes) et qu'il a été "nettoyé". Ca me semble plus probable que la soeur qui oublie de les nourrir (vava, ta soeur est digne de confiance ? pourquoi aurait-elle oublié un truc aussi simple ? il faudrait qu'elle ait oublié plusieurs jours de suite quand même)

Ok, tout n'est pas net dans ce qu'elle raconte, mais de là à mettre le doute sur tous ses propos, c'est exagéré.



Vava : aller directement voir les voisins, ça paie aussi : ainsi ils peuvent voir à qui ils ont affaire. C'est à faire en plu des affichettes de demande de garde et compagnie. C'est dommage de ne pas oser, surtout que tu ne risques rien à demander.
vois aussi avec les relations de ton père et des personnes de ta famille, bref, n'hésites pas à répandre autour de toi l'envie que tu as de travailler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qui saurait me preter un peu d'argent ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui saurait me preter un peu d'argent ?   Qui saurait me preter un peu d'argent ? - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010, 00:16

Khalika a écrit:
Chnouillette a écrit:
et gaspard qui vit seul parce qu'en fait il a mangé son copain parce qu'il n'était pas assez nourri?

Elle n'était pas là d'après son blog.
Sans doute que son frère est mort d'un avc (puisque l'autre semblait aussi en avoir si j'ai bien compris les symptomes) et qu'il a été "nettoyé". Ca me semble plus probable que la soeur qui oublie de les nourrir (vava, ta soeur est digne de confiance ? pourquoi aurait-elle oublié un truc aussi simple ? il faudrait qu'elle ait oublié plusieurs jours de suite quand même)

Ok, tout n'est pas net dans ce qu'elle raconte, mais de là à mettre le doute sur tous ses propos, c'est exagéré.



Vava : aller directement voir les voisins, ça paie aussi : ainsi ils peuvent voir à qui ils ont affaire. C'est à faire en plu des affichettes de demande de garde et compagnie. C'est dommage de ne pas oser, surtout que tu ne risques rien à demander.
vois aussi avec les relations de ton père et des personnes de ta famille, bref, n'hésites pas à répandre autour de toi l'envie que tu as de travailler un peu.




non il est mort de vieillesse car il n'avait plus d'équilibre et ma véto à l'époque n'a su rien faire , et je ne connaissait rien à propos de la santé des rats à l'époque mais comme on dit faut mieux tard que jamais hein

et si je veux pas aller chez mais voisin c'est parce que d'un coté on ne les aime pas ce sont des vieux audieu , nos deux chats on disparu après qu'il se sont plein à mon père, et les autre voisins sont jeune donc pas vraiment je pense qu'on vienne leur faire leur ménage ou s'occuper de leur chien

et puis ici en belgique surtout en ville quand tu dit bonjour à qqun , il te regarde genre tes pas normal pk elle m'adresse la paroles

mais j'irait poser une affiche dans plusieur magasin surtout animalier car il y a beaucoup de monde qui s'y rend en général
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Qui saurait me preter un peu d'argent ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui saurait me preter un peu d'argent ?   Qui saurait me preter un peu d'argent ? - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010, 00:17

Khalika a écrit:
Chnouillette a écrit:
et gaspard qui vit seul parce qu'en fait il a mangé son copain parce qu'il n'était pas assez nourri?

Elle n'était pas là d'après son blog.
oui je n'avais pas vu ce détail, elle me l'a précisé, j'ai dit ok je la crois pour cela

c'était pour ca que ma question etait sous forme de question (bizarre cette phrase^^), j'avoue que ca m'a beaucoup intrigué
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 48
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Qui saurait me preter un peu d'argent ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui saurait me preter un peu d'argent ?   Qui saurait me preter un peu d'argent ? - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010, 00:18

Vava a écrit:

non il est mort de vieillesse car il n'avait plus d'équilibre et ma véto à l'époque n'a su rien faire

Il avait quel âge ?
Le manque d'équilibre ets un signe d'AVC entre autres, c'est assez fréquent chez les rats de plus de 2 ans.

