A moi de raconter une petite histoire. Une nuit bien paisible pour moi ou je faisais de petits rêves merveilleux, je sens quelque chose se promener à mes pieds, tout de suite je pense à mon chat " ooooh Chaïna, arréte de jouer avec mes pieds", d'habitude aprés ca elle arréte de suite, j'allume donc ma lumiére, je vous laisse deviner ma tête à 3 heures du mat. Et la surprise je vois de petites hombres courir sur le lit et en même temps par terre. Au début coup de panique "Mais qu'est ce que c'est???". Et bah voila que je me rend compte que mes louttes on réusis à ouvrir la petite porte de devant de leur cage et qu'elles ont décidé de faire une petite viré nocturne en groupe. Aprés je vous laisse deviné réveillé par une des fifilles j'étais pas de super humeur, surtout quand on se léve a 6heures. J'ai du courir aprés elle pendant 30 bonnes minutes et quand enfin j'ai réusis, voila qu'elles recommancent, j'ai du bloquer la porte avec une chaise. Non mais oh on ne me réveille pas comme ca... Trop fortes mes filles