Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal




Partagez | 

 

 Gasparinou dans ma chambre ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 35
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Gasparinou dans ma chambre ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gasparinou dans ma chambre ^^   Gasparinou dans ma chambre ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 21:52

Vava a écrit:
blackangel78 a écrit:
c'est pas de la maltraitance mais plutôt de la NON traitance !!

Peut etre mais cela n'est pas volontaire mais involontaire

Surtout comme je l'ai déjà dit il n'a jamais rien eu au paravant , ce n'est que de maintenant car il vieilli tout simplement

Ya une à une de ses oreilles ou sa par déjà un peu , car je n'ai pas encore les produits , je doit aller les chercher quand j'aurait l'argent cela tombe sous le sens

Enfin voila malgré ce que vous dite , je m'en occupe , prend soin de lui comme je peux , l'argent tombe pas du ciel


soit tu es incohérente soit tu nous prend pour des c*ns

permet moi de reprendre tes PROPRES paroles

de se topic https://forum-rats.1fr1.net/nos-rats-f14/le-vieux-ratons-t31895.htm

Sarali te demandait çà
Citation :

Si tes photos sont récentes, ton rat a une grosse gale aux oreilles

et voilà ta réponse

Citation :
oui elle le sont et il a toujours eu sa
Revenir en haut Aller en bas
*Ana*
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
*Ana*

Féminin
Messages : 740
Age : 35
Localisation : Lille
Inscription : 20/11/2009


Gasparinou dans ma chambre ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gasparinou dans ma chambre ^^   Gasparinou dans ma chambre ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 21:53

anesthésie??? de quoi tu parles....
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 35
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Gasparinou dans ma chambre ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gasparinou dans ma chambre ^^   Gasparinou dans ma chambre ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 21:54

heu je te parle du véot pour ses oreilles!!

il a d'autre pb le loulou ? OO
Revenir en haut Aller en bas
the-magic-dream
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre


Féminin
Messages : 1856
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 06/12/2009


Gasparinou dans ma chambre ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gasparinou dans ma chambre ^^   Gasparinou dans ma chambre ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 22:08

Le str*nghold vava s'est pour c'est oreille, pas pour autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gasparinou dans ma chambre ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gasparinou dans ma chambre ^^   Gasparinou dans ma chambre ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 22:11

une anesthésie qui l'endor pour pouvoir le soigner , réveiller il remet de trop , il est trop tresser

et pas besoin de véto pour la gale , il a le produit strongold chaton

Et non je ne vous prend pour des cons , ce que je veux dire c'est que il était toujours en plein forme avant , que oui il a toujours eu sa à ses oreilles et si je ne faisait rien c'est parce que cela partait tout seul

Et tu sais avant de venir sur le fofo , il n'avait plus ses croutes sur les oreilles , il les a rattraper un peu après
Revenir en haut Aller en bas
the-magic-dream
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre


Féminin
Messages : 1856
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 06/12/2009


Gasparinou dans ma chambre ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gasparinou dans ma chambre ^^   Gasparinou dans ma chambre ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 22:13

Mais ce que je ne comprends pas personnelement c'est pourquoi ton rat aurait besoin d'une anesthésie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gasparinou dans ma chambre ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gasparinou dans ma chambre ^^   Gasparinou dans ma chambre ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 22:14

the-magic-dream a écrit:
Le str*nghold vava s'est pour c'est oreille, pas pour autre chose!

merci bien sa javait compris Colère

En meme temps si les photo on été mise en spoiler c'est pourquoi tu crois ? !
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 35
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Gasparinou dans ma chambre ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gasparinou dans ma chambre ^^   Gasparinou dans ma chambre ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 22:15

les photos on été mises en spoilier , parce que ton pauvre Gaspare est dans un état pitoyable qui fait mal au coeur quand on le voit!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gasparinou dans ma chambre ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gasparinou dans ma chambre ^^   Gasparinou dans ma chambre ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 22:15

lol je me suis peut etre tromper de mot , pour dire l'endormir ? par pour le tuer ,

juste le truc qui endore pour savoir opérer et regarder ce qu'il a
Revenir en haut Aller en bas
the-magic-dream
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre


Féminin
Messages : 1856
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 06/12/2009


Gasparinou dans ma chambre ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gasparinou dans ma chambre ^^   Gasparinou dans ma chambre ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 22:16

Vava a écrit:
blackangel78 a écrit:
et pourquoi tu vas pas chez le véto?

tu lui dit que tu le payes dès que tu as les sous puisque aaron te les envoies , moi j'attendrais pas et j'irais dès demain , tu as déjà trop attendu!!


les sous son pour le strongold chaton , je préfère soigner ses oreilles d'abord , car cela doit l'emberder je le vois bien

Et bon le véto ne serait rien faire à par une anesthésie qui risquerait de le tuer ,enfin je sais pas encore si j'irai du moins si j'ai l'argent j'essayerait certainement d'y aller
Mais d'abors soigner ses oreilles

Excuse moi mais je pense qu'il n'y a pas que moi qui n'ai pas compris, pourquoi tu parles d'anesthésie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gasparinou dans ma chambre ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gasparinou dans ma chambre ^^   Gasparinou dans ma chambre ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 22:17

blackangel78 a écrit:
les photos on été mises en spoilier , parce que ton pauvre Gaspare est dans un état pitoyable qui fait mal au coeur quand on le voit!!


Svp faut pas abuser non plus hein , parce que a part ses oreilles , le reste va bien
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 35
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Gasparinou dans ma chambre ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gasparinou dans ma chambre ^^   Gasparinou dans ma chambre ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 22:18

encore heureux ...
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Gasparinou dans ma chambre ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gasparinou dans ma chambre ^^   Gasparinou dans ma chambre ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 22:19

Vava a écrit:
lol je me suis peut etre tromper de mot , pour dire l'endormir ? par pour le tuer ,

juste le truc qui endore pour savoir opérer et regarder ce qu'il a
On a pas besoin d'endormir un rat pour soigner ses oreilles, rassure toi.
Revenir en haut Aller en bas
the-magic-dream
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre


Féminin
Messages : 1856
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 06/12/2009


Gasparinou dans ma chambre ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gasparinou dans ma chambre ^^   Gasparinou dans ma chambre ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 22:19

Vava a écrit:
lol je me suis peut etre tromper de mot , pour dire l'endormir ? par pour le tuer ,

juste le truc qui endore pour savoir opérer et regarder ce qu'il a

Bah en même temps, si tu pense qu'il y a besoin d'une anesthésie pour opérer c'est qu'il y a autre chose... et pas la peine de mettre des émoticons du style Colère je suis rester correct avec toi depuis le début, j'aimerais que tu en fasse de même surtout que je ne suis pas sure que tu sois en position de me parler comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gasparinou dans ma chambre ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gasparinou dans ma chambre ^^   Gasparinou dans ma chambre ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 22:19

the-magic-dream a écrit:
Vava a écrit:
blackangel78 a écrit:
et pourquoi tu vas pas chez le véto?

tu lui dit que tu le payes dès que tu as les sous puisque aaron te les envoies , moi j'attendrais pas et j'irais dès demain , tu as déjà trop attendu!!


les sous son pour le strongold chaton , je préfère soigner ses oreilles d'abord , car cela doit l'emberder je le vois bien

Et bon le véto ne serait rien faire à par une anesthésie qui risquerait de le tuer ,enfin je sais pas encore si j'irai du moins si j'ai l'argent j'essayerait certainement d'y aller
Mais d'abors soigner ses oreilles

Excuse moi mais je pense qu'il n'y a pas que moi qui n'ai pas compris, pourquoi tu parles d'anesthésie?


Tu lis mes poste ou koi ? j'ai dit et je le répèterai pas lol

Que m'a véto veut l'endormir pour savoir regarder ce qui ne va pas , je ne sais plus c'est quel mot pour dire sa , c'est comme nous quand on nous opére on nous endore pour ne rien sentire
Revenir en haut Aller en bas
the-magic-dream
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre


Féminin
Messages : 1856
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 06/12/2009


Gasparinou dans ma chambre ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gasparinou dans ma chambre ^^   Gasparinou dans ma chambre ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 22:21

"/me Garde son calme..." si ta véto n'est pas capable de voir que c'est la gale et qu'il n'y a pas besoin d'anesthésie, je te conseille de changer...
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 35
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Gasparinou dans ma chambre ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gasparinou dans ma chambre ^^   Gasparinou dans ma chambre ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 22:21

change de véto , y'a pas besoin d'endormir (on à tous compris le therme anesthésier) un rat pour l'osculter et lui soigner les oreilles!!

c'est ce qu'on se tue à te dire!!

l'anesthésie ce pratique que pour des opérations (style castration , opération de tumeur..)
Revenir en haut Aller en bas
the-magic-dream
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre


Féminin
Messages : 1856
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 06/12/2009


Gasparinou dans ma chambre ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gasparinou dans ma chambre ^^   Gasparinou dans ma chambre ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 22:22

Merci black^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gasparinou dans ma chambre ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gasparinou dans ma chambre ^^   Gasparinou dans ma chambre ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 22:23

the-magic-dream a écrit:
Vava a écrit:
lol je me suis peut etre tromper de mot , pour dire l'endormir ? par pour le tuer ,

juste le truc qui endore pour savoir opérer et regarder ce qu'il a

Bah en même temps, si tu pense qu'il y a besoin d'une anesthésie pour opérer c'est qu'il y a autre chose... et pas la peine de mettre des émoticons du style Colère je suis rester correct avec toi depuis le début, j'aimerais que tu en fasse de même surtout que je ne suis pas sure que tu sois en position de me parler comme cela.