Dommage pour les voisins : "audié" ?
les jeunes voisins iront peut-être en vacances : peut-être chercheront-ils une personne pour s'occuper des plantes/aquariums/animaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Qui saurait me preter un peu d'argent ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui saurait me preter un peu d'argent ?   Qui saurait me preter un peu d'argent ? - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010, 00:21

odieux je pense Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qui saurait me preter un peu d'argent ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui saurait me preter un peu d'argent ?   Qui saurait me preter un peu d'argent ? - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010, 00:24

oui odieux ^^ désolé mais la je fait beaucoup de faute sans meme m'en rendre compte

je crois que cela me déçois que l'on me juge ainsi

dans le sens que je suis dégouter simplement

et mon premier rat avait 1 ans quand il est mort
Revenir en haut Aller en bas
miet
En sevrage
En sevrage
miet

Féminin
Messages : 81
Age : 34
Localisation : Colombes
Inscription : 18/01/2010


Qui saurait me preter un peu d'argent ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui saurait me preter un peu d'argent ?   Qui saurait me preter un peu d'argent ? - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010, 00:37

(bon j'ai lu que la dernière et la premiere page, mea culpa)

Et les fast food du connait? Si il y a bien un endroit où tu peux avoir un taff facilement c'est là bas.
Franchement c'est trop facile de dire que tu n'as pas de tune. Quand on veut, on peut. Faut juste accepter de faire des taffs de merde c'est tout. En plus tu as internet, alors les petites annonces c'est facile à trouver.
Si tu ne fais pas la démarche de chercher du taff rien que chez tes voisins maintenant, je te souhaite bon courage pour chercher du taff plus tard...?

C'est un peu gros de dire que les gens sont avares, on est pas tes parents hein, pour moi si t'as pas d'argent tu prends pas d'animaux. Moi aussi j'ai 20 ans et si j'ai des rats, c'est parce que j'ai un salaire et j'avais jamais eu d'animaux avant. J'ai attendu patiemment d'être indépendante pour pouvoir en prendre.

Ce qu'il te manque, c'est pas de l'argent mais de la maturité... Faut que tu te remettes en question un peu nan? Pourquoi tu crois que la plupart des réponses sont agressives? Aller je suis gentille, je te donne la solution : bouge toi au lieu de te plaindre, arrêtes le pathos et prends toi en main!!
Revenir en haut Aller en bas
Marion D
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Marion D

Féminin
Messages : 620
Age : 34
Localisation : Angoulême
Inscription : 30/03/2009


Qui saurait me preter un peu d'argent ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui saurait me preter un peu d'argent ?   Qui saurait me preter un peu d'argent ? - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010, 00:42

Non mais attends, tu nous traite d'avare? T'es carrément gonflé toi

On se fait chier à gagner nos vies, à soigner, nourrir nos loulous et toi qui n'est pas foutu de subvenir aux besoin de tes animaux tu nous insulte?

Sérieux, place tes animaux, fais les adopter, tu ne seras jamais capable de rendre un animal heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qui saurait me preter un peu d'argent ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui saurait me preter un peu d'argent ?   Qui saurait me preter un peu d'argent ? - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010, 00:46

Tout ce que tu dit la est vrai je le sais

Je sais que je ne suis pas mature pour certaine chose encore

le problème est que j'ai grandit en étant chouchouter , et je suis habitué à ce cocon

et pour le taff je sais qu'il faut de la volonté et je pense que la je suis pas au top question volonté , quand je rentre de lécole je doit m'occuper des betes , du souper , et encore d'autre chose que j'en ai marre et je n'ai plus envie de rien faire après

Et aussi je pense que je me surestime surment

Et me plaindre désolé c'est dans ma nature meme m'a famille sans plaint , sinon au fond je suis quelqu'un de bien

il y a des jours ou j'aimerait encore avoir 6 ans , au moins la il n'y avait pas de problème , la vie était facile sans soucis

