Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal




Partagez | 

 

 tiplouf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



tiplouf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tiplouf   tiplouf - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 22:15

Ok c'est qu'elle ne va pas les avoir dans l'immédiat, peut être demain ou après demain ... tu peux essayer de prendre une photo de son ventre? Sans la prendre dans les mains sa va pas être évident mais bon sa pourrait donné une idée. (En fait je suis toute pressée de voir leurs bouille si géstation il y'a xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tiplouf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tiplouf   tiplouf - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 22:16

ok vais essayer de vous mettre quelques photos de son gros bidou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tiplouf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tiplouf   tiplouf - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 22:20

voila une photo,

tiplouf - Page 2 Hpim2111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tiplouf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tiplouf   tiplouf - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 22:22

encore une autre photo

tiplouf - Page 2 Hpim2112
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tiplouf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tiplouf   tiplouf - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 22:28

Lol , j'ai la joie de t'annoncer que tu va vite être l'heureuse grand mère de tout un tas de lardons tout rose! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tiplouf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tiplouf   tiplouf - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 22:40

lol ca me rassure pas trop je n'y connais pas grand chose

mes je sais que vous serai la pour me donner des conseil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tiplouf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tiplouf   tiplouf - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 22:42

Oui en attendant tu peux toujours faire un tour dans la rubrique repro : https://forum-rats.1fr1.net/reproduction-genetique-apparence-f26/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tiplouf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tiplouf   tiplouf - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 22:46

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Nawo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Nawo

Féminin
Messages : 789
Age : 34
Localisation : Rennes
Inscription : 18/12/2009


tiplouf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tiplouf   tiplouf - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 22:55

Félicitation à la future mamie ^^ Toi qui en voulait une deuxième pour tenir compagnie à tiplouf, tu en auras tout plein ^^ Si ça se trouve elle sera moins agressive quand elle aura mit bas, tu nous mettra les photos des lardons hein?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tiplouf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tiplouf   tiplouf - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 23:03

bien sur que oui je vous mettrai des photos Smile
dire que je vais etre grand mère a mon age ca fait jeune quand meme lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tiplouf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tiplouf   tiplouf - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 23:16

Lol moi a 17 ans c'est pas top non plus xD
Revenir en haut Aller en bas
boulette64
Ratoune accro
Ratoune accro
boulette64

Féminin
Messages : 1477
Age : 43
Localisation : pau
Inscription : 15/05/2008


tiplouf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tiplouf   tiplouf - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 00:01

Perso, je ne peux pas trop t'aider, mais je te conseille de poster dans une autre rubrique pour qu'un modo voit ton message:
ici peut être: https://forum-rats.1fr1.net/reproduction-genetique-apparence-f26/
lBon courage à toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://dumbouilles.kazeo.com/
Invité
Invité



tiplouf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tiplouf   tiplouf - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 00:19

Franchement moi j'ai eu une portée alors que je n'y connais strictement rien! Et temps qu'il n'y pas de soucis avec la mère c'est pas compliqué, il suffit de bien nourrir la maman, et sa viens tout seul Smile
Revenir en haut Aller en bas
boulette64
Ratoune accro
Ratoune accro
boulette64

Féminin
Messages : 1477
Age : 43
Localisation : pau
Inscription : 15/05/2008


tiplouf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tiplouf   tiplouf - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 00:28

Cypriane a écrit:
Franchement moi j'ai eu une portée alors que je n'y connais strictement rien! Et temps qu'il n'y pas de soucis avec la mère c'est pas compliqué, il suffit de bien nourrir la maman, et sa viens tout seul Smile

Je disais ça juste pour l'aider et pour la rassurer. Moi je sais que je serais flippée si une de mes puces attendait des petits, et j'aurais trop peur de mal faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://dumbouilles.kazeo.com/
Invité
Invité



tiplouf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tiplouf   tiplouf - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 00:39

Oui c'est normal ^^ mais bon en général les mamans savent ce qu'il faut faire mieux que nous, on a pas a faire grand choses au final, a part bien sure surveiller que tout le monde aille bien et mange bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tiplouf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tiplouf   tiplouf - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 16:00

elle a eut ses bébé ce matin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
boulette64
Ratoune accro
Ratoune accro
boulette64

Féminin
Messages : 1477
Age : 43
Localisation : pau
Inscription : 15/05/2008


tiplouf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tiplouf   tiplouf - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 19:12

Chouette! Alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://dumbouilles.kazeo.com/
Nawo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Nawo

Féminin
Messages : 789
Age : 34
Localisation : Rennes
Inscription : 18/12/2009


tiplouf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tiplouf   tiplouf - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 19:55

Félicitation!!
Dit nous en plus ^^ Yen a combien? Comment va la maman?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tiplouf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tiplouf   tiplouf - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 20:10

y en a 4 ils sont nés ce matin la maman se repose et il est impossible de mettre la main ds la cage sinon elle me chique le doigt lol.

par contre je trouve que 4 ca fait pas beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
boulette64
Ratoune accro
Ratoune accro
boulette64

Féminin
Messages : 1477
Age : 43
Localisation : pau
Inscription : 15/05/2008


tiplouf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tiplouf   tiplouf - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 20:12

moi aussi, je suis étonnée qu'il y en ai pas plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://dumbouilles.kazeo.com/
Invité
Invité



tiplouf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tiplouf   tiplouf - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 20:26

des fois y'en a qu'un... donc pourquoi pas quatre ... mais oui c'est peu lol en tout cas félicitation! essaye de les kidnapé qu'on puissent voir leurs bouille xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tiplouf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tiplouf   tiplouf - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 20:48

voici une petite photo on les voit pas tres bien

tiplouf - Page 2 Hpim2210
Revenir en haut Aller en bas
Nawo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Nawo

Féminin
Messages : 789
Age : 34
Localisation : Rennes
Inscription : 18/12/2009


tiplouf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tiplouf   tiplouf - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 20:52

Seulement 4 lardons oO...dans un sens c'est pas plus mal, ça fait pas beaucoup a essayer de caser! Elle deviendra peut-être plus gentille quand ils auront grandi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tiplouf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tiplouf   tiplouf - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 21:10

On vois pas grand chose , essaye d'ici une semaine (les marquages aurons apparus ) de les prendre un par un si tu veux de l'aide pour les marquages ou autre. Laisse sortir la maman de la cage dans un endroit pas trop grand ou tu puisse la rattrapé après , comme sa pendant sa balade tu pourras les manipuler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tiplouf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tiplouf   tiplouf - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 15:50

coucou,
voici une petite photos des bébé prise se matin

tiplouf - Page 2 Hpim2211
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




tiplouf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tiplouf   tiplouf - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

tiplouf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» tiplouf
» les bébés de tiplouf
» Raichu et Tiplouf + Biiientot Carapuce et Carabaffe
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-