| guimauve peut etre enceinte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: guimauve peut etre enceinte Ven 22 Fév 2008, 11:56 | |
| non laisse là seule pour l'instant oui souvent le ventre gonfle d'un coup le fait qu'elle soit nue çà m'etonerait par contre jeune oui c'est dangereux pour elle tu peut peut etre lui donner des trucs riches jambon,yaourt ,petits pots çà va lui donner des forces |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guimauve peut etre enceinte Ven 22 Fév 2008, 19:16 | |
| oui elle est seule. mais je comprend pas une chose , on dit que la mise bas se fait a peu pres a partir de 23 jours... je l'ai mise avec mes males du 2 fevrier au 5 fevrier 08 donc si j'ai bien compris 23 jours apres ca fait la semaine du 25 fevrier, non?? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guimauve peut etre enceinte Ven 22 Fév 2008, 19:21 | |
| donc je l'ai peut etre separe trop tot et moi qui m'inquietait pourquoi les petits n'arrivaient pas! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guimauve peut etre enceinte Mar 26 Fév 2008, 11:57 | |
| j'ai un probleme car je ne sais pas si elle est enceinte ou pas. ses tetons ressortent bien mais autant mes autres rattounes on y voyait bien qu'alors là, je ne sais vraiment pas!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guimauve peut etre enceinte Jeu 28 Fév 2008, 19:23 | |
| alors voilà, il y a a peine 10mn, elle viens de faire 2 bebes, je sais pas si il va en avoir d'autres..... |
|
| |
taya Fondateur
Messages : 7343 Age : 37 Localisation : 13 Inscription : 14/09/2005
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
taya Fondateur
Messages : 7343 Age : 37 Localisation : 13 Inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: guimauve peut etre enceinte Jeu 28 Fév 2008, 19:31 | |
| COOOL si elle en fait que deux , ils vont etre énormes!!! envoie des photos dès qu' elle se sera calmer!!! je lui dit courage, ça doit pas etre un moment évident pour elle !... c' est ça première portée? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guimauve peut etre enceinte Jeu 28 Fév 2008, 19:38 | |
| oui c'est sa 1ere portee et j'espere qu'il n'y en aura que 2. en plus elle est bien habitue a moi car elle est toujours dans mon cou donc je pourrai tout verifie et prendre des fotos ce soir!!! je suis super contente |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guimauve peut etre enceinte Jeu 28 Fév 2008, 23:47 | |
| C'est super et tu as "de la chance" par rapport à ton erreur de sexage de n'avoir que petites crevettes. Bienvenue à vous petites touilles |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
zeegzag Ratoune exploratrice
Messages : 381 Age : 32 Localisation : Dans les bois Inscription : 28/12/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
pooky Ouverture des yeux
Messages : 204 Age : 33 Localisation : Nîmes ds le Gard Inscription : 24/02/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| guimauve peut etre enceinte | |
|