Enfin j'ai un rale bole totale meme à l'école j'ai un manque de motivation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qui saurait me preter un peu d'argent ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui saurait me preter un peu d'argent ?   Qui saurait me preter un peu d'argent ? - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010, 00:48

Marion D a écrit:
Non mais attends, tu nous traite d'avare? T'es carrément gonflé toi

On se fait chier à gagner nos vies, à soigner, nourrir nos loulous et toi qui n'est pas foutu de subvenir aux besoin de tes animaux tu nous insulte?

Sérieux, place tes animaux, fais les adopter, tu ne seras jamais capable de rendre un animal heureux.


rooo c pas vrai je n'ai jamais dit sa pour qui que se soit du forum c'était dit en général

je ne me permettrait pas de vous parler ainsi je ne vous connais meme pas

mais par contre je vois que partout il faut macher ses mots sinon on comprend de travers bien souvent
Revenir en haut Aller en bas
miet
En sevrage
En sevrage
miet

Féminin
Messages : 81
Age : 34
Localisation : Colombes
Inscription : 18/01/2010


Qui saurait me preter un peu d'argent ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui saurait me preter un peu d'argent ?   Qui saurait me preter un peu d'argent ? - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010, 01:01

"je pensait qu'il y avait des gens aimable et solidaire ou meme généreux mais maintenant tout le monde est avare on dirait "

Comment doit-on le prendre? Au dernière nouvelle c'est à nous que tu demandes de la tune...

"En tout cas je sais moi qui l'argent je l'avait si on me le demandait je n'hésiterait pas à aider la personne "

En fait tu cherches pas, alors comment peux-tu dire ça?

Si je comprends bien le post où tu me réponds: le moyen le plus simple pour toi c'est de quémander ... c'est pas le monde des bizounours , même toi tu t'en rends compte, il y a vraiment un truc qui m'échappe... Faudra bien un jour ou l'autre que tu te lances, sauf si tu veux vivre chez papa, maman toute ta vie. Après tu fais ce que tu veux si c'est ton choix mais dans ces cas là ne vient pas quémander ici et ne prends pas d'animaux, ils n'ont pas à subir tes problèmes.
C'est un peu comme si tu décidais d'avoir un gosse juste parce que c'est mignon mais que tu ne pourrais pas t'en occuper. tu le laisserais crever?
Revenir en haut Aller en bas
moineau
En sevrage
En sevrage
moineau

Féminin
Messages : 55
Age : 48
Localisation : toulouse
Inscription : 04/11/2009


Qui saurait me preter un peu d'argent ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui saurait me preter un peu d'argent ?   Qui saurait me preter un peu d'argent ? - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010, 01:03

Je fais jamais çà mais la je suis un peu enervé par ton manque de maturité. Je viens d'une famille en grande diffiultés financière. A l'âge de huit ans je travaillais chez les paysans avec mes freres et soeur pour ramener à manger. A quatorze ans je bossais toutes les vacances. A seize ans à la rue je me suis debroullé seule. J'ai fais une formation aprés dix ans aide soignante et maintenant à presque trente cinq ans je suis infirmière. J'ai mes rattes que depuis 8 mois alors que j'en revais depuis gamine. Sors toi les doigts !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qui saurait me preter un peu d'argent ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui saurait me preter un peu d'argent ?   Qui saurait me preter un peu d'argent ? - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010, 01:04

miet a écrit:
"je pensait qu'il y avait des gens aimable et solidaire ou meme généreux mais maintenant tout le monde est avare on dirait "

Comment doit-on le prendre? Au dernière nouvelle c'est à nous que tu demandes de la tune...

"En tout cas je sais moi qui l'argent je l'avait si on me le demandait je n'hésiterait pas à aider la personne "

En fait tu cherches pas, alors comment peux-tu dire ça?

Si je comprends bien le post où tu me réponds: le moyen le plus simple pour toi c'est de quémander ... c'est pas le monde des bizounours , même toi tu t'en rends compte, il y a vraiment un truc qui m'échappe... Faudra bien un jour ou l'autre que tu te lances, sauf si tu veux vivre chez papa, maman toute ta vie. Après tu fais ce que tu veux si c'est ton choix mais dans ces cas là ne vient pas quémander ici et ne prends pas d'animaux, ils n'ont pas à subir tes problèmes.
C'est un peu comme si tu décidais d'avoir un gosse juste parce que c'est mignon mais que tu ne pourrais pas t'en occuper. tu le laisserais crever?


je parlait des gens en général et non des membres du forum

et biensur que non je n'ai pas envie de rester chez mon père jusque 30 ans hein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qui saurait me preter un peu d'argent ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui saurait me preter un peu d'argent ?   Qui saurait me preter un peu d'argent ? - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010, 01:08

moineau a écrit:
Je fais jamais çà mais la je suis un peu enervé par ton manque de maturité. Je viens d'une famille en grande diffiultés financière. A l'âge de huit ans je travaillais chez les paysans avec mes freres et soeur pour ramener à manger. A quatorze ans je bossais toutes les vacances. A seize ans à la rue je me suis debroullé seule. J'ai fais une formation aprés dix ans aide soignante et maintenant à presque trente cinq ans je suis infirmière. J'ai mes rattes que depuis 8 mois alors que j'en revais depuis gamine. Sors toi les doigts !!!!!!!!!!!!!!!!!


pardon pour mon manque de maturité mais on a chacun eu une existence différente , et une personne n'est pas l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Lophae
Méga ratoune
Méga ratoune
Lophae

Féminin
Messages : 2313
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 11/05/2009


Qui saurait me preter un peu d'argent ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui saurait me preter un peu d'argent ?   Qui saurait me preter un peu d'argent ? - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010, 01:15

Vava, je comprends quand tu dis que c'est pas facile pour toi de faire les démarches parce uqe t'as pas l'habitude. Que t'es habituée a ce que les choses se règlent facilement ou qu'on t'aide. Seulement ca peut pas continuer toute ta vie, ca serait cool mais c'est pas possible.
J'ai eu du mal aussi a me bouger le c*l pour faire les démarches pour changer d'école, passer mon permis, déménager etc et j'ai pas réussi sur tous les plans mais j'ai réussie a être plus ou moins indépendante (j'ai pas fini mes études donc pas de taf donc mes parents financent la plupart des choses, mais ils ne font que ca et dans la limite du nécessaire).

Le truc c'est de se fixer des objectifs, de faire un liste de choses a faire pour chaque jours, y'a pas besoin que la liste fasse trois km. Tu commences par les trucs importants genre faire un cv et des lettres de motivation a déposer dans les agences d'interim, tu te fixes cet objectif pour une journée et tu t'y tiens. Tu te dis ok je fais ca de telle heure a telle heure ensuite je fais une pause et je reprends. Et c'est pas facile au début de s'y mettre mais faut se mettre un coup de pied au c*l et le faire. Volonté ou pas tu te forces, il faut que tu le fasses donc fais le. Elimines les distractions et mets toi a la tache.
Tu verras tu te sentiras mieux une fois le premier pas fait et ca sera plus facile de continuer.
Tu le dis toi meme que ca peut pas durer, qu'il faut que tu fasses quelque chose alors donne t'en les moyens!

Allez courage!
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Qui saurait me preter un peu d'argent ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui saurait me preter un peu d'argent ?   Qui saurait me preter un peu d'argent ? - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010, 01:16

moineau a écrit:
Je fais jamais çà mais la je suis un peu enervé par ton manque de maturité. Je viens d'une famille en grande diffiultés financière. A l'âge de huit ans je travaillais chez les paysans avec mes freres et soeur pour ramener à manger. A quatorze ans je bossais toutes les vacances. A seize ans à la rue je me suis debroullé seule. J'ai fais une formation aprés dix ans aide soignante et maintenant à presque trente cinq ans je suis infirmière. J'ai mes rattes que depuis 8 mois alors que j'en revais depuis gamine. Sors toi les doigts !!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est à des gens comme toi que je pensais en évoquant mon amie...
bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
moineau
En sevrage
En sevrage
moineau

Féminin
Messages : 55
Age : 48
Localisation : toulouse
Inscription : 04/11/2009


Qui saurait me preter un peu d'argent ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui saurait me preter un peu d'argent ?   Qui saurait me preter un peu d'argent ? - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010, 01:17

j'ai ma chienne jeudi prochain qui doit subir une mastectomie pour suspicion de cancer (sans rire c'est vrai) quelqu'un à 350 euros à m preter!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qui saurait me preter un peu d'argent ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui saurait me preter un peu d'argent ?   Qui saurait me preter un peu d'argent ? - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010, 01:18

*** Les MP restent en privé !!!! La prochaine fois que je vois ça, c'est un avertissement direct.

PA pour la modération ***
Revenir en haut Aller en bas
miet
En sevrage
En sevrage
miet

Féminin
Messages : 81
Age : 34
Localisation : Colombes
Inscription : 18/01/2010


Qui saurait me preter un peu d'argent ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui saurait me preter un peu d'argent ?   Qui saurait me preter un peu d'argent ? - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010, 01:18

Tu parles des gens en général mais tu quémandes sur le forum pas dans la rue... Il y a une contradiction dans ce que tu dis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qui saurait me preter un peu d'argent ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui saurait me preter un peu d'argent ?   Qui saurait me preter un peu d'argent ? - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010, 01:20

merci j'ai pas à subir les moqueries , désolé si je n'ai pas réfléchi avant de poster l'article hein

meme si j'avait déjà des apréhension avant de le poster je sentait déjà qu'on allait venir m'agresser
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Qui saurait me preter un peu d'argent ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui saurait me preter un peu d'argent ?   Qui saurait me preter un peu d'argent ? - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010, 01:21

moineau a écrit:
j'ai ma chienne jeudi prochain qui doit subir une mastectomie pour suspicion de cancer (sans rire c'est vrai) quelqu'un à 350 euros à m preter!!
ou est elle opérée si ce n'est pas indiscret? (mp?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qui saurait me preter un peu d'argent ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui saurait me preter un peu d'argent ?   Qui saurait me preter un peu d'argent ? - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010, 01:23

Demande a tes amis ou a ta famille au lieu de venir mendier ici, a des gens que tu ne connais meme pas , et qui pour beaucoup , galèrent aussi . T'as pas honte, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qui saurait me preter un peu d'argent ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui saurait me preter un peu d'argent ?   Qui saurait me preter un peu d'argent ? - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010, 01:24

sarali a écrit:
*** Nettoyage par PA ***


Sarali : qu'est ce que tu nous fait la , désolé si tu a pris sa comme une agression mais cela n'était pas le cas et je t'ai répondu gentillement alors ne vien pas dire le contraire

c'est une question comme une autre c'est tout et en quelque sorte pour me rassurer , certe je ne veux pas m'en faire pour les messages bidon que je reçoi mais c'est sans le vouloir que je m'en fait quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qui saurait me preter un peu d'argent ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui saurait me preter un peu d'argent ?   Qui saurait me preter un peu d'argent ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui saurait me preter un peu d'argent ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mes deux pas-encore-couillu, mais ca ne saurait tarder !
» Cherche cage à prêter 28/78/27
» Cage de quarantaine à prêter ?
» Cherche cage à prêter 2/3 semaines (60), (80), (95)
» Urgent quelqu'un qui pourrait me prêter un cage (22/29/56)
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-