Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

Partagez | 

Sa vaux le cout?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Sa vaux le cout? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa vaux le cout?   Sa vaux le cout? - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Fév 2010, 21:25

la dernière photo est a l'envers lol
Revenir en haut Aller en bas
cactus
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
cactus

Féminin

MessageSujet: Re: Sa vaux le cout?   Sa vaux le cout? - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Fév 2010, 21:30

Bon ben le bac a l'air pas trop mal. Pour 40€ c'est une bonne affaire.
emeline
En sevrage
En sevrage
emeline

Féminin

MessageSujet: Re: Sa vaux le cout?   Sa vaux le cout? - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Fév 2010, 21:49

40 euro??? a ce prix la je reflechi mem pas...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sa vaux le cout?   Sa vaux le cout? - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Fév 2010, 22:14

j'ai mis un co voit' en route, j'espère trouvais!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sa vaux le cout?   Sa vaux le cout? - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Fév 2010, 22:15

Je me vois déjà faire ma vie avec xD
cactus
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
cactus

Féminin

MessageSujet: Re: Sa vaux le cout?   Sa vaux le cout? - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Fév 2010, 22:27

J'espère que tu l'auras Smile . Le plus chouette c'est faire l'amenagement après.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sa vaux le cout?   Sa vaux le cout? - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Fév 2010, 22:28

Oui, je me demande déjà ce que je vais y mettre! comment positionné les étages
cactus
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
cactus

Féminin

MessageSujet: Re: Sa vaux le cout?   Sa vaux le cout? - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Fév 2010, 22:33

Tu sais déja ce que tu veux mettre comme étages?
Kitiara54
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Kitiara54

Féminin

MessageSujet: Re: Sa vaux le cout?   Sa vaux le cout? - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Fév 2010, 22:59

Ah ben c'est la même volière que la mienne! Vas-y 40€ ça vaut carrément le coup! En plus si tu trouves les portes trop petites, c'est très facile de faire des très grandes portes carrément avec les panneaux eux-mêmes, c'est ce que j'ai fait avec la mienne. Comme ça c'est dix fois plus facile de nettoyer, et je peux câliner mes ratoux facilement!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sa vaux le cout?   Sa vaux le cout? - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Fév 2010, 23:00

je vais remettre les miens (en bois blanc) et j'en rachèterais petit a petit si j'ai la place
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sa vaux le cout?   Sa vaux le cout? - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Fév 2010, 23:02

Kitiara, tu pourrait mettre des photos de la tienne? tu la eu a combien toi?
Kitiara54
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Kitiara54

Féminin

MessageSujet: Re: Sa vaux le cout?   Sa vaux le cout? - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Fév 2010, 23:19

Moi je l'ai acheter neuve chez Botan.c, je l'ai payée 99€.
J'ai pris 3 photos vite fait (désolée pour la qualité, je les ai prises avec mon téléphone, et aussi pour le bordel qu'on voit autour de la volière... Embarassed)
J'espère qu'elles vont bien s'afficher:

Donc avec les portes fermées:
Sa vaux le cout? - Page 2 Photo010
Avec la grande porte que j'ai faite moi-même (j'ai fait la même en bas mais je l'ai pas prise en photo e entier):
Sa vaux le cout? - Page 2 Photo013
Et avec juste la porte d'origine ouverte:
Sa vaux le cout? - Page 2 Photo014

En prime un aperçu de mes monstres! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sa vaux le cout?   Sa vaux le cout? - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Fév 2010, 23:43

ha ouais elle est vraiment génial! en plus j'en ai parler a mon père il a l'air ok pour aller la chercher! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sa vaux le cout?   Sa vaux le cout? - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 00:01

Tu a mis une séparation?
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin

Dans le monde du rat : compagnie

MessageSujet: Re: Sa vaux le cout?   Sa vaux le cout? - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 00:14

oui c est une bonne affaire a se prix là, j ai la même pour mes 3 rescapés!moi je l aime bien
Kitiara54
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Kitiara54

Féminin

MessageSujet: Re: Sa vaux le cout?   Sa vaux le cout? - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 00:52