J'en sais rien moi si ya autre chose , mais rien que pour lui couper sa dent , il faudra l'endormir donc

gaspard est trop stresser , je l'ai dit l'autre fois que ma véto à voulu lui couper mais tellement il été streser il a saigner du nez et s'est fait caca et pipi dessus
Revenir en haut Aller en bas
the-magic-dream
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre


Féminin
Messages : 1856
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 06/12/2009


Gasparinou dans ma chambre ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gasparinou dans ma chambre ^^   Gasparinou dans ma chambre ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 22:25

Oui d'accord donc y'a bien autre chose, il a besoin de se faire couper une dent, c'est ce que je voulais savoir et d'accord, pour ça y'a besoin d'une anesthésie si tu veux pas qu'il stress Ok on est d'accord. Mais pour le stronghold, c'est un produit qui s'applique en faible quantité entre les omoplates, ce n'est pas dangereux, ne stress pas le rat donc pas d'anesthésie, c'st pour cela que je ne comprenais pas pourquoi tu parlais d'anesthésie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gasparinou dans ma chambre ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gasparinou dans ma chambre ^^   Gasparinou dans ma chambre ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 22:26

blackangel78 a écrit:
change de véto , y'a pas besoin d'endormir (on à tous compris le therme anesthésier) un rat pour l'osculter et lui soigner les oreilles!!

c'est ce qu'on se tue à te dire!!

l'anesthésie ce pratique que pour des opérations (style castration , opération de tumeur..)


Lol merci je m'en doute mais elle n'a pas voulu l'endormir pour ses oreilles mais pour lui couper sa dent trop longue , sa été impossible , il a saignez du nez quand on a essayer si on aurait insister , elle aurait failli lui couper une patte parce qu'il bougeait de trop et avait super peur

Il n'a jamais été au véto aupravant donc pour lui c'est une méchante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gasparinou dans ma chambre ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gasparinou dans ma chambre ^^   Gasparinou dans ma chambre ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 22:29

the-magic-dream a écrit:
Oui d'accord donc y'a bien autre chose, il a besoin de se faire couper une dent, c'est ce que je voulais savoir et d'accord, pour ça y'a besoin d'une anesthésie si tu veux pas qu'il stress Ok on est d'accord. Mais pour le stronghold, c'est un produit qui s'applique en faible quantité entre les omoplates, ce n'est pas dangereux, ne stress pas le rat donc pas d'anesthésie, c'st pour cela que je ne comprenais pas pourquoi tu parlais d'anesthésie.


Ok moi non plus je n'avait pas compris , et puis comme on parlait de ses oreilles et que je n'avait pas dit pk elle voulait l'endormir c'est normal

mais seulement à peine je répond que tout le monde répond alors ben entre ya des confusion
Revenir en haut Aller en bas
*Ana*
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
*Ana*

Féminin
Messages : 740
Age : 35
Localisation : Lille
Inscription : 20/11/2009


Gasparinou dans ma chambre ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gasparinou dans ma chambre ^^   Gasparinou dans ma chambre ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 22:30

Ce n'est pas du sang mais de la porphyrine qui sort de son nez...

A deux c'est pas possible de le maintenir 30 secondes?
Revenir en haut Aller en bas
the-magic-dream
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre


Féminin
Messages : 1856
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 06/12/2009


Gasparinou dans ma chambre ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gasparinou dans ma chambre ^^   Gasparinou dans ma chambre ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 22:31

Oui je sais mais à l'avenir ( j'ai trouvé que tu n'as pas été très sympa dans tes paroles envers moi) évite de parler comme ça parce que depuis le début je fais partie de celle qui essayait de te donner des solutions pour trouver un emploi et te convaincre de soigner ton rat, et je trouve que nous on a été drolement respectueux malgré l'état de ton rat. Donc essaye de parler gentillement même si tu es énervé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gasparinou dans ma chambre ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gasparinou dans ma chambre ^^   Gasparinou dans ma chambre ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 22:37

Lol sa s'est compris que j'était énerver Embarassed

sa doit etre parce que je suis dans mon sicle , car pour le moment meme avec ma famille je n'arrete pas de les agresser , 'jai les ormones en ébullition x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gasparinou dans ma chambre ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gasparinou dans ma chambre ^^   Gasparinou dans ma chambre ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gasparinou dans ma chambre ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» rats dans la chambre
» perdu mon rat dans ma chambre
» Cage dans ma chambre?
» Je perd mes rates dans ma chambre ^^
» Chaleur dans la chambre, DANGEREUX OU PAS ?
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-