|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: A cloturer :) merci Jeu 04 Fév 2010, 02:11 | |
| Portée non voulu: Yumi X Inconnu Date de naissance : 27/01/10 Père inconnu Mère : Yumi Description : Désolé je ne connais pas le nom du marquage mais la maman est noir avec les pattes gantées et le ventre blanc Provenance et généalogie : animalerie Caractère : calme, s'occupe très bien de ses petits malgré son jeune âge et me laisse y toucher. La portée : 2 males et 5 femelles. Je garde les deux males ainsi qu'une des femelles. Pour le moment je n'ai pas encore fait mon choix les femelles se ressemblant toutes et le caractère n'étant pas encore ressorti. Photos de groupe des femelles : Je pense que les femelles seront toutes du même marquage que la maman Photos de groupe des males : Je n'arrive pas à définir de quelle couleur sera le petit male clair donc si quelqu'un a la moindre idée je veux bien savoir date d'adoption possible : 03/03/10 tarifs : 5 euros départements d'adoption possible : Bordeaux et ses allentours. Orléans et ses allentours (à voir) conditions d'adoptions : que les louloutes trouvent une bonne familles où elles seront papouillées
Dernière édition par Angel45 le Mar 02 Mar 2010, 21:50, édité 2 fois |
|
| |
the-magic-dream Ratoune célèbre
Messages : 1856 Age : 33 Localisation : Loire Atlantique Inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: A cloturer :) merci Jeu 04 Fév 2010, 18:10 | |
| Euh je dirais bleu.... Il sont très beau tes petits La maman est noir irish ( si elle a une tache blanche sous le bidou) |
|
| |
Maya110 Ouverture des yeux
Messages : 209 Age : 30 Localisation : Pont-Aven (29) et Lorient (56) Inscription : 27/08/2008
Dans le monde du rat : compagnie
| |
| |
Messages : 1856 Age : 33 Localisation : Loire Atlantique Inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: A cloturer :) merci Jeu 04 Fév 2010, 18:55 | |
| Oui c'est pour ça que j'ai mis ... je ne sais pas quel bleu^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A cloturer :) merci Jeu 04 Fév 2010, 23:24 | |
| Ohhh merci J'avoue qu'ils sont trop mignon. En plus avec la pousse des premier poils ils le deviennent de plus en plus. Merci pour les informations concernant les marquages. Je craque pour le ti bleu :345: C'est étrange qu'il soit bleu alors que les autres soient noir. En même temps il y en a 3 qui sont mort alors peut être qu'ils l'auraient été aussi. En tout cas à chaque jours qui passe c'est impressionnant comment ils changent !!! au début la différence ne se voyait pas vraiment mais là c'est incroyable. Ils ressemble vraiment à des bébés rats comparé aux crevettes du début De plus ils sont bien vivace maintenant, c'est plus aussi facile de les tenirs dans la main ! |
|
| |
| Sujet: Re: A cloturer :) merci Jeu 04 Fév 2010, 23:27 | |
| Bah je m'y connais pas en génétique mais je dirais que ta rate est de base noir et qu'elle est porteuse bleu et que donc le mâle était soit bleu soit porteur bleu. Après je sais pas si le gène codant pour le bleu est récessif ou dominant sur le noir ( je pense récessif vu le nombre de bleu de la portée ...) mais attends les pro de la géné il te donneront certainement un meilleur avis que le miens^^ Pense au photo individuelles si tu veux faire craquer des adoptants |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A cloturer :) merci Jeu 04 Fév 2010, 23:35 | |
| oui oui bien sure. J'espère réussir à mieux les différencier avec le temps !!! |
|
| |
| Sujet: Re: A cloturer :) merci Jeu 04 Fév 2010, 23:38 | |
| Bah si elles sont unies (toute noire), y'a qu'une solution (avant de voir leur caractère) c'est le colorant alimentaire sur le bout de la queue. Sur les noirs je sais pas si ça marche mais une membre du fofo l'as fait pour ses nombreux albinos . Si elle sont irish (avec une tache blanche sous le ventre comme la maman) t'aura juste à regarder sous leur bidou pour les reconnaitre xD |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
nin's Voix de la sagesse
Messages : 5048 Age : 33 Localisation : 40 saint sever Inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: A cloturer :) merci Sam 06 Fév 2010, 12:36 | |
| gniiii des unie ^^ sont trop belles *en monde landaise, faut pas craquer... * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A cloturer :) merci Sam 06 Fév 2010, 14:11 | |
| Ohhh si si c'est justement fait pour C'est se faire du mal de résister à la tentation ! mdr |
|
| |
nin's Voix de la sagesse
Messages : 5048 Age : 33 Localisation : 40 saint sever Inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: A cloturer :) merci Sam 06 Fév 2010, 22:31 | |
| ce n'est pas résonnable ^^ j'ai un sauvetage de 7loulou qui arrivent dans 1semaine et des beybey qui vont naitre a ma raterie dans 1semaine et 2jours environ...donc voila |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A cloturer :) merci Dim 07 Fév 2010, 23:02 | |
| Toujours personne pour mes louloutes Pourtant elles sont si mignonne !!! Allez up up pour mes nénettes |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A cloturer :) merci Mer 10 Fév 2010, 23:47 | |
| Deux des nénettes ont commencé à ouvrir les n'oeils C'est trop chou :345: Voici F2 : Et F3 : Tout craquage sur les Louloutes est permis voir recommandé |
|
| |
cerisette77 Ratoune célèbre
Messages : 1604 Age : 46 Localisation : meaux Inscription : 07/01/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A cloturer :) merci Jeu 11 Fév 2010, 00:11 | |
| ohh que oui !!!! elles le sont toutes d'ailleur ! mais à priori pas pour tout le monde car personne ne craque pour elles Allez UP UP pour mes Louloutes |
|
| |
| Sujet: Re: A cloturer :) merci Jeu 11 Fév 2010, 00:17 | |
| désolée je n'est que des males!! personnes ne craquent pour elles, c'est pas possible!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A cloturer :) merci Jeu 11 Fév 2010, 01:27 | |
| Oui je comprend bien que males et femelles ne font pas bon ménage Mais malheureusement non personne pour mes louloutes. J'espère qu'elles trouverons des adoptants car 5 femelles en plus de toute ma troupe pfffiouuuu ça risque de me faire des dépenses et me prendre de la place. |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A cloturer :) merci Jeu 11 Fév 2010, 01:35 | |
| oui Srfa, rats-quitain et ratdoption mais idem pas d'adoptant. J'ai pas encore mis d'annonce sur le net car j'ai peur de tomber sur n'importe qui alors que sur les forums généralement se sont des personnes qui connaissent bien les rats et s'en occupent correctement. Mais je vais finir par pas avir le choix. |
|
| |
Indochachou En sevrage
Messages : 50 Age : 36 Localisation : Charente Inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: A cloturer :) merci Jeu 11 Fév 2010, 01:57 | |
| Coucou, elles sont magnifiques tes louloutes!! Je serais peut etre interessée par la F3. Elles seraient adoptables quand deja? Car je suis d'Angouleme et il faudrait que je vois pour descendre sur Bordeaux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A cloturer :) merci Jeu 11 Fév 2010, 02:05 | |
| Aahh enfin une bonne nouvelle Elle serait dispo à partir du 03/03/10. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|