| drôle de couleur mon rat ! gris avec du beige !!! | |
|
Auteur | Message |
---|
DiDine59 En sevrage
Messages : 62 Age : 54 Localisation : nord pas de calais Inscription : 09/02/2010
| Sujet: drôle de couleur mon rat ! gris avec du beige !!! Mer 10 Fév 2010, 17:29 | |
| voila si vous pouvez m aider ma rate " ratatouille " a finalement une drôle de couleur on me la vendu pour du gris bleu us ? ce que je trouve marrant c est que sur le dos elle a du beige ! le poil est trés brillant et plus clair ( blanc sur le ventre , des genre de petit gants au patte et au bout du museau ) le sous poil et légèrement plus claie aussi voici les photos a votre avis c est quoi ca couleur ? |
|
| |
Limë Déesse des ratounes
Messages : 8743 Age : 40 Localisation : 56 Inscription : 07/08/2008
Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)
| |
| |
Petit_ange Joe
Messages : 55480 Age : 38 Localisation : 78820 Inscription : 07/11/2008
Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)
| |
| |
DiDine59 En sevrage
Messages : 62 Age : 54 Localisation : nord pas de calais Inscription : 09/02/2010
| |
| |
blackangel78 Légende ratounesque
Messages : 7471 Age : 35 Localisation : 78/28 Inscription : 31/05/2008
| |
| |
DiDine59 En sevrage
| Sujet: Re: drôle de couleur mon rat ! gris avec du beige !!! Mer 10 Fév 2010, 21:44 | |
| d aprés ce que j ai lu ici ce serai une carence alimentaire ? si oui qu elle nourriture dois-je privilégier ? je ne sais pas ce qu elle mangeais avant y a pas longtemps que je l ai ! ici elle mange mélanges rats , croquette chiot , ( il m en resté ) gruyère , légumes , raisin sec , biscotte de temps en temps , pomme , bon comme il n y a pas longtemps que je l ai j ai pas fait encore le tour de tout ce qu elle peu gouter |
|
| |
the-magic-dream Ratoune célèbre
Messages : 1856 Age : 33 Localisation : Loire Atlantique Inscription : 06/12/2009
| |
| |
Melyanna Ratoune intéressée
Messages : 834 Age : 30 Localisation : Genève (Suisse) Inscription : 22/10/2009
| |
| |
the-magic-dream Ratoune célèbre
Messages : 1856 Age : 33 Localisation : Loire Atlantique Inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: drôle de couleur mon rat ! gris avec du beige !!! Mer 10 Fév 2010, 22:33 | |
| Non normalement elle va disparaitre, c'est comme nous quand on est carencé en calcium, on a des tâches blanches sous les ongles. Quand on absorbe un qté suffisante de calcium, les tâches disparaissent. |
|
| |
Lophae Méga ratoune
Messages : 2313 Age : 36 Localisation : Marseille Inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: drôle de couleur mon rat ! gris avec du beige !!! Mer 10 Fév 2010, 22:42 | |
| Deja essaye en enlevant les croquettes pour chien car c'est très protéinés et gras. Le mieux en cas de carence c'est de donner des bouchons car ils contiennent tout ce qu'il faut et le rat ne peut pas trier.
Quel mélange pour rat lui donnes tu? |
|
| |
DiDine59 En sevrage
| Sujet: Re: drôle de couleur mon rat ! gris avec du beige !!! Mer 10 Fév 2010, 23:19 | |
| - Lophae a écrit:
- Deja essaye en enlevant les croquettes pour chien car c'est très protéinés et gras. Le mieux en cas de carence c'est de donner des bouchons car ils contiennent tout ce qu'il faut et le rat ne peut pas trier.
Quel mélange pour rat lui donnes tu? mélange rat de la marque versele-laga acheté en animalerie bin les deux fifilles je l ai ai pas depuis longtemps depuis lundi 8 fev ! donc je pense pas qu elles ont encore bien profité de ce que je leurs donne mais j irais chercher des bouchons c est spéciale rat ? sa ressemble a quoi ? ou les trouve t on ? je prendrai une pierre aussi s il le faut |
|
| |
Becaria Muster ratoune
Messages : 2875 Age : 37 Localisation : Plaisance du Touch (31) Inscription : 15/06/2009
Dans le monde du rat : Les Rats Alcooliques (ALC)
| Sujet: Re: drôle de couleur mon rat ! gris avec du beige !!! Jeu 11 Fév 2010, 09:57 | |
| Je peux t'envoyer l'adresse d'un site où tu pourras ton bonheur par MP ^^ Les pierres elles peuvent l'utiliser comme s'en contre foutre royalement, et perso, les produits d'animalerie maintenant, j'évite. Si ton mélange est bien équilibré (13-15% de protéines et 4-5% de matières grasses, c'est bon. Plus les petits à-côtés comme les fruits/légumes/pâtes/jambon Normalement les tâches devraient partir. Ou alors c'est de la rouille et là tu ne pourras rien faire, c'est juste une mauvaise "qualité" de Bleu pour parler vulgairement lol |
|
| |
DiDine59 En sevrage
| |
| |
Petit_ange Joe
Messages : 55480 Age : 38 Localisation : 78820 Inscription : 07/11/2008
Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)
| |
| |
Hemera Ratoune accro
Messages : 1518 Age : 41 Localisation : 91 - Montlhéry Inscription : 25/02/2009
| |
| |
Lophae Méga ratoune
Messages : 2313 Age : 36 Localisation : Marseille Inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: drôle de couleur mon rat ! gris avec du beige !!! Jeu 11 Fév 2010, 13:33 | |
| Le seul inconvénient du mélange en cas de carences c'est que ca permet le tri et donc on est pas sur que le rat carencé récupère ce qui lui manque. Pour les bouchons j'en connais pas qui soient bien équilibré mis a part les mazuri (qui se commandent seulement sur le net sur Le Comptoir animal) donc si tu préfère pas en prendre, rééquilibrer ton mélange avec la recette sur le site de PA est une bonne idée. |
|
| |
DiDine59 En sevrage
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| drôle de couleur mon rat ! gris avec du beige !!! | |
|