|
Auteur | Message |
---|
tite puce Nouveau né
Messages : 24 Age : 42 Localisation : Foix dans l'ariege Inscription : 12/02/2010
| Sujet: Adieu mon tit vieux Ven 12 Fév 2010, 15:19 | |
| Je profite aujourd'hui de m'être inscrite sur ce forum pour rendre un dernier hommage à mon tit vieux que j'ai fait eutanasier en tout début d'année.
Cela faisait deux ans qu'il partageait ma vie un beau ptit rat nu qui malgré un appétit d'ogre, semblait avoir "le ver solitaire" vu sa minceur.
Je l'avais remarqué au départ à une animalerie, ne sachant pas que c'était un rat à l'époque (on m'aurait dit avant que j'aurai eu des rats, je ne les aurai pas cru!). Ca peut paraitre bête pour certains mais on s'est regardé et j'ai craqué. Je demandais à la dame ce que c'était comme animal et tous les conseils pour avoir cet animal avec tout le confort possible chez moi malgré le refus de mon ex. D'ailleurs j'ai eu le nu en décembre et janvier j'ai rompu avec mon ex (pas pour le rat) bref c'est un autre sujet.
Ptit vieux comme je l'avais appelé m'avais apporté toute l'affection , la complicité dont j'avais besoin, je crois d'ailleurs que je ne retrouverai jamais cette complicité avec aucun autre animal quel qu'il soit...
J'ai du le faire eutanasier car il avait une grosseur au niveau du train arrière et maigrissant à perte de vue et malgré tous les médicaments que nous (mon homme et moi) avons pu lui donner pour tenter de le guérir, j'ai du l'amener une dernière fois chez le vétérinaire. J'y tenais énormément c'était mon bb à l'époque maintenant depuis aout 2009, nous avons une petite fille de 5 mois qui s'appelle Luna.
Ca a été tres pénible pour moi de voir ses dernières minutes, j'ai tenu à y rester quand la véto s'approchait de lui pour le geste final, il a je ne sais comment tellement il était faible, il est venu se blottir dans ma main comme un dernier adieu.
Je t'aimerai toujours tit vieux et ne serait jamais assez reconnaissante pour la joie et l'aide que tu m'as apporté |
|
| |
ptikuik Déesse des ratounes
Messages : 12728 Age : 37 Localisation : Rennes Inscription : 30/12/2009
Dans le monde du rat : BDS - FA
| Sujet: Re: Adieu mon tit vieux Ven 12 Fév 2010, 15:29 | |
| Repose en paix petit rat nu Il a rejoint le paradis des ratous.. Mes pensées amicales vont vers toi.. Courage.. |
|
| |
rat-toune Ouverture des yeux
Messages : 246 Age : 37 Localisation : meaux Inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Adieu mon tit vieux Dim 14 Fév 2010, 03:13 | |
| Repose en paix tit vieux :Innocent: C'est vrai qu'il avait un appétit d'ogre, je me rappel il allait complétement dans la gamelle pour manger Tu l'a accompagné et tu as été la jusqu'au bout Courage |
|
| |
mystooflette Ratouyoune
Messages : 579 Age : 38 Localisation : rouen Inscription : 22/01/2010
| Sujet: Re: Adieu mon tit vieux Dim 14 Fév 2010, 03:17 | |
| Bon voyage a ton loulou vers le nuage de gruyère. J'espère qu'il s'amuse bien avec tous nos autres compagnons là haut. |
|
| |
tite puce Nouveau né
Messages : 24 Age : 42 Localisation : Foix dans l'ariege Inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Adieu mon tit vieux Lun 15 Fév 2010, 19:39 | |
| - ptikuik a écrit:
- Repose en paix petit rat nu
Il a rejoint le paradis des ratous.. Mes pensées amicales vont vers toi.. Courage.. Merci beaucoup ça m'émeut énormément |
|
| |
tite puce Nouveau né
| |
| |
tite puce Nouveau né
| Sujet: Re: Adieu mon tit vieux Lun 15 Fév 2010, 19:45 | |
| - mystooflette a écrit:
- Bon voyage a ton loulou vers le nuage de gruyère.
J'espère qu'il s'amuse bien avec tous nos autres compagnons là haut. Merci pour ton message, et je l'espere aussi et qu'il aille en paix |
|
| |
tite puce Nouveau né
| |
| |
P'titePerle Jeune ratoune
Messages : 640 Age : 30 Localisation : 94 Inscription : 20/01/2010
| |
| |
tite puce Nouveau né
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu mon tit vieux Mar 16 Fév 2010, 13:52 | |
| Courage Et que ton ti vieux repose en paix :Innocent:
Il y a beaucoup de chose parfois qui reste inéfasable je le sais crois moi
mais tu arrivera à surmonter cette peine |
|
| |
tite puce Nouveau né
| |
| |
MiamMiam Apparition du duvet
Messages : 178 Age : 29 Localisation : Paris Inscription : 06/02/2010
| |
| |
Nympholine Déesse des ratounes
Messages : 8056 Age : 34 Localisation : Limoges Inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Adieu mon tit vieux Mar 16 Fév 2010, 21:04 | |
| d'habitude je vais jamais sur ce sujet car ça mfend le coeur!
bouh j'ai failli pleurer en lisant ton post!
désolé pour ton pti cul nu, il a désormais rejoint le paradis des ratounnets |
|
| |
pammy Binôme de PA
Messages : 21109 Age : 55 Localisation : Nice Inscription : 15/10/2008
Dans le monde du rat : la tribu des furies
| Sujet: Re: Adieu mon tit vieux Jeu 18 Fév 2010, 01:33 | |
| superbe hommage il a rejoint tous nos amours sur le nuage de gruyère courage |
|
| |
tite puce Nouveau né
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|