Oui j'ai mis une séparation car Tsé-Tsé, en bas, est agressifs avec les autres. Il serait AH. Donc en attendant de le faire castrer j'ai dû le séparer car il blessait tout le monde assez gravement...
Bon là la volière n'est pas super bien aménagée du coup, normalement il y a une cabane en plus, mais j'ai du la mettre pour Buck qui est isolé car malade.
Puis il me manque encore deux étages, une ou deux cabanes, deux biberons, et un ou deux bac d'angle (j'en ai un mais il n'est pas sur la photo, je venais de le nettoyer).
Par contre cette volière est géniale pour l'aménagement (même si moi j'ai pas encore fini lol). Pour info niveau dimension elle fait environ 60x60x120 sans les pieds. Donc il y a largement la place de mettre plein de choses, des grandes cabanes, etc...
D'après le calculateur tu peux y mettre 9 ou 10 rats. Moi ils sont 5 habituellement: 1 en bas en attendant la castration qui j'espère arrangera les choses, et 4 en haut (sauf Buck en ce moment car isolé), avec en plus la hauteur sous le toit que je n'ai pas bloquée, ça leur fait un petit espace, en général je met un torchon pour leur faire un hamac sous les combles! lol
Par contre attention au bac en métal, le mien a rouillé par endroits... Et je sais pas comment arranger ça.
Mais sinon elle est super. Et pour 40€, c'est plus de moitié moins cher que neuve, c'est une affaire!
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin

MessageSujet: Re: Sa vaux le cout?   Sa vaux le cout? - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 00:55

oui une bonne affaire moi je met du journal en dessous de la litière sinon de l anti-rouille?mais est ce toxique pr les rats?je n en sait rien d autres conseils?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sa vaux le cout?   Sa vaux le cout? - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 00:56

ok, seul point noir elle n'est pas large par rapport a la mienne... mais bon d'après ce que je sais les rats préfère la hauteur.
Kitiara54
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Kitiara54

Féminin

MessageSujet: Re: Sa vaux le cout?   Sa vaux le cout? - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 00:58

Ben le journal c'est pas trop conseillé à cause de l'encre qui peut être toxique, et vu que les miens rongent tout ce qu'ils trouvent (on peut voir sur les photos d'ailleurs, ils ont percé une fenêtre dans le panier qui n'a que 15 jours!^^)...
Et l'anti-rouille franchement je ne sais pas du tout, en général ce genre de produit est toxique... A moins qu'il en existe de l'écologique, comme certaines peintures?
Franchement je ne sais pas...
Kitiara54
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Kitiara54

Féminin

MessageSujet: Re: Sa vaux le cout?   Sa vaux le cout? - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 01:02

La tienne mesure combien?
Franchement je crois que ça ne les dérange pas qu'elle fasse 60x60, vu que j'ai essayé d'aménager en hauteur. D'ailleurs ils sont rarement "par terre", la plupart du temps ils sont dans les petits paniers (qui ne sont pas sur la photo, encore une fois, lol, au lavage), et dans les accessoires Ik.a.
Enfin après faut voir aussi ce que toi tu préfère, parce que la tienne a l'air aussi haute, mais en fait d'après ce que j'ai compris c'est surtout la porte le problème?
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin

MessageSujet: Re: Sa vaux le cout?   Sa vaux le cout? - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 01:06

je ne sais pas non plus moi les miens ne sont pas en contact avec le journal j ai de la litière sur tout le sol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sa vaux le cout?   Sa vaux le cout? - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 01:07

oui moi c'est la porte, enfin bon c'est pas bien grave qu'elle soit aussi "petite" la sa me fait un peu ch*er mais je m'y ferait Smile je sais plus combien fait la mienne... je dirais 20 cm en plus voir plus, elle a une grande surface au sol.
valoche70400
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
valoche70400

Féminin

MessageSujet: Re: Sa vaux le cout?   Sa vaux le cout? - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 01:31

a oui une amie a la meme cage que toi !
elle ne c'etait pas chi** lontent son pere a desouder tout le devant et la fixer avec des charnieres comme sa c'etait beaucoup plus pratique !
apres... si ta quelqun dans ton entourage qui est bricoleur c'est possible! bonne chance Laughing
http://x-rocktrancemetal-x.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sa vaux le cout?   Sa vaux le cout? - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 01:43

mon père est bricoleur... mais n'aime pas mes rats xD
je suis nulle parce que j'ai envoyé un mail au mec disant que je la prenais alors que si sa se trouve l'autre j'aurais pu la baissé a 50 euros peut être, et elle est plus grande enfin plus spacieuse (oui je suis du genre et vouloir ce qui ne peux avoir et quand il l'a critique tout xD)
valoche70400
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
valoche70400

Féminin

MessageSujet: Re: Sa vaux le cout?   Sa vaux le cout? - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 01:45

moi non plus n'aime pas les rats pourtant il ma aider a construire la mienne de bon coeur!!^^
apres pour le reste c'est toi qui voit par rapport a ton budjet
http://x-rocktrancemetal-x.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sa vaux le cout?   Sa vaux le cout? - Page 2 Icon_minitime

Sa vaux le cout?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut